Des nouvelles

NickyNicky Membre
août 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
Coucou
Ca faisait un moment que je n'avais pas posté pour causes de vacances et une pile à changer sur l'ordi. En plus je reprends le travail lundi comme beaucoup de mamans profs ou instit donc je suis moins disponible.
Anaïs va bien mais en ce moment mais je pense qu'elle va mettre ses dents car certaines nuits elle dort très mal se réveillant toutes les 2h donc je suis un peu crevée Elle fait 3 repas par jours je fractionne car elle mange peu à chaque fois et je continue l'allaitement. Je pensais que la diversification la ferait grossir plus mais elle n'a pris que 500g en 1 mois et fait 7kg5. Sinon elle tient presque assise, gazouille, se déplace dans le trotteur, elle est toujurs aussi mimi :love: :love:
Guillem dort toutes les nuits dans noter lit c'est moins cool il rentre à l'école mercredi donc j'espère qu'après ça ira mieux, on peut toujours rêver .
Les chiennes se portent bien, Taz va à l'expo du Luxembourg avec un ami qui me la présente. Je croise les doigts. J'attends les prochaines chaleurs et je pense que je la ferai saillir :-D :-D :-D
Voilà je repasserai lire et poster quand le travail et les enfants ma laisseront du temps ce qui va être difficile mais j'essairai :arrow: :arrow: :arrow:

Réponses

  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    12:07 modifié
    Merci pour ces nouvelles et bonne rentrée alors!!! :wink:
  • APPLEAPPLE Membre
    12:07 modifié
    Bonne rentree :wink:
  • mokamoka Membre
    12:07 modifié
    OUI BON COURAGE ET BONNE RENTREE A TOUT LE MONDE :wink:
  • ulaneulane Membre
    12:07 modifié
    coucou!!!
    ravie d'avoir de tes nouvelles!!!!
    bonne rentrée !!!!!
    et j'espere de bons resultats au luxembourg
  • ciriuscirius Membre
    12:07 modifié
    bonne rentree
  • CookieCookie Membre
    12:07 modifié
    contente d'avoir de tes news! bonne rentrée et merde pour l'expo du Lux! ;-)
  • Adesse76Adesse76 Membre
    12:07 modifié
    profites bien de ton weekend alors et courage pour lundi ... :cry:

    tiens nous au courant de l'expo :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.