Des petites questions pour mon Bloody

AnonymousAnonymous GUESTS
juillet 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Je flânais sur des sites pour les toutous et des questions me sont venues:
- Une gamelle rehaussée est elle mieux qu'une simple gamelle posée à terre?
- Les chaussures pour chiens sont elles une bonne chose pour nos boubous? (non pour le côté esthétique mais par exemple pour marcher sur des graviers ou autres)
- Un coussin tout mou est il mieux pour dormir qu'un panier en dur?
Dernière petite question futile, êtes vous adepte des habits pour les boubous? (Perso je trouve déjà le mien super comique sans donc pas besoin de lui en rajouter :D :D :D :D )

Réponses

  • 01:41 modifié
    bloody* a écrit:
    Je flânais sur des sites pour les toutous et des questions me sont venues:
    - Une gamelle rehaussée est elle mieux qu'une simple gamelle posée à terre?
    - Les chaussures pour chiens sont elles une bonne chose pour nos boubous? (non pour le côté esthétique mais par exemple pour marcher sur des graviers ou autres)
    - Un coussin tout mou est il mieux pour dormir qu'un panier en dur?
    Dernière petite question futile, êtes vous adepte des habits pour les boubous? (Perso je trouve déjà le mien super comique sans donc pas besoin de lui en rajouter :D :D :D :D )


    -nous on a la gamelle rehaussée mais je sais pas si c'est meiux,
    -les chaussures je sais pas !!!
    -nous il a un coussin tout mou et dedans il se met dans toutes les positions !!! trop marrant :D
  • 01:41 modifié
    mais je ne sais pas si c'est mieux !!
    nous a on pris ca et il s'est habitue a ca depui le debut donc on luji laisse .....
  • NanaplumNanaplum Membre
    01:41 modifié
    Pas de chaussures, non ! ça ne ferait que ramollir leur coussinets, qui sont fait pour résister aux différentes textures du sol !
  • AltoAlto Membre
    01:41 modifié
    pour la gamelle chez nous elle est au sol

    pour les chaussons chez nous on met un produit pour les renforcer car sinon il se les brules

    pour le panier , je crois qu'ils dorment vraiment n'importe ou et dans n'importe quelle position !!!! ici le panier est tout mou ! et bien confortable :wink: :wink: :wink:
  • MarleyMarley Membre
    01:41 modifié
    Pour la gamelle l'eleveuse de Dj nous avait conseillé de lui mettre sur un trepied pour qu'il ai un beau port de cou, apres je ne sais pas si ca fait vraiment quelques chose, du coup Dj a un trepied pas trop cher chez nous et puis chez mes parents on a mis deux boites a gateau ronde en metal sous sa gamelle ca fait un rehausseur de fortune mais ca marche bien :wink:
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    01:41 modifié
    Il faut rehausser les gamelles ça évite les vomissements et c'est plus facile pour eux !! pour les chaussons c'est inutile et ça ferait que le fragiliser idem pour les habits !!! et pour le coussin ils aiment bien quelque chose de confortable quand même !!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.