des nouvelles de Baethys!

AnonymousAnonymous GUESTS
février 2007 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour!

Tout d'abord, je voulais vous dire que j'ai recommencer à bosser et que la journée je ne suis pas là, voila pourquoi on me voit moins ...
Ensuite je sais que je ne voulais pas donner de nouvelles de ma puce avant un tite semaine maintenant
Comme elle va mieux et que je vous est plus que tenu la jambe avec mes soucis je me devais de vous tenir au courant!

on lui a enlevé les fils aujourd'hui, la véto la trouvée en bonne forme, Baethys a encore le reflexe de se mettre un peu trop longtemps en position "pipi" donc je dois continuer les antibiotiques comme prévu jusqu'a mardi. Et jeudi je devrais apporter de son urine pour refaire des analyses. Depuis deux jour je n'ai plus trouvé de sang dans ses urines, je trouve que c'est bon signe!


Voila , la suite jeudi ou vendredi prochain ...

Et merci pour votre attetion!
Comme Be.bop par exemple qui m'a ecrit en mp pour avoir des nouvelles ça ma bcp touché!Merci

Réponses

  • abiabi Membre
    09:07 modifié
    nous sommes content de savoir qu elle va mieux :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    09:07 modifié
    ça a l'air sur la bonne voie alors!!c'est bien ma louloute il faut continuer comme ça et merci de nous tenir informer de ta puce!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 09:07 modifié
    ca fait plaisir de savoir qu'elle va mieux :arrow: :arrow: merci de nous avoir tenu au courant
  • arthurarthur Membre
    09:07 modifié
    :arrow: ravie d'avoir des bonnes nouvelles !
  • arthurarthur Membre
    09:07 modifié
    arthur a écrit:
    :arrow: ravie d'avoir des bonnes nouvelles !



    :oops: on n'y voit rien avec la couleur !!donc je disais:


    ravie d'avoir de bonnes nouvelles !
  • 09:07 modifié
    c'est genial qu'elle aille mieux :arrow:
  • Miss BiancaMiss Bianca Membre
    09:07 modifié
    on espere qu'elle ira mieux
  • enzo§agatheenzo§agathe Membre
    09:07 modifié
    tres heureuse que ta puce aille mieux
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    09:07 modifié
    Contente que ta petite louloute aille mieux, donne nous des nouvelles !
    Allez bonne soirée et bises :arrow:
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    09:07 modifié
    je suis contente que ta puce aille mieux
    bonne continuation
  • vegasvegas Membre
    09:07 modifié
    contente de voir que ta louloute aille mieux :arrow:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    09:07 modifié
    très contente d'avoir de bonnes nouvelles
  • 09:07 modifié
    Youpi, je suis contente que la titite aille mieux, pleins de bisous :arrow: :arrow: !
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    09:07 modifié
    Bon rétablissement à la miss, elle est sur la bonne voie :wink:
  • PelissePelisse Membre
    09:07 modifié
    Heureuse que cela aille mieux !!!
    Grosses caresses de bon rétablissement à la puce ! :arrow:
  • 09:07 modifié
    Caresses à la puce et contente que ça aille mieux :arrow: :arrow:
  • BusterBuster Membre
    09:07 modifié
    Merci pour le nouvelles! Plein de gros :arrow: :arrow: :arrow: à la ptite puce.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.