Des nouvelles de Dalton : son oeil va beaucoup mieux

mars 2011 modifié dans Problèmes de santé
J'ai rendez-vous ce soir à 17h15 pour mon loulou. Rendez-vous visant à une opération, depuis le temps qu'il a sa glande, peu importe qu'elle rentre ou pas, je vais forcer la main au véto pour le faire opérer.

Et puis en même temps j'en profiterai pour lui parler de son problème de bave.... Il bave toujours autant, alors pour l'instant j'essaye de le prendre un max avec moi, je sais c'est pas bien mais j'ai pas envi qu'il soit pas bien.

Je stress comme c'est pas imaginable. Je n'ai pas l'habitude de ne pas avoir mon boubou avec moi... Ca va me faire bizarre, et puis ça me fait quand même peur, même si c'est une opération bénigne, il y a toujours un risque...

Vivement, que je récupère mon boubou sans sa glande ... Je serai plus tranquille :(

Je vous tiendrais au courant de la date de l'opération mais je pense que ça va se faire demain... En général, ils sont assez réactifs pour les opérations sauf s'ils sont déjà blindés....

A bientôt !!!

PS: De son côté, Dalton, n'est pas stressé, je lui ai dit qu'il allait aller chez le docteur pour faire enlever sa glande, il a penché la tête et m'a sauté dessus. Je sais qu'en fin de compte il ne comprend rien... :D

Réponses

  • 16:52 modifié
    PS: De son côté, Dalton, n'est pas stressé, je lui ai dit qu'il allait aller chez le docteur pour faire enlever sa glande, il a penché la tête et m'a sauté dessus. Je sais qu'en fin de compte il ne comprend rien...
    :D :D :D :D :D :D
  • PandorePandore Membre
    16:52 modifié
    Tu sais Pandore quand on sort du veto, elle ne veux pas, elle adore sa veto a croire que c est cool de se faire tripoter et inspecter sous toutes les coutures :D

    Plein de papouilles! :arrow:
  • 16:52 modifié
    Alors, opération vendredi 25/03 au matin (super stressée, j'espère que ça va aller)

    Pour ses problèmes de bave, c'est du au stress de séparation alors le véto m'a donné un collier DAP (31,30euros pour 1 mois, aîe aîe aîe le porte monnaie, ils exagèrent !!!) pour essayer et si ça ne marche pas il me donnera quelque chose de plus costaud.

    Dans le pli en dessous de son oeil il est un peu irrité alors le véto m'a donné une pommade cicatrisante et m'a dit de surtout bien séché. Cette même crème doit être mise au niveau de sa glande comme antiseptique pour désinflammer un peu car c'est très inflammer.

    Le loulou était tout fou d'aller chez le véto, il était tellement pressé qu'il s'est pris la porte vitrée ( portes automatiques coulissantes) en plein dans la tête, il n'a pas voulu attendre qu'elle s'ouvre :D :D :D
    Il s'est laissé papouiller, tripoter... sans soucis !!! Il était super content :lol:
  • 16:52 modifié
    Voilà une chose de faites. Dalton s'est fait opéré hier matin, il était temps qu'il se fasse opérer car sa glande était très inflammée.

    Tout s'est très bien passé, lorsqu'il a entendu son papa entrer dans la clinique, il a essayé d'ouvrir sa cage, et lorsque l'infirmière l'a amené il était tout fou, sautait dans tous les sens, on aurait même pas cru qu'il venait de subir une anesthésie. Et puis en rentrant à la maison, il m'a fait une fête d'enfer.

    Il est tombé d'un coup de fatigue et depuis hier soir il dort. Il est complètement crevé.

    Son oeil est hyper enflé, il est tellement gonflé qu'on ne croirait même pas qu'il n'a plus sa glande car sa paupière étant irritée elle ressort un peu. Il a du mal à ouvrir l'oeil.

    Il a un traitement collyre pendant 8 jours pour calmer l'inflammation.

    Voilà. Je vous mettrais des photos dès que son oeil sera moins enflé car là vous ne verrez pas de différence.

