Des nouvelles de Boris

BorisBoris Membre
octobre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
Coucou les coupains!

Hier soir Boris avait rendez-vous chez le véto, d'une part pour voir l'évolution de sa toux et d'autre part pour voir si du coup, il était en état de recevoir son rappel de vaccin.

La véto l'a tout de suite trouvé grandi,de plus en plus beau :!: , plus énergique...bref ma véto en est gaga (elle l'appelle "poupinoux")...l'assistante aussi...c'est la coqueluche du cabinet :D
Il n'avait pas l'air mécontent de recevoir autant d'attention mon tit pépère :idea: !

Elle a trouvé sa trachée moins irritée, les bronches étaient claires...donc une nette évolution!!! Elle m'a dit qu'il risquait encore de "râcler" un peu sa gorge pendant une ou deux semaines (durant lesquelles il serait donc encore contagieux pour les autres chiens) et qu' ensuite ça disparaîtrait!

Elle m'a également dit qu'elle avait beaucoup de toux de chenil en ce moment, notamment sur un Boxer adulte 2 jours auparavant... :?

Donc voilà, la visite s'est bien passée, mon Bobo pèse 3Kg700, donc 600 grammes de plus qu'à la dernière visite 10 jours auparavant...!! Il grandit bien en tout cas :wink:

En sortant, Boris est tombé sur son "nouveau fan club", des clients du cabinet, parents et enfants, tous en train de se regrouper autour pour le carresser..."Ohhh qu'il est mignon mamaaan regardeeee!!!!"...résultat, j'ai mis 15 minutes montre en main pour pouvoir partir :D :D :D

Je suis tellement contente...il fallait que je vous fasse partager mon soulagement...et en profiter pour rassurer ceux ou celles dont le chien serait affecté par ce vilain virus tenace...c'est un peu long mais avec des soins appropriés et plein d'amour, ça s'arrange :wink: !!

Grosses léchouilles à tous les coupains et une tite léchouille sur le nez à leurs maîtres (c'est comme ça que je fais des bisous quand on me le demande :oops: )

Réponses

  • BorisBoris Membre
    08:36 modifié
    Oh j'allais oublier....il a eu son rappel et n'a même pas pleuré mon Bobo! :idea:
  • 08:36 modifié
    tant mieux ! on est soulagés pour Boris aussi !
    Continue à bien grandir et à faire la fierté de ta môman !!!
    rétablis-toi vite !
    gros :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:36 modifié
    tant mieux si ton bobo va mieux :wink:

    eh steph, heureusement que j'ai pas attendu :oops: j'aurais eu l'air fin avec une amoureuse comme Boris :D c pas qu'il est pas mignon mais tu comprends ce que je veux dire ...
  • bloombloom Membre
    08:36 modifié
    Je suis contente que ce la s'arrange pour lui.

    Lechouilles à la star 8)
  • 08:36 modifié
    ten mieux ben dit donc tes un grand bobo :arrow:
  • BorisBoris Membre
    08:36 modifié
    freddy a écrit:
    tant mieux si ton bobo va mieux :wink:

    eh steph, heureusement que j'ai pas attendu :oops: j'aurais eu l'air fin avec une amoureuse comme Boris :D c pas qu'il est pas mignon mais tu comprends ce que je veux dire ...

    Houlaaaa tu as raison là...j'y pensais même plus...hum!!! :? :? :?
    :D :D :D :D :D :D
  • PelissePelisse Membre
    08:36 modifié
    :idea: :idea:

    :arrow:
  • 08:36 modifié
    Costaud le petit Boris :idea:

    :arrow: :arrow:
  • AlixAlix Membre
    08:36 modifié
    Il me tarde trop de faire enfin la connaissance de mon frérot....:ola:
  • 08:36 modifié
    bravo continue comme ça et tu sera complètement guerri petit bobo et tout costaud
    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • BurberryBurberry Membre
    08:36 modifié
    Ahhh, je suis soulagée :?
    Ca fait plaisir de voir qu'il a déjà bien guérit le petit bout de choux !
    Continue comme ca beau Boris
    T'es super balaise déjà dis donc, 3kg700 et t'as pas pleuré au rappel :idea:
    Grosses léchouilles :arrow:
  • NickyNicky Membre
    08:36 modifié
    Voilà une bonne nouvelle :D :D :D :D
    Ici c'est la cour des miracles après Nicky c'est Pépita qui a du être opérée des glandes salivairs :cry: :cry: :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:36 modifié
    bonne nouvelle mon boris:):):) tu es un courageux comme moi : pour la vaccins on a pas pleuré!!!

    tu va vite guerir je le sens bien...;)
    Apres tu pourras faire des grandes promenades!!!! ( au fait moi j'ai ete pour la 1ere fois a la plage LUNDI et bein c'est drolement bien :):):)
    gros bisous mon boris
  • Adesse76Adesse76 Membre
    08:36 modifié
    ah quel soulagement, ça aura été long mais il est enfin sur la voie de la guérison...
    je suis contente pour toi, c'est la fin d'une sacrée angoisse...tant mieux!! :?

    et en plus, il est courageux ce petit coeur!! il n'a rien dit pour ses vaccins..

    alors continues à bien te remettre sur pattes boris! :smilie_herz:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    08:36 modifié
    Même pas pleuré pour son vaccin trop mimi, on est vraiment gaga !!
    en tout cas super contente que Boris aille de mieux en mieux :enaccord14: :enaccord14: :smilie_herz: :smilie_herz:
    Grosse caresse à Boris, heureusement que Rainette ne sais pas ce que j'écris car elle est très jalouse :evil:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    08:36 modifié
    Rainette a écrit:
    Même pas pleuré pour son vaccin trop mimi, on est vraiment gaga !!
    en tout cas super contente que Boris aille de mieux en mieux :enaccord14: :enaccord14: :smilie_herz: :smilie_herz:
    Grosse caresse à Boris, heureusement que Rainette ne sais pas ce que j'écris car elle est très jalouse :evil:

    gaga et fière de l'être, j'ASSUME
  • 08:36 modifié
    :idea: :idea: :idea: :idea:
  • vegasvegas Membre
    08:36 modifié
    :idea: :idea: un vrai petit caid ce petit
    :arrow:
  • BarosBaros Membre
    08:36 modifié
    Bonne convalescence Boris et
    grosse lechouille de Baros :wink:
  • arthurarthur Membre
    08:36 modifié
    ravi que ça aille mieux!!!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    08:36 modifié
    Content que Boris aille mieux, et que sa visite chez le véto se soit bien passée :doc: c'est vraiment une plaie ce Virus !
    Boris a écrit:
    Donc voilà, la visite s'est bien passée, mon Bobo pèse 3Kg700, donc 600 grammes de plus qu'à la dernière visite 10 jours auparavant...!! Il grandit bien en tout cas :wink:

    alors calculons, à raison de 600g tout les 10 jours ..........voyons, voyons .......à ses un an il devrait faire pas loin de 20kg !!!!pour sûr que ça ne se vera plus qu'il a été malade ce bonhomme ! :D :D
  • 08:36 modifié
    :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
    trop cool coupain !!!!! t'es trop fort !!!! t'as vaincu le vilain virus !!!
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    08:36 modifié
    contente mon petit Clown!! je le savais que tu etais un dur, un vrai!!! :smilie_herz: :arrow:

    :D :D :D

    gros bisous a ta Maman :arrow:
  • 08:36 modifié
    Allez petit Boris, encore un peu de patience et tu pourras faire de vrais kiss à tes copains chiens :hug:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.