des pets encore des pets

kayna24kayna24 Membre
février 2010 modifié dans Problèmes de santé
quelqu'un aurais un remede c'est plus possible erwin fait que peter tous le temps c'est vraiment affreux quand on s'enva on le ferme dans une piece quand on revient on ne peux meme pas rester dans la piece tellement sa pue...il pete toute les 5 minutes et encore...j'en peux plus je suis afficxier jours et nuits...lol...

un remedes???
«1

Réponses

  • 04:01 modifié
    moi j'ai le bruit mais pas les odeurs :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 04:01 modifié
    kayna24 a écrit:
    quelqu'un aurais un remede c'est plus possible erwin fait que peter tous le temps c'est vraiment affreux quand on s'enva on le ferme dans une piece quand on revient on ne peux meme pas rester dans la piece tellement sa pue...il pete toute les 5 minutes et encore...j'en peux plus je suis afficxier jours et nuits...lol...

    un remedes???

    Excuses moi mais je ne peux pas m'enpêcher de rire quand je lis ton post :D
    moi je suis obligé de rouler les fenêtres ouvertes quand je prend Elioth en voiture, Chanelle aussi j'entend ses pets mais c'est moins nauséabonde qu'Elioth !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:01 modifié
    kayna24 a écrit:
    quelqu'un aurais un remede c'est plus possible erwin fait que peter tous le temps c'est vraiment affreux quand on s'enva on le ferme dans une piece quand on revient on ne peux meme pas rester dans la piece tellement sa pue...il pete toute les 5 minutes et encore...j'en peux plus je suis afficxier jours et nuits...lol...

    un remedes???

    Excuses moi mais je ne peux pas m'enpêcher de rire quand je lis ton post :D
    moi je suis obligé de rouler les fenêtres ouvertes quand je prend Elioth en voiture, Chanelle aussi j'entend ses pets mais c'est moins nauséabonde qu'Elioth !!

    Ah là je me reconnais avec Emeraude en voiture! J'ai même le mini spray dans la voiture que je vaporise dès que mademoiselle...! :D
  • 04:01 modifié
    Ahhh t'es organisé un mini spray dans la voiture :D
    mais je suis désolé Kayna mais je n'ai pas de remède
    à te proposer peu être un changement de croquettes??
  • elfy76410elfy76410 Membre
    04:01 modifié
    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • 04:01 modifié
    kayna24 a écrit:
    quelqu'un aurais un remede c'est plus possible erwin fait que peter tous le temps c'est vraiment affreux quand on s'enva on le ferme dans une piece quand on revient on ne peux meme pas rester dans la piece tellement sa pue...il pete toute les 5 minutes et encore...j'en peux plus je suis afficxier jours et nuits...lol...

    un remedes???

    :) :) :) :) :)

    Peut être devrais-tu investir dans un sent-bon d'intérieur !?! :lol: :lol:

    Plus sérieusement, cela dépend de ce qu'ils mangent. Donc peut être voir à ce niveau.
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    04:01 modifié
    Ici ça ne pète JAMAIS!!! franchement si j'en ai un par mois...... Rarissime.

    Et bien.............. Bon courage!!!!!! :D :D
  • 04:01 modifié
    Il mange quoi??
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:01 modifié
    que lui donnes tu à manger ?

    as tu essayé les croquettes spéciale bouledogues français ou anglais?

