| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dyesel Chiot bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Fév 2008 Messages: 127 Localisation: villuis Date de naissance du bouledogue(s): née le 15/01/08
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mer 21 Mai, 2008 8:08 pm Sujet du message: Des nouvelles de Dyesel! |
|
|
Elle se porte super bien et est tujours un amour!
Elle ne détruit encore rien quand nous la laissons seule la journée (pourvu que ça dure!)
Par contre, elle commence à nous tester du haut de ses 6,5kg pour ses 4 mois!
Maintenant il faut répéter plus d'une fois pour qu'elle obéisse, alors qu'on voit qu'elle a très bien compris ce qu'on lui demande!
Gros souci: j'ai plusieurs poules et elle passe son temps à essayer de manger les cacas de poule perdus!
Quoi d'autre?
elle adore jouer avec mon chat Tigrou ! Ils jouent ensemble à se donner des coups de patte et à se courir après! Ils sont trop marrants.
Plume ma petite chatte est moins rassurée et n'aime pas quand elle se fait coincer, elle a peur! Plume veut bien jouer, mais que à chat perché!
Voilà, elle a toujours son appétit de gloutonne, elle est toujours aussi drôle et elle nous fait toujours autant craquer! _________________ C'est méchant la vie! |
|
|
 |
|
|
bouledoguemax Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3346 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Mer 21 Mai, 2008 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
max aussi manger les cacas dehors et mon veto avait dit que c'etait du calcium! je me souvient encore quand j'aller rechercher les crottes dans sa gueule! beurk!
contente qu'elle va bien! _________________ www.bouledoguemax.skyblog.com
 |
|
|
 |
Dyesel Chiot bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Fév 2008 Messages: 127 Localisation: villuis Date de naissance du bouledogue(s): née le 15/01/08
|
Posté le: Mer 21 Mai, 2008 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
| Oui pareil! C'est pas très ragoutant! |
|
|
 |
|
|
Carpette Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 2730 Localisation: Rédéné Date de naissance du bouledogue(s): née le 21/10/2006
   votes: 13 (aide)
|
Posté le: Jeu 22 Mai, 2008 9:11 am Sujet du message: |
|
|
Parfais continue bien ta croissance petite Dyesel et n'oublies de nous montrer ton évolution  _________________
Carpette et Emilie |
|
|
 |
MAYA LA BELLE Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 556 Localisation: DOUBS Date de naissance du bouledogue(s): MAYA 12 mois et ACHILLE 9 mois
|
Posté le: Jeu 22 Mai, 2008 9:58 am Sujet du message: |
|
|
et au niveau propreté ?? moi ma petite MAYA est du 03 janvier 2008 et je ne m'en sors pas ... je ramasse pleins de pipis et de cacas sans arrêt surtout la nuit ..... _________________ ACHILLE ET MAYA
  |
|
|
 |
|
|