des nouvelles du petit baiki

BAÏKIBAÏKI Membre
novembre 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
alors baiki est allé chez le veto pour ses vaccins et une petite consultation le pepere va bien il pese 14kg elle nous a donnée du drontal pour le vermifugé monsieur voulais pas trop faire voir ses dents alors il a fait celui qui voulais mordre et elle lui a donné une tape sur la tete(elle nous a dit que ses proprietaires devait joué avec les mains pour qu'il reagisse comme ca)
elle nous a dit de le tapé avec la main si il voulais nous mordre ou si il fait une betise de refuser calin et jeux c'est a nous de décider du moment et qu'il ne doit pas mangé avant nous ou en meme temps que nous
donc demain matin drontal et je verrais si baiki avait des vers ou pas
elle nous a conseillée de donner de bonne croquette car les boubous sont des chiens fragiles et pour eviter des visites
donc le mois prochain encore vaccin et c'est bon
par contre pour la marche au pied elle nous disait de prendre un collier etrangleur ou harnais qui sert :?: :?: je sais pas si c'est bien pour un boubou
vous la trouvé comment cette veto bien ou pas tapé un boubou sur la tete :oops: :oops:

Réponses

  • eliaelia Membre
    19:03 modifié
    contente que baiki soit en forme .
    gros bisous :arrow: :arrow: :arrow: a ce petit boubou
    pour ce qui est de la véto je ne peux te dire je ne connaispas assez
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:03 modifié
    Bizarre de taper sur la tete , moi je ne le ferais pas maintenant tu vas voir ce que vont te dire les pros du site .

    Ici la main sert aux caresses .... et il y en a des calins !!!!

    Par contre pour les croquettes elle a raison, prends une bonne marque . Ici pour les deux c'est Roy*l can*n bouledogue 24 (bouledogue anglais). Beau poil et ils croquent les croquettes , ils ne les gobent pas ....

    Les deux loulous ont un harnais , pas de collier étrangleur .

    Pouponne bien !!!!
  • novembre 2009 modifié
    moi je dirais pas de collier etrangleur pour un boubou ils ont déjà du mal a respirer :wink: :wink:
  • billybilly Membre
    19:03 modifié
    :(

    Moi , tout ça ne me plaît pas !
    Taper un boubou sur la tête n 'est pas conseillé et totalement inéfficace !
    Si tu as des problèmes de comportement avec lui ( cela se peut , avec ce qu 'il a subi ce pauvre loulou !) , renseigne -toi auprès d'un pro : des amis pourront te renseigner ici aussi ( de nombreux posts sur le sujet ).
    D 'autre part , pour le vermifuge , il ya longtemps que les vétos ont abandonnés pour la plupart le DRONTAL , pour lui préférer l ' ADVANTIX qui couvre davantage , mais bon je ne suis pas médecin non plus !
    En ce qui nous concerne à la maison , je donne à manger d'abord aux chiens qui vont regagner tranquillement leur dodo pour digérer en paix : ils ne viennent pas à table , sauf si on leur permet ! :wink:
    Sinon , Baïki est un beau bébé de 14 kg qui a l 'air en forme !!
    Avec tout plein de calins et une bonne éducation ou reprise en main , vous allez vivre tous des jours très très heureux !!

    MEGAS BISOUS !!!! :arrow: :arrow: :arrow:

    Vivement des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :best2:
  • BAÏKIBAÏKI Membre
    19:03 modifié
    j'ai oublié de dire qu'elle nous a dit pas de friandises que des croquettes non mais qu'est ce que c'est que cette veto je sais pas quoi faire continué avec ou pas
    j'en ai profité pour faire voir son bobo a la patte et elle m'a dit que c'est une verrue pas besoin de traitement a part si ca saigne mais c'est pas le cas
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:03 modifié
    Demande des conseils pour un véto à "pacoandbirba" .

    Elle est fa pour rescueboule et de la région bordelaise .
  • billybilly Membre
    19:03 modifié
    Diablo a écrit:
    14kgs, beau boubou ce baiki et pour les coups sur la tête, ça n'existe pas ici,
    le collier étrangleur non plus,
    si tu n'as pas confiance, change de véto, il en existe certainement un qui comprendra le comportement de baiki et saura te conseiller

    :enaccord14: :arrow: :arrow:
  • 19:03 modifié
    Diablo a écrit:
    14kgs, beau boubou ce baiki et pour les coups sur la tête, ça n'existe pas ici,
    le collier étrangleur non plus,
    si tu n'as pas confiance, change de véto, il en existe certainement un qui comprendra le comportement de baiki et saura te conseiller


    +1 !

