Des nouvelles de Léon

Léon67Léon67 Membre
avril 2018 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Coucou à tous !

Quelques petites nouvelles, ça fait un petit moment que je ne suis pas passée !
J'étais en vacances la semaine dernière, et mon compagnon était parti toute la semaine en formation donc Léon et moi on était en namoureux :love: :love:

Du coup on a fait pleiiiinnn de trucs, mais surtout des câlins...

mini_180409045054321502.jpg

mini_180409045054492536.jpg

mini_180409045054758777.jpg

Des siestes...
mini_180409045054175392.jpg

mini_180409045055726308.jpg

De la bronzette...
mini_180409045053790131.jpg

Du machouillage de bâton...
mini_18040904505514604.jpg

Et bien sur j'ai bien mis la honte à môman en refusant de partir du parc quasiment tous les soirs :mrgreen: :mrgreen:


Et cette semaine rebelotte, Monsieur est à nouveau en formation, par contre moi je rebosse, du coup le pauvre Doudou se retrouve tout seul :cry: :cry:
Bon en même temps faut bien qu'il se ré-habitue... cela faisait un an que mon compagnon ne bossait plus, mais y a bien un moment ou faut se remettre au boulot :lol: :lol:

Réponses

  • CupidonCupidon Membre
    12:11 modifié
    Peut-être que s'il avait une petite copine pour lui tenir compagnie, il se sentirait moins seul.
    Il est briserait un coeur à coup sûr le Léon ^^
  • OttoOtto Membre
    12:11 modifié
    Roh, elle devait être top cette semaine en amoureux hihi ;)
    J adore le regard sur la deuxième photo :love:
  • IvanohéIvanohé Membre
    12:11 modifié
    Léon aime la position de la grenouille. Il est beau pépère et une vie privilégiée. Eh oui semaine prochaine retour à la réalité :arrow:
  • My LoveMy Love Membre
    12:11 modifié
    Léon toujours :enaccord14: en photo ! J'adooore ta bouille le boubou :lol:

    Une semaine en "namoureux" ... Léon a du être content, malgré qu'il aime beaucoup son Pôpa ... (oui oui c'est mon petit doigt qui me l'a dit) :wink:

    Papouilles Léon :arrow:
  • Léon67Léon67 Membre
    12:11 modifié
    Cupidon a écrit:
    Peut-être que s'il avait une petite copine pour lui tenir compagnie, il se sentirait moins seul.
    Il est briserait un coeur à coup sûr le Léon ^^

    On y pense on y pense, mais pas pour tout de suite ! Peut-être d'ici 2-3 ans ! Mais bon... il fait souvent son regard de malheureux mais il ne l'est pas tant que ça :lol:

    :D Erika sur la 2ème photo c'est son regard quand je m'arrête de la gratouiller mais que monsieur aimerait bien que je continue !

    Marie, oui surtout en ce moment ou il commence à faire plus chaud, dès qu'on rentre de balade il va faire la grenouille sur le parquet ou le carrelage de la cuisine :mrgreen:

    Oui Christiane, c'est marrant le 1er jour dès qu'il entend du bruit dans les couloirs de l'immeuble il tend l'oreille mais les jours d'après il doit comprendre parce que plus rien :D
  • My LoveMy Love Membre
    12:11 modifié
    Léon67 a écrit:
    Cupidon a écrit:
    Peut-être que s'il avait une petite copine pour lui tenir compagnie, il se sentirait moins seul.
    Il est briserait un coeur à coup sûr le Léon ^^

    On y pense on y pense, mais pas pour tout de suite ! Peut-être d'ici 2-3 ans ! Mais bon... il fait souvent son regard de malheureux mais il ne l'est pas tant que ça :lol:

    :D Erika sur la 2ème photo c'est son regard quand je m'arrête de la gratouiller mais que monsieur aimerait bien que je continue !

    Marie, oui surtout en ce moment ou il commence à faire plus chaud, dès qu'on rentre de balade il va faire la grenouille sur le parquet ou le carrelage de la cuisine :mrgreen:

    Oui Christiane, c'est marrant le 1er jour dès qu'il entend du bruit dans les couloirs de l'immeuble il tend l'oreille mais les jours d'après il doit comprendre parce que plus rien :D

    Je sais lorsque mon homme arrive. Mimie se dresse derrière la fenêtre de la cuisine ou derrière la porte d'entrée au moins 5 mn avant qu'il n'arrive ! Elle va de la fenêtre à la porte ... Et lorsque elle entend le camion :saut19: :saut19: Lorsqu'il entre dans la maison c'est la fête ! :mrgreen: :mrgreen:
  • My LoveMy Love Membre
    12:11 modifié
    Coralie avec quel logiciel tu postes tes photos ici stp ? Je trouve qu'avec Casimages elles sont trop grandes :oops: Obligée de choisir le grand format, sinon avec le petit mes photos ne sont pas nettes.

    Merci d'avance de ta réponse :arrow:
  • IvanohéIvanohé Membre
    12:11 modifié
    Christiane tu peux utiliser Picasa pour modifier tes photos.
  • Léon67Léon67 Membre
    12:11 modifié
    Ah ben moi j'utilise casimages mais le petit format !
  • OttoOtto Membre
    12:11 modifié
    Coralie, maintenant que tu le dis je colle tout à faire la situation à son regard :D
  • My LoveMy Love Membre
    12:11 modifié
    Léon67 a écrit:
    Ah ben moi j'utilise casimages mais le petit format !

    Ok mais mes photos sont pixellisées avec le petit format, je suis obligée de prendre le GF ... :oops:

    Merci :arrow:
  • My LoveMy Love Membre
    12:11 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Christiane tu peux utiliser Picasa pour modifier tes photos.

    Merci Marie, j'ai entendu parler de Picasa ... mais je ne l'ai jamais utilisé.
    Ce n'est pas pour les modifier, c'est pour les poster ici.
    J'utilise Casimage, mais la photo est trop grande, je prends une place par post .... hummm .... :lol: :lol:

    Pour les modifier je me sers de la visionneuse de Windows 10.
  • 12:11 modifié
    :love: Rhoo Léon quelle semaine de roi! :mrgreen: Enfin c'était un peu comme les vacances au ski, faut revenir après .. :wink:
    T'inquiète Coralie je suis sûre qu'à peine tu es partie au boulot , Léon ronfle comme un bienheureux sur la banquette en se disant " gnaaaa, il est pour moi tout seul ce méga grand coussin" :D
  • Léon67Léon67 Membre
    12:11 modifié
    :D :D y a des grandes chances oui, parce que quand je rentre, que ce soit le midi ou le soir, Léon s'étire et baille à s'en décrocher la machoire !
    Signe qu'il vient de se réveiller y a pas très longtemps :D :D
  • 12:11 modifié
    Et bien tu vois... :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.