    Caresses à tout vos poilus...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:52 modifié
    Contente que tout ce soit bien passé....papouille :arrow:
  • 16:52 modifié
    Tout ne va pas bien pour mon boubou !!! Son oeil est super gonflé, c'est vraiment très moche et c'est de pire en pire. Ca gonfle d'heure en heures.
    J'ai appelé mon véto qui m'a dit que c'était normal, qu'il fallait bien lui appliquer le collyre ce que je fais mais j'ai l'impression que ça accroit le problème. Il a du mal à le garder ouvert tellement il a mal et que c'est gonflé. Je ne pas trop le nettoyer autour car ça a séché cette nuit donc faut appuyer un peu et ça lui fait trop mal.

    Qu'en pensez-vous?
    Avez-vous déjà eu ce problème?

    Je vous mets des photos pour que vous voyez l'horreur ...

    p3261010.jpg

    p3261011.jpg

    Son oeil nettoyé mais au bout de deux minutes, il recoule donc recracra

    p3261012.jpg
  • GaïaGaïa Membre
    16:52 modifié
    Quand Gaïa c'est faite opéré son oeil était légèrement gonflé et un peu rouge on aurait dit qu'elle n'avait pas subi d'opération. Ça a duré seulement 2 jours après son oeil était tout à fait normal.
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    16:52 modifié
    oulalala, ça me fait mal pour lui... moi je connais pas ce probleme donc je peux pas te dire si c'est normal ou pas mais c'est pas joli à voir en tout cas.. Continue bien le traitement surtout et voit si ça degonffle dans les jours qui viennent sinon retour au véto par precaution...
    papouilles au loulou
  • 16:52 modifié
    Betsy&Laurie a écrit:
    oulalala, ça me fait mal pour lui... moi je connais pas ce probleme donc je peux pas te dire si c'est normal ou pas mais c'est pas joli à voir en tout cas.. Continue bien le traitement surtout et voit si ça degonffle dans les jours qui viennent sinon retour au véto par precaution...
    papouilles au loulou

    J'attends lundi et si ça va pas mieux je reprend rdv chez le véto...
    Moi aussi j'ai mal pour lui !!! Impossible d'y toucher, il se recule, tout à l'heure en lui nettoyant, j'ai du appuyer un peu trop fort à un endroit où il ne fallait pas et il a failli me mordre mais au dernier moment il s'est rendu compte de ce qu'il se passait et m'a regardé l'air de dire : "désolé mais tu m'as fait mal"
    Je continue bien le traitement. Sur la notice c'est marqué 2 fois par jours mais mon véto m'a dit que si c'est trop irrité on en mette trois fois par jours alors là je lui mets trois fois par jours mais ça dégonfle pas..

    Ca gonfle sur la paupière du haut maintenant c'est impressionnant, j'espère que ça va vite aller mieux. Je n'aime pas le voir comme ça. Il est complètement crevé, il n'a pas le même comportement que d'habitude, il est bizarre. Je vais voir demain comment il va, aujourd'hui c'est peut-être à cause de l'anesthésie d'hier.

    Je vous tiens au courant demain de l'évolution de son nonoeil !!!
  • 16:52 modifié
    Gaïa a écrit:
    Quand Gaïa c'est faite opéré son oeil était légèrement gonflé et un peu rouge on aurait dit qu'elle n'avait pas subi d'opération. Ça a duré seulement 2 jours après son oeil était tout à fait normal.

    Pour son oeil gauche, après l'opération il était un peu gonflé et rouge mais c'était léger. Alors que là, c'est horrible et c'est de pire en pire ...

    Hou la la mon pauvre boubou ... Je suis super inquiète .... J'espère que ce n'est pas un problème du à l'opération ...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:52 modifié
    Alors qu'en est-il ce matin? Donne nous des nouvelles :?:
  • 16:52 modifié
    Je tarde un peu pour vous donner des nouvelles mais ce matin c'était grand ménage de printemps.