    Eventuellement, zappe ce véto!
    Content de voir que Baiki va bien, en tout cas! :wink:
  • BAÏKIBAÏKI Membre
    19:03 modifié
    oui mais en plus elle a crée un dossier pour baiki???? c'est pas grave ca
  • BAÏKIBAÏKI Membre
    19:03 modifié
    meme le boubou de mes parents qui est dominant le veto ne l'a jamais tapé alors je vais peut etre changé je veut pas d'un boubou traumatisé
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    19:03 modifié
    Diablo a écrit:
    14kgs, beau boubou ce baiki et pour les coups sur la tête, ça n'existe pas ici,
    le collier étrangleur non plus,
    si tu n'as pas confiance, change de véto, il en existe certainement un qui comprendra le comportement de baiki et saura te conseiller

    :enaccord14: N'importe quoi, qu'est ce que c'est ce véto qui tape BAIKI sur la tete n'importe quoi :shock: CHANGE DE VETO KATTY, tu trouveras ici des bons conseils et les coordonnées d'un véto compétent et sympa :wink:

    Pauvre BAIKI déjà qu'il a du etre malheureux, ce n'est pas la peine d'en rajouter..... bon il va bien je suis contente pour vous 2...

    Pour le dossier ce n'est pas grave, tu sais tu as le droit d'aller voir d'autres vétos :lol:

    GROS BISOUS :arrow: :arrow: :arrow:
  • BAÏKIBAÏKI Membre
    19:03 modifié
    j'espere que ca va pas changer son comportement le pauvre boubou je l'aime tellementttttttttttttt
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:03 modifié
    looky a écrit:
    j'espere que ca va pas changer son comportement le pauvre boubou je l'aime tellementttttttttttttt

    Tu l'aimes et plus les jours vont passer et plus tu vas l'aimer.

    Les boubous sont des amours ....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:03 modifié
    change de véto tu seras rassurée :wink:
    et c'est pas parce qu'il a été malheureux et que tu l'aimes fort qu'il est dispensé d'education :wink: alors prends les bonnes infos des pros du comportement et tout se passera bien!!
    :arrow: :arrow: bisous Baiki!!
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    19:03 modifié
    :( taper sur la tete mais n'importe quoi aprés il ne fait plus la différence entre les caresses et la violence c'est du coup a ce qu'il termine par vous mordre et voilà ????? en plus un collier étrangleur avec leur système respiratoire perso je suis vraiment pas pour , un harnais oui ou un collier mais pas étrangleur,
    il faut refaire son vaccin le mois prochain alors tant qu'a payer une visite autant aller ailleurs et voir avec un autre véto, profitez, c'est pas grave si elle a ouvert son dossier (fichier client) moi j'en ai fais au moins 4 vetos différents; des bonnes croquettes oui moi aussi je suis pour mais bon il a l'air robuste avec un passif comme il en a un , je ne pense pas qu'il devait manger des croquettes de marques (bon suis peut être langue de vipère)
    les miennes mangent avant moi comme aprés elle digère et je suis tranquille et y a pas chez nous de dominance , c'est moi le maitre et elle m'écoute (enfin chacun fait avant ou aprés) du moment que l'on sait se faire respecter. en douceur et tout se passera bien et bonne continuation tranquillement gentiment et tout devrait bien se passer. :arrow: à baiki
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    19:03 modifié
    coucou et tres contente de savoir que Baiki va tres bien !!!
    moi je te conseille aussi de voir un autre véto le mois prochain ça ne coutera rien de plus et des dossiers de toutous ils sont obligés de le créer meme si t'y va pas tout le temps...
    le collier etrangleur, la tape sur la tete.... et puis quoi encore, la main c'est pour les caresses et la douceur à ce moment la prend un journal ou le bout de la laisse (pour Betsy meme quand on l'effleure avec la laisse elle se calme et comprend qu'elle a fait une betise et pourtant on la jamais battu...) si besoin est. moi j'opte pour le harnais, je trouve qu'il y a une meilleur retenu sans faire suffoqué ma louloute après chacun ses choix...
    enfin tiens nous au courant des nouvelles....

    Et 14kg pour un loulou c'est pas mal du tout ça !!!! :idea:
  • BAÏKIBAÏKI Membre
    19:03 modifié
    oui je vais changé ca c'est sur pour le mois prochain ca sera pas elle car je veux pas un boubou craintif ou qu'elle le frappe tout le temps
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:03 modifié
    looky a écrit:
    oui je vais changé ca c'est sur pour le mois prochain ca sera pas elle car je veux pas un boubou craintif ou qu'elle le frappe tout le temps

    :lol: :lol: :lol: exagère pas non plus!! elle ne l'a pas "frappé"!! mais c'est vrai que la tape sur la tête c'etait pas vraiment une bonne idée :?
    et ne t'inquiète pas il ne va pas être choqué ton boubou par ce qu'il s'est passé chez la véto :wink:
  • 19:03 modifié
    eh bien elle est bizarre cette véto ! Elle a une drôle de conception de l'éducation !
  • chanel101chanel101 Membre
    19:03 modifié
    J'avoue quelques fois quand elle m'exaspérait avec ses bêtises, une fessé!!!avec la loi je sais ça sera bientôt interdit mais c'ets pas rétro actif donc je peux le balancer!!
    mais la gamelle avant...et c'est pas un chien de garde le bouledogue faut pas exagérer!!!!la mienne elle aboie mais quand y a danger c'est sous le canap'!!donc le coup de la gamele c'est pas un chien dominant à ce point....
    COLLIER ETRANGLEUR mais elle a vu ça où, c'est pas un ROTT et encore je connais des propio de rott ils ont jamais utilisé cet outil!!
    tu peux lui dire que LA BETE ne fait que 14 kgs et que c'est de la catégorie 9 c'est pas un huski qui tire sur sa laisse :col:
    BISOU à ton loulou :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BAÏKIBAÏKI Membre
    19:03 modifié
    exagère pas non plus!! elle ne l'a pas "frappé"!! mais c'est vrai que la tape sur la tête c'etait pas vraiment une bonne idée
    et ne t'inquiète pas il ne va pas être choqué ton boubou par ce qu'il s'est passé chez la véto

