Des peluches encore des peluches

IvanohéIvanohé Membre
décembre 2015 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Cet aprem Maman a été dans un dépot-vente et m'a acheté 10 peluches (0,90 centimes le lot).
757066SDC11051.jpg

j'ai une préférence pour la grosse citrouille

362644SDC11049.jpg

Réponses

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    06:34 modifié
    10 peluches rien que ça :D (en effet c'est pas cher) alors ça survit combien de temps les peluches avec toi Ivanohé ?
  • OttoOtto Membre
    06:34 modifié
    Cool, tu vas pouvoir te déchaîner ! :best2:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    06:34 modifié
    Au moins ça lui fera pas mal au coeur quand tu vas les déchiqueter :lol:
    Amuse toi bien ;)
  • JellyJelly Membre
    06:34 modifié
    Quel chanceux, Ivanohé ;)
    Même question, je me demande combien de temps vont durer les peluches :mrgreen:
  • boulicoxboulicox Membre
    06:34 modifié
    Et ben c'est noel avant l'heure , aller profite en , tu as de quoi faire :best2: :best2: :best2:
  • IvanohéIvanohé Membre
    06:34 modifié
    Bon ce sera une par une pour faire durer. Première décédée en 10 mnts, j'ai enlevé la mousse intérieure car les peluches c'est sous surveillance. :!:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    06:34 modifié
    Quelle chance c'est Noël avant Noël :wink:
    RIP à la 1ère peluche :D Allez patience demain tu pourras en traumatiser une autre :lol:
  • 06:34 modifié
    c'est cool ça pleins de peluches à détruire :mrgreen:
  • 06:34 modifié
    :D Ivanohé voilà une belle façon de faire des peluches de l'Avent! :wink:
    10 minutes c 'est bien déjà :oops: et qui sait peut-être certaines auront droit à plus longtemps :lol:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    06:34 modifié
    Trop de peluches tue les peluches :best2:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    06:34 modifié
    Ivanohé c est Noël avant l heure
  • 06:34 modifié
    Alors quelle peluche va mourir aujourd'hui?
    :lol:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    06:34 modifié
    C'est de la torture de peluches :cry:
  • 06:34 modifié
    Oh la vache j'en connais un qui serait jaloux s'il voyait ça :D
    10mn... Hum c'est une bonne moyenne :!: :D
  • 06:34 modifié
    Oh bah dit donc tout pleins de peluches rien que pour toi , il en reste combien maintenant ? :lol:
  • 06:34 modifié
    Alors? Il te reste encore quelques peluches? :D C 'est pour amener en balade aux cours d'éducation? :D
  • IvanohéIvanohé Membre
    06:34 modifié
    Monsieur semble blasé car je lui en ai mis 2 d'un coup et il leur accorde 5mnts par jour. :oops:
  • 06:34 modifié
    :D :D :D Il attend que tu les mettes toutes en même temps pour se déchaîner sauvagement dessus! :wink:
  • 06:34 modifié
    Je leur en ramène tout le temps des vides grenier... Une fois un pote a eu l idée de leur prendre un énorme cochon rose... Sauf qu'ils arrivent et leur donne directement je fais pas attention mais a l'intérieur plein se petit boule de polystyrène :D
  • Ma calineMa caline Membre
    06:34 modifié
    moi, elle en a plein, mais elle leur fait pas de mal, juste des câlins, et elle les emmène dans son panier..
    par contre, quand la staffie de mon fils vient, si j'oublie de mettre hors de portée, c'est le carnage des peluches!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.