    Bon, son oeil va un peu mieux, il a toujours aussi mal mais il y a moins de rouge qui sort. Il coule un peu moins aussi.
    Je pense que demain ou au pire mardi il n'aura plus rien et aura retrouvé son charme de boubou.
    Je vais quand même bien surveillé que ça ne s'infecte pas comme il va dans le jardin et continuer son traitement.

    Je vous mets des photos dès que c'est dégonflé pour vous montrer quel charmeur c'est mon boubou sans sa glande...
  • 16:52 modifié
    Bon les nouvelles sont rassurante alors, du coup on a hate de revoir son regard de chameur 8)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:52 modifié
    Ah bonne nouvelle tant mieux ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:52 modifié
    cool pour lui plein de caresses a ce beau mec
  • 16:52 modifié
    Voilà des nouvelles de Dalton. Son oeil a bien dégonflé, même si il est encore un peu rouge il va beaucoup mieux.

    La preuve en photo,

    p3281310.jpg

    p3281213.jpg

    p3281212.jpg

    p3281211.jpg

    p3281210.jpg

    p3271110.jpg[/img]
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:52 modifié
    C'est une bonne nouvelle. Repose toi bien encore pour que la cicatrise se finisse totalement ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    mars 2011 modifié
    une histoire qui finie bien car les premières photo font peur.


    :sm9:
  • 16:52 modifié
    c'est quand même plus jolie bonne continuation joli boubou :arrow:
  • BAÏKIBAÏKI Membre
    16:52 modifié
    roh qu'il est joli bon repo a ton boubou
  • 16:52 modifié
    de bonne nouvelle =)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:52 modifié
    beau gosse a retrouver son regard charmeur ;)
  • adèsadès Membre
    16:52 modifié
    je suis contente que sa aille mieu, j'ai fait opérer adès le même jour que toi, et moi pareil, il était foufou, une vrai pile, par contre dans la voiture je suis rester avec lui derrière et il c'était endormi comme une crotte, le véto ma donner un pommade a mettre sur son oeil pendant une semaine, en même temps il l'a opérer pour la sténose, et le voile du palais, et il respire beaucoup mieux
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    16:52 modifié
    ah oui c'est beaucoup mieux déja !! on continue bien le traitement pour que se soit definitivement fini ce gros s'yeux ;)
    de gros bibis aux 4 pattes qui t'entourent
  • 16:52 modifié
    adès a écrit:
    je suis contente que sa aille mieu, j'ai fait opérer adès le même jour que toi, et moi pareil, il était foufou, une vrai pile, par contre dans la voiture je suis rester avec lui derrière et il c'était endormi comme une crotte, le véto ma donner un pommade a mettre sur son oeil pendant une semaine, en même temps il l'a opérer pour la sténose, et le voile du palais, et il respire beaucoup mieux

    Rho, le même jour tout ça en même temps...

    Moi uniquement la glande de harder... Moi idem, crème fradexam a mettre matin et soir jusque samedi ...

    Ca s'est bien amélioré... Mais comme il joue dans le jardin avec le vent ça refait rougir son oeil, alors je le calme mais dur dur de le retenir...

    Merci à tous de vous êtes souciés de mon boubou, j'ai vraiment eu peur samedi en voyant son oeil évoluer dans le mauvais sens...

    Je ferais un shooting photo lorsque monsieur aura un joli nonoeil et vous ne pourrez que craquer devant son regard plein de charme :D

    Pleins de caresses à tous vos loulous !!!
  • 16:52 modifié
    Haaaa je suis tres contente de voir que ca va mieux pour ton boubou, encore un peu de repos et retrouvera son regard ravageur ! 8)
  • 16:52 modifié
    Voilà, voilà !!!

    Comme promis des photos du nonoeil de monsieur bien rétablit...

    p3311614.jpg

    Bon c'est encore un peu rouge mais son oeil est redevenu à sa taille normale et est beaucoup moins irrité...
    Traitement jusque samedi et ça devrait être parfait
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:52 modifié
    trop bien, tout est arrangé. Gros poutou a Dalton
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:52 modifié
    C'est cool bisous à dalton :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 16:52 modifié
    Il est nickel son oeil :099:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.