Des petites News de Léonid

LéonidLéonid Membre
juin 2017 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Un petit coucou de léonid!!desolée je vous lit régulièrement mais je n'ai pas posté depuis un bon moment par manque de temps car en pleine réalisation de projet enfin bref!il vas Bien et toujours aussi crapule,je vous mets quelques photos mini_417805IMG1167.jpgnmini_780297IMG1181.jpgmini_291421IMG1187.jpgmini_585582IMG1183.jpg[/url
Bon dimanche à vous à bientôt

Réponses

  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    19:48 modifié
    Leonid t es superbe!!! Un magnifique boubou dis donc :love: :love:
  • -Léon--Léon- Membre
    19:48 modifié
    Encore un boubou malheureux, tiens !
    Est ce que tu prêtes le canapé a tes maîtres de temps en temps ???? :D :D
  • Léon67Léon67 Membre
    19:48 modifié
    Wahouuuu c'est devenu un sacré beau boubou !!!
    Belle carrure !!!

    Bon... en tout cas c'est pas un boubou pour rien, on constate que les siestes sur le canapé t'occupent beaucoup :mrgreen: :mrgreen:
  • My LoveMy Love Membre
    19:48 modifié
    Encore un "boubou/canapé" lollllllll

    Léonid, j'adore la photo sur le canapé, lorsque tu es de face :wink:

    Caresses le loulou :arrow:
  • LéonidLéonid Membre
    19:48 modifié
    Non non j'aime pas trop la sieste en plus dans un canapé n'importe quoi :sifle: mini_717862IMG1209.jpg
  • 19:48 modifié
    leonid va faire un club "canapé" avec boston :D :D
  • My LoveMy Love Membre
    19:48 modifié
    Mimie veut bien rejoindre le club des boubous/canapé :D :D

    756736P1010383.jpg


    :P
  • Léon67Léon67 Membre
    19:48 modifié
    Je crois que tous les boubous pourraient faire partie du club canapé :D
  • My LoveMy Love Membre
    19:48 modifié
    :D :D :D c'est clair ! Ce n'est plus notre canapé ... c'est celui de Mimie :lol: :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.