| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
UlcketVipi Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 1466 Localisation: yvelines Date de naissance du bouledogue(s): Ulck02/03/2003 Vipi22/12/2003
      votes: 23 (aide)
|
Posté le: Sam 28 Avr, 2007 3:14 pm Sujet du message: des nouvelles de Vermeil?... |
|
|
coucou cécile en particulier et tout le monde en général!!
baron a trouvé une famille c'est super mais nous n'avons plus de nouvelles de Vermeil...
comment va-t-il petit père??.... a-t-il toujours de la fievre?..
gros bisous à toi cécile et encore bon courage pour tout ce que tu as à endurer et lechouilles aux boubous!!!
 _________________ Ulck, Vipi et Karen!
"Ne dis rien de nous aux imbéciles...." Georges BERNANOS |
|
|
 |
|
|
bonny_mad_love Jeune bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 342 Localisation: 74 Date de naissance du bouledogue(s): née le 26.01.06
     votes: 1 (aide)
|
Posté le: Sam 28 Avr, 2007 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
aux dernières nouvelles Vermeil allé beaucoup mieu...il ont enlevé sa perfusion et il est sortie au jardin un pti moment.Il est sur la bonne voie
 _________________ je serais pour toi unique au monde, tu seras pour moi unique au monde... |
|
|
 |
ruby Bouledogue adulte

Age du maître: 16 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 734 Localisation: 54 Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans
  (aide)
|
Posté le: Sam 28 Avr, 2007 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
C'est cool qu'il aille mieu!  _________________ VivE RubY!!!!^^
un jour, un homme a dit: les bouledogues français ne sont pas des chiens....ce sont des hommes..... |
|
|
 |
|
|
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4441 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Sam 28 Avr, 2007 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Bah oui c'est tout ce qu'on lui souhaite à notre Vermeil!!
|
 |
alto-utopie Bouledogue sage

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1465 Localisation: 89 yonne limite du 77 Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Sam 28 Avr, 2007 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
vermeil va mieux !!! il n a plus de perfusion il mange ,cecile est tres fatiguée!!!je l ai eu au tel ce matin ,elle vous donnera des nouvelles bientot je pense ...... _________________ La famille des 3 Ribouldingues "ALTO + UTOPIE +BALZANE et ARLETTE leur mamounette sans oublier mes chats et KEYZA la jolie patate anglaise de la famille |
|
|
 |
boston Bouledogue sage

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 2453 Localisation: loire Date de naissance du bouledogue(s): 9 aout 2006
   votes: 8 (aide)
|
Posté le: Sam 28 Avr, 2007 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
contente qu(il aille mieux  _________________
corinne et boston |
|
|
 |
|
|
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4043 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Sam 28 Avr, 2007 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
Contente de savoir que Vermeil se remet doucement........
Je sais que Cécile a commencé le lourd traitement pour sa maladie, je lui souhaite tout le courage du monde, et surtout qu'elle se repose bien. _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Agnès |
|
|
 |
Guismo et peggy Bouledogue sage

Age du maître: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 2328 Localisation: Belgique Liège Date de naissance du bouledogue(s): Guismo 2mars 2003 et Peggy 10 juin 2004
   votes: 5 (aide)
|
Posté le: Sam 28 Avr, 2007 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis soulagée de lire que Vermeil se porte mieux , quand à Baron j'ai raté le post qui disait qu'il avait trouvé une famille _________________ Moi , c'est Dominique |
|
|
 |
cerise Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 2799 Localisation: MAICHE Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois
   votes: 6 (aide)
|
Posté le: Dim 29 Avr, 2007 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
courage a elle. _________________
Mon blog
j 'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooree les boubous |
|
|
 |
|
|
Cenzie Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 702 Localisation: Viry-Châtillon (91) mais Nancéens de coeur! Date de naissance du bouledogue(s): 07/02/2007
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Lun 30 Avr, 2007 9:07 am Sujet du message: |
|
|
C'est génial qu'il se porte mieux! _________________ Je t'aime ma petite Cenzezette!!
 |
|
|
 |
|
|