| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Ven 01 Fév, 2008 12:36 pm Sujet du message: Des nouvelles en coups de vent des boulettes nordistes... |
|
|
Coucou tout le monde!!!!
Bon en ce jour special pour moi, je viens vous donner des nouvelles des mes amours...tout va bien, les filles s'entendent a merveille, je ne pouvais pas rever mieux, je suis comblé, et je suis vraiment consciente que j'ai enormement de chance de les avoir dans ma vie...
namy a 1 an et demi deja et Hanaé va sur ses 6 mois le 13/01...
hanaé a grandit tres vite, elle pese environ 10 kilos, c'est une crapule d'amour, qui adore detapisser, faire des trous dans le mur, manger du papier peint, manger ses cacas aussi....( )....
J'embrasse bien fort mon modo preferé : pierro, linda, nath si tu passes;), les autres nordistes qui se reconnaitrons.....et ceux avec qui j'ai pu discuter avec plaisir ici... et ceux que je ne connais pas aussi
Je souhaite vraiment a tout les membre, de faire de belle rencontre sur ce forum comme moi j'en ai faites....et de rigoler comme on a pu rigoler a un moment donné.... ( je me souviens d'un soir ou l'envie de jouer au chiffre et des lettres nous a pris....dedicass a pierro le survivant )
De vrais amitié peuvent se creer quand on s'en donne la peine...
mes boulettes font une grosses lechouilles a leeloo, cook, bidule, max, adesse, cancun, annabelle's family, cookai pour qui on a trembler et son frerot et j'en oublie....
place au photos :
 |
|
|
 |
|
|
Watson Bouledogue sage

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 1929 Localisation: Liège, Belgique Age du bouledogue(s): Watson: 04/12/2005 et Holy: 17/01/2008
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Ven 01 Fév, 2008 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
belles photos... que du bonheur, c'est une bonne nouvelle ca  _________________ Mon blog: http://viedechienwatson.skynetblogs.be
Sophie & Watson ... sans oublier Holy! |
|
|
 |
Cancun Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 3104 Localisation: bergues Age du bouledogue(s): 1 an et 3 Mois
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Ven 01 Fév, 2008 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
merci pr ses superbes photos julie ,tes louloutes sont vraiment tres tres belles !!! _________________ lily, Cancun et Cayenne |
|
|
 |
|
|
La Bande à Poncho Very Important Bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 4372 Localisation: GUNDERSHOFFEN Age du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003
  votes: 21 (aide)
|
Posté le: Ven 01 Fév, 2008 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
Rho qu'est ce qu'elle a grandit Hanaé llll Un pure bonheur ll Et Namy toujours aussi jolie la louloute lllll
On te fais des gros bisou ma julie et reviens vite rigoler un epu avec nous lll Sans toi c'est pas pareil llll  _________________
Membre incontournable du club très fermé des HEC  |
|
|
 |
Oscar&Cookaï Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 1357 Localisation: Les Pavillons Sous Bois (93) Age du bouledogue(s): Oscar 18/08/2006, et Cookaï (carlin) 22/04/2007
     votes: 6 (aide)
|
Posté le: Ven 01 Fév, 2008 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
La vache! Ella a de ses oreilles Hanaé
Elle est magnifique en tout cas, les deux de toutes façon
| Citation: | | mes boulettes font une grosses lechouilles a leeloo, cook, bidule, max, adesse, cancun, annabelle's family, cookai pour qui on a trembler et son frerot et j'en oublie.... |
Pounette te fait une liliche puante, elle a bien grossit (trop d'ailleurs) 6,9kg  _________________
Membre incontournable du club très fermé des HEC
 |
|
|
 |
bouledoguemax Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 2938 Localisation: Ghyvelde (59) france Age du bouledogue(s): 6 ans
  votes: 14 (aide)
|
Posté le: Ven 01 Fév, 2008 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
qu'es ce qu'elle a changer!
en tout cas elles sont toute belle tes boulettes!
vivement qu'on a un rayon de soleil pour aller promener ensemble
gros bisous _________________ Mon homme, Mon bouly et Bébé prevue pour septembre 2008!
www.bouledoguemax.skyblog.com
 |
|
|
 |
|
|
Adesse76 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 4133 Localisation: Le havre Age du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Ven 01 Fév, 2008 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
elles sont superbes ces deux là !!
je trouve que ta petite fleur a une bouille de chipette, quant à Namy elle est toujours aussi craquante!
on vous attend avec impatience à la fin du mois |
|
|
 |
annabelle Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4026 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Age du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus né le 22/04/07
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Ven 01 Fév, 2008 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
rhooo comme elle a grandit la pitite !!!! et namy j'adore sa bouille !!
alors on se revoie quand avec les boubous julie ??? _________________ Adélie , Nicolas et Les amours de notre vie : nos boulettes Annabelle , Rita et Camus
 |
|
|
 |
Bad Boy Chiot bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 197 Localisation: Saint Avold Age du bouledogue(s): 1an ( 15/12/2006)
        (aide)
|
Posté le: Ven 01 Fév, 2008 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
| elles sont vraiment très belle !! |
|
|
 |
|
|
billy Bouledogue sage

