Des nouvelles...

Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
mai 2016 modifié dans Tout sur les bouledogues
Coucou tout le monde,

Je prends le temps de vous donner des nouvelles.
Depuis la naissance de Laura, difficile de trouver un petit moment à moi.

Garry a toujours son traitement cortisone + injections d'aracytine tous les mois.
Il va très bien, aucune rechute depuis 1 an. Ca fait du bien de le voir comme ça

Quant à Patate, c'est un peu plus compliqué. Il nous fait une hernie discale depuis 2 mois.
Pour le moment, il ne prend que de la cortisone et ça va.
On lui fera passer un scanner quand on emmènera Garry voir la neurologue pour qu'on sache exactement la zone.
Mais je sais que j'aurai 3h max pour emmener Patate en urgence chez le véto s'il montre la moindre faiblesse.

Je vous mets des photos ;)

12801501_1112124335484714_9119131439762172165_n.jpg?oh=a9e185564936a93797075bd957637778&oe=577DFC53

12705756_1093312937365854_662648590790726706_n.jpg?oh=a4e11efbc34d7739600c9fe6fdcb581e&oe=578BA99B

Réponses

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    18:27 modifié
    Oh tout beau Garry et Patate, merci de donner des nouvelles :lol:
    Je suis contente pour Garry qu'il n'y est pas de rechute, ça doit lui faire du bien.
    Par contre pour Patate c'est pas cool, il faut qu'il se repose et qu'il ne fasse pas trop le fou.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:27 modifié
    oh mince pauvre Patate :( j'espère que le traitement continuera à faire effet !
    cool pour Garry !

    ça vous fait quoi les gars d'avoir une petite soeur ?
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    18:27 modifié
    Tant que la cortisone est efficace sur Patate, on ne fait rien.
    Il faut qu'on prenne compte de son âge aussi et ce n'est plus un petit jeune.

    Avec leur petite maîtresse, ça passe super bien sauf quand elle pleure trop longtemps.
    On comprend à leurs regards que ça les soule :D :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:27 modifié
    :D trop fort ! moi Inaya elle s'en fiche complètement quand il pleure, des fois j'ai l'impression qu'elle est sourde aussi !
  • IvanohéIvanohé Membre
    18:27 modifié
    Contente d'avoir des nouvelles. Tant mieux pour Gary et Patate repos repos le beau gosse :arrow:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    18:27 modifié
    Ça fait plaisir d avoir des nouvelles .trop Mimi Garry et Patate
  • OttoOtto Membre
    18:27 modifié
    Oh, j'espère pour Patate que ça ne va pas s'aggraver ! sinon, pour Garry, c'est cool :best2:

    C'est super qu'ils s'entendent bien avec Laura ! :arrow:
  • 18:27 modifié
    pour garry ,c'est génial ! quand à patate , ça c'est moins drôle
    as-tu essayé l’ostéopathie et l’acupuncture ,ça marche bien sur boston (hernie stade 1 et elle n'a pas évolué en 5 ans ouff)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    18:27 modifié
    Non, notre véto ne nous en a pas parlé :(
    Je lui demanderai lors des injections de Garry ce mois ci.

    Pour Patate (et avec Garry et Laura), je lui fais faire de courtes balades pour continuer à garder son dos musclé.

    Depuis la naissance de Laura, on a réorganisé leur quotidien et tout se passe bien.
    Ils ne dorment plus à l'étage avec nous. Je ne pouvais pas porter Garry qui ne descend pas les escaliers, Patate avec son hernie et Laura qui ne sait pas marcher :lol:
    Garry est définitivement propre aussi et ça change la vie !!
  • 18:27 modifié
    Une bonne chose pour Garry et aussi pour la propreté, ça doit aussi lui faire plaisir je suis persuadée qu il était contrarié de ne pas pouvoir se retenir.
    Pour Patate je pensais aussi à l'ostéo si ça peut aider. Et de rester au rez de chaussée ça le ménage.
    Caresses aux loulous qui sont toujours aussi beaux :love:
  • 18:27 modifié
    Caresses au beau goss :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.