    j'exagère pas la tape sur la tete etait vraiment forte c'etait pas une petite claque et elle lui a fait 2fois
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    19:03 modifié
    looky a écrit:
    exagère pas non plus!! elle ne l'a pas "frappé"!! mais c'est vrai que la tape sur la tête c'etait pas vraiment une bonne idée
    et ne t'inquiète pas il ne va pas être choqué ton boubou par ce qu'il s'est passé chez la véto

    j'exagère pas la tape sur la tete etait vraiment forte c'etait pas une petite claque et elle lui a fait 2fois


    Le petit Baiki vient de connaître un immense changement et la véto le frappe à la 1ère rencontre, pour moi c'est une abrutie, même un claque c'est de trop pour lui !!
    N'importe quoi un collier étrangleur pour un boubou :twisted:
    Ne retourne pas la voir quand ça commence mal, ça ne s'arrange pas.


    Câlins au petit père :arrow: :arrow: :arrow:
  • ELIOSELIOS Membre
    19:03 modifié
    Si on frappe un chien avec la main, il peut nous mordre lorsqu'on la tend pour le caresser, il ne fera pas de différence ! Il ne faut surtout pas faire ça. En cas de bêtise, une petite tape sur les fesses avec un journal, ou mieux une tapette à mouches ! :wink:
  • annabelleannabelle Membre
    19:03 modifié
    si j'etais toi , j'irais voir un autre veto !!
    c'est quoi cette veto qui donne des claques comme ca !!! si un jour , mon veto fait ca , il s'en prendra une en retour sans sommation :o
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    19:03 modifié
    looky a écrit:
    oui je vais changé ca c'est sur pour le mois prochain ca sera pas elle car je veux pas un boubou craintif ou qu'elle le frappe tout le temps

    TU AS RAISON :shock: CHANGE pffff.... quel véto avec son vécu c'est intelligent ça.... et meme un véto n'a pas à frapper ton chien!!!!

    Personnellement je n'ai jamais donné une tape à VANINA, juste rouspéter un peu :oops: c'est tout, par contre prends 1 HARNAIS, pas de collier, moi vu qu'elle tire elle vomissait quand elle avait le collier étant petite, donc j'ai opté pour un harnais qui tire moins, (sur W..... c miraculeux....)

    Caresses à BAIKI....
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    19:03 modifié
    Un collier étrangleur pour un boubou :shock: N'importe quoi.Quand on sait qu'il peine déjà à respirer.Si tu va voir un autre véto n'oublie pas de lui parler de la verrue car elle a peut-être confondue une verrue avec un tumeur.
  • 19:03 modifié
    Elle a un problème ta véto... D'une, une tape sur la tête du chien c'est juste si -il à fait une énorme bétise et pas pour lui faire ouvrir la bouche (après chacun sa conception des choses), de deux, si il doit bien en avoir un qui doit mettre une claque c'est toi et surtout pas un étranger. Le chien doit bien comprendre que c'est toi le maitre, et que par conséquent c'est toi aussi qui le protège des "aggressions" extérieures, tel qu'un coup venu d'une autre personne. Et après tout dépend de son caractère si il aime bien les rapports de jeux un peu brutus ou plutot calme, si il aime bien tu peut lui mettre des petites claques à la rigueur pour le taquiner temps que sa reste du jeux, et que lui répond avec des coups de pattes, ou des petits mordillements (tu le voix quand c'est juste pour jouer, ou si il veut vraiment te faire mal... et je pense que tu doit le sentir aussi :lol: )

    Quant au collier étrangleur pour un bouledogue francais, demande lui qu'est ce qu'elle préconiserait pour une bulldog américain, un collier étrangleur à pique, ou électrocuteur? nan mais! Et honnetement, le bouledogue est un chien déja assez "c*n" pour tirer tout seul en laisse jusqu'à s'étouffer lui même (si si quand il voit une zolie demoiselle sur le trottoir d'en face) donc pas la peine d'en rajouter. Ca n'apportera franchement rien de bon...

    Concernant le choix entre harnais ou collier, c'est surtout à toi de voir comment le loustic réagit face au deux, si il préfère le harnais ou le collier. Le miens avait un harnais mais tirait trop du coup j'ai opter pour le collier et j'obtiens de meilleurs résultats avec.

    Et pour les croquettes rien à redire, il lui faut de bonne croquette. Quoi que moi je suis mal placé à ce niveau là, je lui donne du pedigree pal junior (ba voui il à 8mois) mais il les a toujours maché, son poil est bien brillant et il pête la forme (puis il pete tout cour aussi 8) )

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.