Des nouvelles!!

Fiona1602Fiona1602 Membre
mars 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir tout le monde!! je viens donner des nouvelles de Fiona et moi même ça fait un moment que vous nous avez pas vue sur le fofo...
Pour commencer j'avais une panne d'ordi tout le mois de janvier et pour continuer séparation d'avec mon compagnon avec qui cela faisait 5ans... qui dit séparation dit départ mais dit Fiona a son nom à lui!
Je lui demande si il veut la garder le temps que je me trouve un appart et la THE réponse : si elle reste avec moi je la laisserai mourir :shock: :shock: :shock:
Bon comme vous comprenez j'ai prit ma fifille avec moi chez mes parents (bon ça ne les enchantent guere ils ont deja un chien)
Mais pour moi hors de question de l'abandonner!! on l'a voulu il y a un an si il peut pas assumer ses choix tant pis même si c'est dur de retourner chez ses parents et qu'ils sont pas pour ma Fifi tant pis je m'en fou c'est mon bébé!

voila pour la petite histoire maintenant questions : fiona étant à son nom à lui...je dois changer la puce de proprio mais je n'ai pas la grande feuille dont ils parlent sur le net... le véto pourra t il m'aider ?
Voili voilou nous revoila sur le fofo!

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:43 modifié
    :P Il te faut une lettre manuscrite de ton ex stipulant qu'il te cède Fiona
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    13:43 modifié
    rolalala quelle histoire...C'est pas facile....Et pour la puce je ne sais pas du tout...pleins de courage a vous deux!Bisous et papouilles a la belle!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:43 modifié
    et bé que d'aventures ma pauvre...

    sur les paiers d'accompagnement de ton chien, il y a un volet detachable que tu remplis et que tu envoies à la SCC :wink:
  • 13:43 modifié
    Et bas =/
    Courage a toi !
    Caresse a la puce
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:43 modifié
    bon courage à toi :(
  • DusDus Membre
    13:43 modifié
    On espère tous... (Toutous et Maitres) que tout va aller mieux pour toi...
    Une rupture c'est toujours très dur... Et pour la louloute je pense qu'elle soit plus en sécurité avec toi!
    Nous te souhaitons bien du courage!! Tout le Fofo est avec toi!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:43 modifié
    houlala quelle histoire, effectivement c est dur les separations et les changements de vie comme ça. Tu vas te reconstruir avec ta boule a tes cotés. Bon courage. Et pour les papier tu as un volet detachable sur la carte de tatouage pour le changement de proprio.
  • Circa & EloonCirca & Eloon Membre
    13:43 modifié
    oui en effet, il faut qu'il te céde le chien et que tu envoie le coupon détachable... La vie est ainsi faite de séparation mais aussi de nouvelles rencontres alors je te souhaite beaucoup de bonnes choses et du courage!!
  • Fiona1602Fiona1602 Membre
    13:43 modifié
    Merci à tous pour vos réponses... le probleme c'est que je n'ai pas ce fameux volet détachable et que bien entendu l'ex fait le mort ... Un peu paumée avec toute ces paperasses mais ma louloutte c'est sur elle restera avec moi :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.