| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TWIX Chiot bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 59 Localisation: AIX LES BAINS Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans
 (aide)
|
Posté le: Dim 11 Mai, 2008 10:54 pm Sujet du message: Des petits T-Shirt sympa... |
|
|
| Je voudrais juste savoir si quelqu un pouvais me donner l adresse d un site où je pourrait trouver des petits t-shirt sympa et marrant pour mon boubou pour qu il soit classe et qu il puisse se la peter cet été, ou est ce que je peux lui mettre n importe quel T-Shirt? toutes les suggestion sont les bienvenues!! merci d avance les copains! |
|
|
 |
|
|
Bambou,Rose,Chloé Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 5170 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Lun 12 Mai, 2008 1:42 am Sujet du message: |
|
|
tu peux aller voir sur Eba*  _________________
Aurore & Bambou, Chloé, Rose
---on pense fort a toi mon guizmo!---
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte..." |
|
|
 |
TWIX Chiot bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 59 Localisation: AIX LES BAINS Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans
 (aide)
|
Posté le: Lun 12 Mai, 2008 10:06 am Sujet du message: |
|
|
| oui c vrai j y avais pas penser je vais allé jeter un petit coup d oeil! merci! |
|
|
 |
|
|
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7995 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
  votes: 39 (aide)
|
Posté le: Lun 12 Mai, 2008 11:53 am Sujet du message: |
|
|
moi je pref les faire moi meme!! avec des t shirt pour enfant et du papier transfer _________________ http://austinetbrookslesboubous.skyrock.com/
aurélie antho austin et brooks |
|
|
 |
Bambou,Rose,Chloé Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 5170 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Lun 12 Mai, 2008 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
| austinetbrooks a écrit: | | moi je pref les faire moi meme!! avec des t shirt pour enfant et du papier transfer |
aaahhh elle est la l'astuce hihi je me demandais sur quel site tu avais fait celui de Brooks que j'ai vu sur les photos  |
|
|
 |
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 8119 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
  votes: 20 (aide)
|
Posté le: Lun 12 Mai, 2008 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
| Bambou,Rose,Chloé a écrit: | | austinetbrooks a écrit: | | moi je pref les faire moi meme!! avec des t shirt pour enfant et du papier transfer |
aaahhh elle est la l'astuce hihi je me demandais sur quel site tu avais fait celui de Brooks que j'ai vu sur les photos  |
idem idem j ai trouver excellent le tee shirt de brook toi aurelie tu as toujours tes fashion boubou j adore _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7995 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
|
Posté le: Lun 12 Mai, 2008 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Bimbo et Elliot a écrit: | | Bambou,Rose,Chloé a écrit: | | austinetbrooks a écrit: | | moi je pref les faire moi meme!! avec des t shirt pour enfant et du papier transfer |
idem idem j ai trouver excellent le tee shirt de brook toi aurelie tu as toujours tes fashion boubou j adore |
merci lol  |
|
|
 |
TWIX Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Lun 12 Mai, 2008 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
| Merci pour l idée des t shirt pour enfant avec transfert je vais essayer des demain! c cool merci encore! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Mai, 2008 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
| TWIX a écrit: | | Merci pour l idée des t shirt pour enfant avec transfert je vais essayer des demain! c cool merci encore! |
regarde dans le post de la rencontre de saint etienne dans la rubrique photos tu veras celui de ma brooks |
|
|
 |
|
|
TWIX Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Lun 12 Mai, 2008 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
| Franchement il est d enfer le t shirt de ton boubou! je sais pas si je vais pouvoir attendre demain!!! je crois que je vais aller faire une petite virée shopping tout a l heure!!!! enfin il va falloir convaincre le mâle avant mdr! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Mai, 2008 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
| TWIX a écrit: | | Franchement il est d enfer le t shirt de ton boubou! je sais pas si je vais pouvoir attendre demain!!! je crois que je vais aller faire une petite virée shopping tout a l heure!!!! enfin il va falloir convaincre le mâle avant mdr! |
 |
|
|
 |
|
|