des nouvelles de siska

siskasiska Membre
octobre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
:P les copains ca faiot longtemps!
le pc de maman marche plus :cry: donc plus de photos :cry:

donc voici quelques nouvelles!
je suis allee chez dogmaters,du coup maintenant je marche tres bien en laisse,me couche a la demande (enfin presque tout le temps :o )je grogne nettement moins quand on veut me prendre des trucs que je vole dans la bouche :oops: mais bon c'est pas encore ca!

j'ai 6 mois et demi et je ne suis toujours pas propre (c'est pas la faute de maman ,elle me sort beaucoup) :oops: et elle se fache maman,elle dit que je suis grande mainbtenant,mais j'y arrive pas :o

je pese 10 bon kilos :lol:
maman n'en reviens pas parce que je suis tres fine et bien musclee :idea:
bref elle me trouve triop belle 8)

dans la rue j'ai beaucoup de succes :oops: ca enerve un peu maman,parce qu'elle doit s'arreter toute les 2 min,et comme moi j'adore qu'"on m'admire 8) j'en profite :D

voili voilou
sinon nemo,dorine (les poissons) et cleo(la minette) vont bien!
lou ma mini maitresse aussi et maman auissi :arrow:


voila mes amis vous me manquez,mais maman dit sue c'est dur sans pc :(
mais moi j'ai du mal a etre sans nouvelles de mon frodon :love: je ne t'oublie pas mon amour,maman part 1 semaine pour le travail,elle va faire reparer son ordi pendant ce temps :wink:
j'espere que tu vas bien mon amoureux :arrow:
et mes copinous aussi :arrow:

Réponses

  • BorisBoris Membre
    07:40 modifié
    Ba dis donc tu as du bien grandir!!! 10kg et toute belle!!!

    Moi je pèse que 3Kg pour le moment!

    A bientôt Siska! :P

    PS: vivement les nouvelles photos!!!
  • CookieCookie Membre
    07:40 modifié
    nous non plus on t'oublie pas ma belle Siska.. vivement que l'ordi de ta maman refonctionne, j'ai hâte de te voir en photo!! :oops:
    :arrow: :arrow: a bientôt!
  • EliottEliott Membre
    07:40 modifié
    contente d'avoir de tes nouvelles! :arrow:
  • 07:40 modifié
    ta môman est obligée de s'arrêter tout le temps dans la rue car tu es trop belle petite boulette :wink:

    c'est ça le succès et la terrible vie d'une belle boulette :arrow:

    apparemment tes cours d'éduucation fonctionnent à merveille

    félicitations

    et pour le pipi encore un petit effort et après tu seras une boulette parfaite :enaccord14:
  • NanaplumNanaplum Membre
    07:40 modifié
    Bravo pour tes progrès et reviens vite nous voir ! :wink:
  • 07:40 modifié
    :love: j'espère qu'un jour on pourra jouer ensemble :arrow:
  • 07:40 modifié
    coucou Siska !

    c'est bien, tu as grandi et tu fais beaucoup de progrès à l'éducation apparemment...
    On te fais de grosses léchouilles...
    A bientôt !

    :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:40 modifié
    Grosse léchouille à toi SIska, et reviens nous vite en photos...

    :love:
  • 07:40 modifié
    C'est super je suis hyper contente de tes progrès c'est très bien :ola:

    Nous très peu de personnes s'arrêtent dans la rue pour me caresser parcequ'il y a Oscar :D :D

    A bientôt belle Siska!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:40 modifié
    oh ma boulette d'amour!moi aussi tu me manque!je tiens le coup!ca va aller moman va m'acheter un boudin en tissus que l'on met derriere les porte pour me calmer!

    ta moman manque beaucoup a ma moman!vivement que le pc soit reparer!

    a bientot mon tit boudin de l'espace!c'est durs sans te voir :cry: tes belles photos me manque comme tu dois etre belles!les parisiens ont de la chance!pffffff :x

    mon amour je t'attendrais! :love: :love:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    07:40 modifié
    hé bien siska, tu fais beaucoup de progrès dis donc!
    fais des efforts pour la propreté, ça fera TRES plaisir à ta môman!!
    vivement les photos!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.