Des Nouvelles

DolbyDolby Membre
septembre 2009 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Désolé si je n'ai pas pu revenir avant mais j'ai eu quelque soucis ! mais je tiens a vous montrez l'évolution de Dolby mon boubou chocolat vous l'avez tout petit mais il viens d'avoir 1 ans ! et je viens d'avoir un nouveau boule a la maison Ecko de 2 mois et demi !

090910111332339880.jpg

090910111527672134.jpg

090910111734617001.jpg

090910111938743843.jpg
et la voici Ecko !

090910112110963583.jpg

090910112140265979.jpg

090910112351663882.jpg

090910112458647663.jpg

090910112536546907.jpg

090910112624121807.jpg

090910112717909818.jpg

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:16 modifié
    Ils sont trop beaux tes boubous
    :love: :love: :love:
  • 09:16 modifié
    trop mimi, tes puces ! :sport-smiley-12:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:16 modifié
    Ils sont beaux , c'est une belle couleur chocolat , on n'en voit pas souvent.
  • D'JuneD'June Membre
    09:16 modifié
    Ils sont beaux tous les 2 :love:
    J'adore la derniere photo de Ecko :love:
  • 09:16 modifié
    Ils sont bo tous les deux .... et Dolby a des yeux magnifiques !!!! :wink:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    09:16 modifié
    Ils sont très mignons! :love:
  • eliaelia Membre
    09:16 modifié
    ils sont très mignons tous les 2
  • 09:16 modifié
    ils sont choux :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:16 modifié
    :love: :love: :love: ils sont très beaux!!! on en mangerais ton boubou chocolat!!!! :lol:
  • 09:16 modifié
    Ils sont magnifiques ces deux là
    :love: :love:
  • 09:16 modifié
    :!: :!: :!:
  • CloéCloé Membre
    09:16 modifié
    Ils sont trop beaux !
    Tu l'as pris où sans indiscrétion ton boubou chocolat ? t'aurai peut-être des coordonnées à me donner, je connais quelqu'un qui en cherchait un et j'aimerai également avoir des renseignements sur les bouli choco et bleus mais je ne veux pas m'attirer les foudre de tous ceux qui sont contre ces couleurs donc si possible en MP.
    Merci d'avance
  • Douglas29Douglas29 Membre
    09:16 modifié
    Cloé a écrit:
    Ils sont trop beaux !
    Tu l'as pris où sans indiscrétion ton boubou chocolat ? t'aurai peut-être des coordonnées à me donner, je connais quelqu'un qui en cherchait un et j'aimerai également avoir des renseignements sur les bouli choco et bleus mais je ne veux pas m'attirer les foudre de tous ceux qui sont contre ces couleurs donc si possible en MP.
    Merci d'avance

    Ca n'est pas que les gens sont contre!!! ce sont des couleurs originales et plutôt jolies en soit, mais le problème c'est qu'il a des tares génétiques liés à ces couleurs :oops: :oops:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:16 modifié
    Douglas29 a écrit:
    Cloé a écrit:
    Ils sont trop beaux !
    Tu l'as pris où sans indiscrétion ton boubou chocolat ? t'aurai peut-être des coordonnées à me donner, je connais quelqu'un qui en cherchait un et j'aimerai également avoir des renseignements sur les bouli choco et bleus mais je ne veux pas m'attirer les foudre de tous ceux qui sont contre ces couleurs donc si possible en MP.
    Merci d'avance

    Ca n'est pas que les gens sont contre!!! ce sont des couleurs originales et plutôt jolies en soit, mais le problème c'est qu'il a des tares génétiques liés à ces couleurs :oops: :oops:

    Tout à fait d'accord ! donc si tu prends un boubous bleu ou chocolat et que tu ne le fasses pas reproduire pour ne pas transmettre les tares génétiques, il n'y a aucun soucis pour nous au contraire ! ils sont nés ces loulous, on ne va pas les jeter sous prétexte qu'ils ont une différence de couleur, il faut bien qu'eux aussi trouve l'amour dans les yeux d'un bon maitre !

    Juste une chose, cette différence de couleur est une tare, donc en aucun cas ton amie ne doit payer des prix exorbitants, les bons éleveurs qui ont dans une portée, par accident, un ou plusieurs boubous bleus ou chocolats, se remboursent juste les frais (puce, vaccin et nourriture) ils ne cherchent pas à faire de profits car en temps normal ces chiens devraient être donnés ! Donc si vous voyez des annonces à 800 et jusqu'à 4000 Euros, fuyez, vous êtes victime de gens pas sérieux !!!
  • CURLYCURLY Membre
    09:16 modifié
    ILS SONT TROP BEAUX

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.