FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Des nouvelles de Dyesel!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dyesel
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 31
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): née le 15/01/08

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Mer 21 Mai, 2008 8:08 pm    Sujet du message: Des nouvelles de Dyesel! Répondre en citant

Elle se porte super bien et est tujours un amour!
Elle ne détruit encore rien quand nous la laissons seule la journée (pourvu que ça dure!)
Par contre, elle commence à nous tester du haut de ses 6,5kg pour ses 4 mois!
Maintenant il faut répéter plus d'une fois pour qu'elle obéisse, alors qu'on voit qu'elle a très bien compris ce qu'on lui demande!
Gros souci: j'ai plusieurs poules et elle passe son temps à essayer de manger les cacas de poule perdus! Choqué
Quoi d'autre?
elle adore jouer avec mon chat Tigrou ! Ils jouent ensemble à se donner des coups de patte et à se courir après! Ils sont trop marrants.
Plume ma petite chatte est moins rassurée et n'aime pas quand elle se fait coincer, elle a peur! Plume veut bien jouer, mais que à chat perché! Bonjour
Voilà, elle a toujours son appétit de gloutonne, elle est toujours aussi drôle et elle nous fait toujours autant craquer!
bouledoguemax
Very Important Bouledogue
Very Important Bouledogue

Age du maître: 27
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002

votes: 15 (aide)

MessagePosté le: Mer 21 Mai, 2008 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

max aussi manger les cacas dehors et mon veto avait dit que c'etait du calcium! je me souvient encore quand j'aller rechercher les crottes dans sa gueule! beurk!
contente qu'elle va bien!
Dyesel
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 31
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): née le 15/01/08

MessagePosté le: Mer 21 Mai, 2008 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui pareil! C'est pas très ragoutant!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Carpette
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 23
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): née le 21/10/2006

votes: 13 (aide)

MessagePosté le: Jeu 22 Mai, 2008 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Parfais continue bien ta croissance petite Dyesel et n'oublies de nous montrer ton évolution Embarassé Flèche

Carpette et Emilie
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
MAYA LA BELLE
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 24
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): MAYA 12 mois et ACHILLE 9 mois

MessagePosté le: Jeu 22 Mai, 2008 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

et au niveau propreté ?? moi ma petite MAYA est du 03 janvier 2008 et je ne m'en sors pas ... je ramasse pleins de pipis et de cacas sans arrêt surtout la nuit .....

Photo hérbergée par zimagez.com Photo hérbergée par zimagez.comPhoto hérbergée par zimagez.com
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1