Age du maître: 48 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2347 Localisation: Vendée Age du bouledogue(s): né le 19.12.2006
  votes: 14 (aide)
|
Posté le: Ven 01 Fév, 2008 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
VRAIMENT RAVIE DE VOUS AVOIR RETROUVEES TOUTES LES TROIS EN GRANDE FORME ( hihi !! les belles grandes oreilles d 'Hanaé !! )
A BIENOT ET GROS BISOUS !  _________________
Pascaline |
|
|
 |
Balto Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 2905 Localisation: Moselle Age du bouledogue(s): 20.07.2006
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Ven 01 Fév, 2008 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
fan-de-bouli Invité
(aide)
|
Posté le: Ven 01 Fév, 2008 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien ça fait très plaisir de les revoir tes deux puces !!!!
Hanaé a bien grandi !! elle est toute belle ! |
|
|
 |
|
|
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 7532 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Age du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
  votes: 35 (aide)
|
|
|
 |
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 6974 Localisation: 91 RP Age du bouledogue(s): 3 ans et toutes ses dents
  votes: 37 (aide)
|
Posté le: Sam 02 Fév, 2008 10:31 am Sujet du message: |
|
|
De très jolie boulette, les filles ont l'air d'avoir une sacré pêche !! et toi comment vas tu ??? _________________
Vodka et Val. |
|
|
 |
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Sam 02 Fév, 2008 10:52 am Sujet du message: |
|
|
| Vodka a écrit: | | De très jolie boulette, les filles ont l'air d'avoir une sacré pêche !! et toi comment vas tu ??? |
je vais bien vodak, merci de me poser la question
Et puis meme les jours de coup de blues, les boulettes sont là pour me remettre un coup de pieds au fesses
merci pour vos commentaires a tous...
Et oui hanana a super grandit..mais dans son comportement c'est encore un gros bebe....
elles vous font de grosses lechouillles  |
|
|
 |
|
|
UMBERTO Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages: 1069 Localisation: PAU (64) Age du bouledogue(s): 4 ans 1/2
     votes: 2 (aide)
|
Posté le: Sam 02 Fév, 2008 10:59 am Sujet du message: |
|
|
elles sont trop mignonnes _________________ umberto et sandrine |
|
|
 |
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 6164 Localisation: 42 Age du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
  votes: 33 (aide)
|
Posté le: Sam 02 Fév, 2008 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
tu fait tes adieu ou quoi? mdr....
trop belle tes fifilles!!! _________________ http://austinetbrookslesboubous.skyrock.com/
aurélie (moi) austin et brooks (les boubous), raja (la persane) et ratatouille (la ratoune) |
|
|
 |
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 4132 Localisation: SAINT ETIENNE Age du bouledogue(s): 16 avril 2007
   votes: 22 (aide)
|
Posté le: Sam 02 Fév, 2008 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
allez julie reviens parmie nous!!! ca nous manque de ne pas avoir de nouvelles des fifilles!!!
En tout cas qu'est ce qu'elle a poussé Hanaé!!!!!! Elle est super belle tout comme Namy!!!!
j'espere que ca va et que tu reviendras nous faire des coucous un peu plus souvent  _________________
http://chelsea-la-boulette.over-blog.com/ |
|
|
 |
|
|
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 8185 Localisation: Deux-Sèvres Age du bouledogue(s): Leeloo née le 15/07/2005 et Cook né le 16/12/2007
  votes: 51 (aide)
|
Posté le: Sam 02 Fév, 2008 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
merci Juju pour tes photos
tes miss sont splendides
Namy a l'air grignette à cote de Hanaé  _________________
Pierrick & CooK
Membre fondateur du mouvement des TGMOSS  |
|
|
 |
BOOGIE Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 1141 Localisation: nord Age du bouledogue(s): 1 AN
    votes: 5 (aide)
|
Posté le: Dim 03 Fév, 2008 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
toujours aussi belles tes puces
et hanae....elle a bien grandi, elle magnifique _________________ Boogie et Emmanuelle
 |
|
|
 |
CHIPIE THE ONE Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 1774 Localisation: Valence (26000), France Age du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007
      votes: 1 (aide)
|
Posté le: Dim 03 Fév, 2008 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
Elles sont superbes ! _________________ Maboule de ma Boulette |
|
|
 |
|
|
cloé & co Jeune bouledogue

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 297 Localisation: près de montpellier (34) Age du bouledogue(s): 1 an
 (aide)
|
Posté le: Dim 03 Fév, 2008 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
elles sont sublimes tes ptites nenettes !!!!  |
|
|
 |
Bellona Grand Maître bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 3267 Localisation: HARNES Age du bouledogue(s): 1 an (née le 04/09/06)
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Dim 03 Fév, 2008 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces belles photos!!!! _________________ Je vis le grand bonheur avec Bellona et mon chéri Christophe
 |
|
|
 |
|
|