Des petits T-Shirt sympa...

TWIXTWIX Membre
mai 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Je voudrais juste savoir si quelqu un pouvais me donner l adresse d un site où je pourrait trouver des petits t-shirt sympa et marrant pour mon boubou pour qu il soit classe et qu il puisse se la peter cet été, ou est ce que je peux lui mettre n importe quel T-Shirt? toutes les suggestion sont les bienvenues!! merci d avance les copains!

Réponses

  • 16:48 modifié
    tu peux aller voir sur Eba* ;-)
  • TWIXTWIX Membre
    16:48 modifié
    oui c vrai j y avais pas penser je vais allé jeter un petit coup d oeil! merci!
  • 16:48 modifié
    moi je pref les faire moi meme!! avec des t shirt pour enfant et du papier transfer
  • 16:48 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    moi je pref les faire moi meme!! avec des t shirt pour enfant et du papier transfer

    aaahhh elle est la l'astuce hihi je me demandais sur quel site tu avais fait celui de Brooks que j'ai vu sur les photos :lol:
  • 16:48 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    moi je pref les faire moi meme!! avec des t shirt pour enfant et du papier transfer

    aaahhh elle est la l'astuce hihi je me demandais sur quel site tu avais fait celui de Brooks que j'ai vu sur les photos :lol:

    idem idem j ai trouver excellent le tee shirt de brook toi aurelie tu as toujours tes fashion boubou j adore
  • 16:48 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    moi je pref les faire moi meme!! avec des t shirt pour enfant et du papier transfer

    aaahhh elle est la l'astuce hihi je me demandais sur quel site tu avais fait celui de Brooks que j'ai vu sur les photos :lol:

    idem idem j ai trouver excellent le tee shirt de brook toi aurelie tu as toujours tes fashion boubou j adore
    merci lol :wink:
  • TWIXTWIX Membre
    16:48 modifié
    Merci pour l idée des t shirt pour enfant avec transfert je vais essayer des demain! c cool merci encore!
  • 16:48 modifié
    TWIX a écrit:
    Merci pour l idée des t shirt pour enfant avec transfert je vais essayer des demain! c cool merci encore!
    regarde dans le post de la rencontre de saint etienne dans la rubrique photos tu veras celui de ma brooks
  • TWIXTWIX Membre
    16:48 modifié
    Franchement il est d enfer le t shirt de ton boubou! je sais pas si je vais pouvoir attendre demain!!! je crois que je vais aller faire une petite virée shopping tout a l heure!!!! enfin il va falloir convaincre le mâle avant mdr!
  • 16:48 modifié
    TWIX a écrit:
    Franchement il est d enfer le t shirt de ton boubou! je sais pas si je vais pouvoir attendre demain!!! je crois que je vais aller faire une petite virée shopping tout a l heure!!!! enfin il va falloir convaincre le mâle avant mdr!
    :lol: :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.