des nouvelles

Bonjour,voilà quelques jours , voir peut être semaines , que je n'avais rien mis au sujet de Maêly;l'acclimatation se fait de mieux en mieux, de jour en jour ; après avoir opté pour installer son panier dans notre chambre, les nuits se déroulent nettement mieux ; bon, c'est sûr que lorsqu'elle se réveille au milieu de la nuit elle a toujours besoin où envie, de s'assurer qu'on est près d'elle ;puis après elle dort . Pour la propreté, là les résultats sont top; en effet depuis que le temps le permet , on laisse la porte d'entrée tout le temps ouverte, donc quand elle a envie de faire pipi, d'elle même elle sort pour aller faire dans le jardin! le pied ! et en plus ça fait 4 nuits où elle fait rien dedans !on est trop content , mais bon, on crie pas victoire tout de suite :D ! De plus, avec la laisse, pareil , après des débuts catastrophiques, on peut constater vraiment du mieux , elle avance quasi en même temps , bon , c'est sûr ,des fois, elle aime bien faire sa bourrique , et quand elle a décidé de ne plus avancer, c'est dur dur d'avoir le dernier mot :D !
En tous les cas , elle progresse jour après jour, et nous comble de bonheur !!
De la voir découvrir la vie, ça nous éclate chaque jour !
Voici quelques photos de mon crapaud

Réponses

  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    07:30 modifié
    Super petite Maely avec ta bouille ça m étonne pas que tu rendes ta famille très heureuse!!
  • ChupaChupa Membre
    07:30 modifié
    Qu'est-ce qu'elle a grandi déjà cette petite puce.
    Toujours aussi craquante.
    Merci pour les photos.
  • NicoleNicole Membre
    07:30 modifié
    Oh quelle bouille, elle a peut près le même âge que la mienne, elle commence a bien grandir ...bisous
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    07:30 modifié
    Oh comme elle chou.
    Elle a bien grandi, ça fait plaisir
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:30 modifié
    J'adore celle là :

    260 :D :D :D :D

    C'est vrai que vu sous cet angle il y a une certaine ressemblance :D :D :D :D

    Toujours aussi trognon de pomme la puce ! :love: Et pour ne rien gâcher elle fait toutes les choses que ses maîtres lui demande ! Jveux la même !!!!
  • 07:30 modifié
    :love: Elle est adorable ta petite boulette! et cette photo dans l'eau! :!: :lol: Bravo aussi pour les progrès, vus tenez le bon bout il semblerait! :lol:
  • 07:30 modifié
    elle a déjà bien changé mais ce qu'elle est jolie :love:
  • 07:30 modifié
    elle a déjà bien changé mais ce qu'elle est jolie :love:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    07:30 modifié
    Qu'est ce que tu as changé nenette
    Tu grandis vite dis donc, en tout cas tu es super mimi :love: et bravo pour les pipis dehors, tu deviens une grande fifille ;)
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    07:30 modifié
    Maëly tu es adorable et ton petit collier rose te va comme un gant :arrow:
    J'adore la photo avec le cochon. On a envie de bisouiller ton petit bidou :wink:
    Et bravo pour les pissous dehors tu deviens une grande fille :lol:
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    07:30 modifié
    je la trouve vraiment magnifique :love:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    07:30 modifié
    Vodka a écrit:
    J'adore celle là :

    260 :D :D :D :D

    C'est vrai que vu sous cet angle il y a une certaine ressemblance :D :D :D :D

    Toujours aussi trognon de pomme la puce ! :love: Et pour ne rien gâcher elle fait toutes les choses que ses maîtres lui demande ! Jveux la même !!!!

    moi aussi :love: :love: :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.