Des pellicules...

novembre 2007 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,

Depuis hier Clovis a des sortes de pellicules. Aurait il la peau sèche?

Auriez vous des conseil à me donner à ce sujet?

Réponses

  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    01:17 modifié
    Bloom en a eu quand elle était chiot, le véto m'avait dit que c'était fréquent chez les chiots car ils ont la peau sensible mais il ne faut pas t'inquièter ça s'est passé tout seul... :wink:
  • BellonaBellona Membre
    01:17 modifié
    c'est parce qu il a encore sa peau de bébé c'est comme les enfants
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:17 modifié
    je ne sais pas trop quoi te dire...
    namy n'en a jamais eu , enfin je ne crois pas vu que sa robe est majoritairement blanche, et hanaé ma puce de 3 mois n'en a pas...:-(
  • CancunCancun Membre
    01:17 modifié
    cancun , na jamais eu sa non plus , au sinon chez ton veterinaire il doit y avoir des shampooing special , demande leur conseil !!!
  • 01:17 modifié
    Ok merci j'ai à la maison un shampoing exprès pour les chiots, je l'ai lavé hier il était tout content :lol: comme à chaque fois où je le lave. Mais cela est encore revenu.
    J'appellerai mon veto lundi. Je ne pense pas que ce soit grave vu ce que vous m'en dites. Mais c'est histoire d'y remédier :)

    Merci à tous pour l'attention que vous m'avez porté !
  • Adesse76Adesse76 Membre
    01:17 modifié
    as tu lavé clovis ces derniers jours?
  • Adesse76Adesse76 Membre
    01:17 modifié
    Clovis05 a écrit:
    Ok merci j'ai à la maison un shampoing exprès pour les chiots, je l'ai lavé hier il était tout content :lol: comme à chaque fois où je le lave. Mais cela est encore revenu.
    J'appellerai mon veto lundi. Je ne pense pas que ce soit grave vu ce que vous m'en dites. Mais c'est histoire d'y remédier :)

    Merci à tous pour l'attention que vous m'avez porté !

    ah , on a posté en même temps .. peut -être que tu ne l'as pas assez rincé -je dis bien peut-être :wink: .... ou bien il lui faut un shampooing très doux
    adesse me l'avait fait mais plus "vieille" et en changeant de shampooing ça ne s'est jamais reproduit :wink:
  • CancunCancun Membre
    01:17 modifié
    peu etre que ton loulou a manger quelques choses qui ne lui conviens pas et sa lui donne une tite alergie dou le fait qu'il perdent des ptites pellicules !!!

    ses croquettes joues peu etre la dessus ???

    demande conseil a ton veterinaire !!!
  • 01:17 modifié
    De trop les laver, la nouriture et le stress peu faire ça aussi , m'a dit le véto lorsque ma chienne (cocker) avait ce genre de probleme, surtout 1 bain par mois c'est le maximum, sinon ils font des excès de sébum, un truc qui peu rendre service a certains, j'avais réglé le probleme avec du shampooing Heard & shoulders!!!(dilué avec un shampooing chiot) je vous jure que ça a marché!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:17 modifié
    tu le lave souvent ?? car je vois qu'il n'a que 4 mois et tu dis " comme a chaque fois que je le lave"..

    perso je serais toi j'espacerais les shampoing, un chiot si il n'est pas plein de boubou et de caca :lol: ne se lave pas tres souvent...

    un bon brossage et hop tout beau ;)
  • BrookBrook Membre
    01:17 modifié
    brook en a quelques une par ci par là de temps en temps...
  • 01:17 modifié
    Euh en fait ce n'est quela deuxième fois. La première fois c'était un accident, il a réussi à entrer dans la douche lorsque je me lavais et la deuxième c'était hier, après vous avoir dit qu'il avait ces "pellicules". Je ne l'avais pas lavé depuis au moins un mois... donc je ne sais pas trop. je l'ai justement lavé pour voir si ces "pellicules" c'était pas le fait qu'il soit un peu crado car il va toujours se rouler partout :?

    Je n'ai pas changé de croquettes et n'est pas allé autre part que sa cour cette semaine ....

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.