des petits foldinous pour la fin Mai ENFIN !!!

Voiklà tout est dans le titre!
ce coup ci c'est usr et c'est pour cela que je vous annonce que ma princesse diana a vu le loup et des bébés folds naitront d'ici la fin mai (normalement le 24/05 !!!) ... 40 couleurs sont possibles de cette union !!!
je suis aux anges!!!!

voici môman Diana de Lumtourie Scottish fold écaille
dsc_9016.jpg


et papa Chocolat noir de l'echo des charmille british shorthair black smoke!

(on marie OBLIGATOIREMENT un scottish fold avec un british!!!)
garou310.jpg

Réponses

  • C&BC&B Membre
    20:48 modifié
    Ah ben l'I.R.A va pas être content !!! LOL !!!
    Félicitations aux heureux parents !!
  • CheckCheck Membre
    20:48 modifié
    euh pardon c'est quoi l'IRA ???
  • C&BC&B Membre
    20:48 modifié
    C'est un truc typiquement anglais, t'inquiète pas.
  • cel88cel88 Membre
    20:48 modifié
    c'st pas le front de liberation de l'irelande ou ecosse :?: ?
    en tous cas felicitations
  • C&BC&B Membre
    20:48 modifié
    Si mais au début j'avais lu Irish au lieu de British et comme les Irish et les Scottisch s'est pas le grand amour. Bien qu'entre les British et les Scottish non plus !!!
    Tu nous mettras des photos hein !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:48 modifié
    question bête : quelle est la différence avec l'exotic shortair ?
  • 20:48 modifié
    felicitation pour les bébé a naitre bientot!!!
    vivement les photos!!!
  • CheckCheck Membre
    20:48 modifié
    *duduche* a écrit:
    question bête : quelle est la différence avec l'exotic shortair ?

    l'exotic est un persan à poil court !
    c'est donc une face plate!
    le british et le scottish ont un nez et pour les scottish, les oreilles pliées!
  • CheckCheck Membre
    20:48 modifié
    les bébés arriveront dna smoins de 15 jours .... j'avoue etre très pressée :oops:
  • onillaonilla Membre
    20:48 modifié
    oh yes, cool je suis super contente pour toi, tu vas enfin avoir tes premiers chatons :enaccord14:
    j'avais loupé le post :oops:
    je vois pas la photo de la maman :shock:
  • onillaonilla Membre
    20:48 modifié
    surtout, surtout stp n'oublie pas les photos avec leur évolution se serait super :roll:
  • CheckCheck Membre
    20:48 modifié
    onilla a écrit:
    surtout, surtout stp n'oublie pas les photos avec leur évolution se serait super :roll:

    ce sera fait avec grand plaisir!!!
  • onillaonilla Membre
    20:48 modifié
    UP
    t'a oublié de nous montrer leur joli frimousse !
    dsl je viens juste de m'en aperçevoir
  • CheckCheck Membre
    20:48 modifié
    c'est parce que la mise bas s'est mal passé, nous avions deux bébés mais tous les 2 malformés et morts nés!
    ensuiet nous avons eu une portée de 7 chatons nés prématurément ... une seule est en vie!
    puis une portée de 6 zolies british un avait une fente palatine et il s'est endormi mais les 5 autres sont superbes!!!! comme quoi l'elevage même de chats ne s'avèrent pas simple!!!!

    tiens le lien de leur page sur mon site :
    http://www.chatterie-des-scotalandais.com/7.html
  • ELIOSELIOS Membre
    20:48 modifié
    Je suis allée voir sur ton site, ils sont trop beaux !
    J'adorerais avoir un chat de race, mais comme je suis en villa et qu'il va vite disparaitre j'ai 3 chats de gouttière dont un tout noir, et là aucun risque ! :wink:
  • onillaonilla Membre
    20:48 modifié
    Je suis déçu pour toi que tout ne se soit pas passé comme prévu et qu'il est eu des complications, comme quoi effectivement ce n'est pas si facile de faire de la repro même chez les félins.

    En tout cas, ils sont superbes :love:
    Bonne continuation :arrow:
  • DanaoDanao Membre
    20:48 modifié
    :ola: Sa s'approche :ola:

    Tu doit être impatiente de les avoir :best2:
  • CheckCheck Membre
    20:48 modifié
    Danao a écrit:
    :ola: Sa s'approche :ola:

    Tu doit être impatiente de les avoir :best2:

    euh ...
    j'avais mis ca juste au dessus !
    c'est parce que la mise bas s'est mal passé, nous avions deux bébés mais tous les 2 malformés et morts nés!
    ensuiet nous avons eu une portée de 7 chatons nés prématurément ... une seule est en vie!
    puis une portée de 6 zolies british un avait une fente palatine et il s'est endormi mais les 5 autres sont superbes!!!! comme quoi l'elevage même de chats ne s'avèrent pas simple!!!!

    tiens le lien de leur page sur mon site :
    http://www.chatterie-des-scotalandais.com/7.html

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.