    Ici , ils continuent à peter mais ça sent beaucoup moins.
  • kayna24kayna24 Membre
    04:01 modifié
    il et au profine c'est pas tres connu mais de supper bonne qualité a croire que non mdr :D je vais lui donner des rc bulldoc voir se que sa donne...

    je vais faire vite pour pas mourrir affictier si vous me voyer plus c'est que erwin m'aura tuer aux pets :D :D :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:01 modifié
    pense à faire une transition sur 5 à 6 jours.
  • kayna24kayna24 Membre
    04:01 modifié
    ok je vais regarder sa de plus pres merci beaucoup pour tes conseils
  • Didine&AaronDidine&Aaron Membre
    04:01 modifié
    Moi Aaron est au RC pour BF bah je peux vous dire que depuis une petite semaine il me fait des petits pets et ça sent pas la rose, dès qu'il m'en fait un je le sors à chaque fois pensant qu'il a envie de faire popo mais en fait non, c'est juste des gaz :lol: :lol:

    Depuis ce temps je vous dit pas j'ai pris des actions chez Air Wic* :lol: :lol:
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    04:01 modifié
    Chez nous, 2 boubous donc beaucoup de pets ! C'est assez horrible, surtout qu'ils aiment bien dormir avec leurs derriere près de notre tête :shock: :D
    ON passe Elys au RC BF et je pense que sa lui donne des flatulence, le temps qu'elle s'y fasse ! Sinon je pense que la banane la fait peter ! Donc plus de banane et on ouvre les fenetres ! :D :D :D :D
  • elvis****elvis**** Membre
    04:01 modifié
    nous les RC pr BF ont complétement réglé ce pb! par contre des qu'il mange autre chose ça repart!
  • 04:01 modifié
    kayna24 a écrit:
    il et au profine c'est pas tres connu mais de supper bonne qualité a croire que non mdr :D je vais lui donner des rc bulldoc voir se que sa donne...

    je vais faire vite pour pas mourrir affictier si vous me voyer plus c'est que erwin m'aura tuer aux pets :D :D :oops:

    Original comme façon de mourir !! :D
  • 04:01 modifié
    moi j ai de la chance Ève ne pète presque jamais
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:01 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    Ici ça ne pète JAMAIS!!! franchement si j'en ai un par mois...... Rarissime.

    Et bien.............. Bon courage!!!!!! :D :D

    :roll: :roll: :roll: c'est normal Daf c'est une princesse!!! :lol: :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:01 modifié
    C'est juste une question d'alimentation !!! La mienne proute seulement si je lui donne autre chose que ses croquettes
  • 04:01 modifié
    eve a écrit:
    moi j ai de la chance Ève ne pète presque jamais

    Oui effectivement ça s'appelle de la chance !! :D
  • adOrable-zOéadOrable-zOé Membre
    04:01 modifié
    Ah j'adore ce post ! Le bouledogue dans toute sa splendeur. Est ce qu'il te regarde pour t'accuser ? :)
    Sinon nous on prends des croquettes spéciales à Zoé, on ne peut pas vraiment dire si ça marche car on lui a toujours donné, mais en tout cas, on se dit que HEUREUSEMENT que ça limite les pets, car sinon on pourrait plus vivre les fenetres fermées ! Je peux te donner la marque si tu veux. On les prends chez le vétérinaire.
  • elvis06elvis06 Membre
    04:01 modifié
    ca me fait rire :) j'adore ce côté chez le bouledogue
    d'ailleurs j'ai pris un bouledogue car je trouvais que ce chien était le plus naturel qu'il soit ca me fait mourrir de rire quand elvis se lache dans les lieux public l'odeur se repend dans tout le rayon c'est trop marrant.

    pour ce qui concerne les croquettes je pense qu'elle ne sont pas adaptées a son transit essai de changer tu verras bien ;)
    moi je trouve pas ca génant en sois mais chacun son opinion sur la chose
    à toi de voir hihi
  • kayna24kayna24 Membre
    04:01 modifié
    moi jmen fou qui pete mais sans odeur sa serait la classe :D
    je veux bien la marque de croquette
  • EdenEden Membre
    04:01 modifié
    Moi je me sers de Eden pour cacher les miens :) :D
    Non je plaisante rohhhhh......
    Le RC n'a rien donné pour elle,je suis passé sur du Hill's et j'ai droit à un pet de temps en temps,c'est assez horrible mais ça me fait rire :oops:
    Par contre les crottes ne sentent vraiment pas bon quand je ramasse :cry:
  • 04:01 modifié
    Eden a écrit:
    Moi je me sers de Eden pour cacher les miens :) :D
    Non je plaisante rohhhhh......
    Le RC n'a rien donné pour elle,je suis passé sur du Hill's et j'ai droit à un pet de temps en temps,c'est assez horrible mais ça me fait rire :oops:
    Par contre les crottes ne sentent vraiment pas bon quand je ramasse :cry:


    Ben je jour ou tu trouvera des crottes qui sente bon tu me fera signe !! :D
  • EdenEden Membre
    04:01 modifié
    Eden a écrit:
    Moi je me sers de Eden pour cacher les miens :) :D
    Non je plaisante rohhhhh......
    Le RC n'a rien donné pour elle,je suis passé sur du Hill's et j'ai droit à un pet de temps en temps,c'est assez horrible mais ça me fait rire :oops:
    Par contre les crottes ne sentent vraiment pas bon quand je ramasse :cry:


    Ben je jour ou tu trouvera des crottes qui sente bon tu me fera signe !! :D

    C'est vrai,j'ai meme pas réalisé ce que j'avais ecrit! :D
    Je savais pas qu'une fifille pouvait faire des crottes aussi odorantes :lol:
    J'ai pris une femelle car je croyais qu'elle ne faisait jamais caca,c'est une princesse hein!!! :D
  • kayna24kayna24 Membre
    04:01 modifié
    mdr tu ma fait peur car mon nom c'est eden et tu parler de ta fifille imagine ce que j'ai penser :D :D
  • EdenEden Membre
    04:01 modifié
    kayna24 a écrit:
    mdr tu ma fait peur car mon nom c'est eden et tu parler de ta fifille imagine ce que j'ai penser :D :D

    :shock: :D :D :D
  • ThéodoreThéodore Membre
    04:01 modifié
    Le remède de notre vétérinaire très simple et peu couteux : 1 gelule d'ultra levure matin et soir au début quelques jours et puis 1 de temps en temps (une fois par semaine) efficace à 100 %. Nous pratiquons ce remède depuis longtemps. Ils mangent des croquettes royal canin adulte de chez le véto depuis 1 mois, mieux tolérer que hill's qui sont trops grasses. Depuis nous n'avons plus penser à leur donner d'ultra levure, donc problème de croquettes, et puis en ce moment il fait froid quelques minutes dehors et quelques flatulences, ils sont fragiles des intestins. A très bientot.
  • = Yoda == Yoda = Membre
    04:01 modifié
    Yoda ne pète qu'en présence d'invités, et là c'est le drame :!: :!: ! Pourtant je leur ai bien expliqué qu'il ne faut pas donner à mon cracra pouet des gâteaux apéro...

    Par contre, autant de gaz enfermé dans une pièce.. Y'a pas intérêt de vouloir s'allumer une clopinette :D
  • 04:01 modifié
    Théodore a écrit:
    Le remède de notre vétérinaire très simple et peu couteux : 1 gelule d'ultra levure matin et soir au début quelques jours et puis 1 de temps en temps (une fois par semaine) efficace à 100 %. Nous pratiquons ce remède depuis longtemps. Ils mangent des croquettes royal canin adulte de chez le véto depuis 1 mois, mieux tolérer que hill's qui sont trops grasses. Depuis nous n'avons plus penser à leur donner d'ultra levure, donc problème de croquettes, et puis en ce moment il fait froid quelques minutes dehors et quelques flatulences, ils sont fragiles des intestins. A très bientot.

    C'est ce que je fais également pour la levure, et en plus ça leur donne un beau poils, et les croquettes aussi Royal Canin mais ils ont toujours des flatulences!! :wink:
  • diablo 42diablo 42 Membre
    04:01 modifié
    un bouledogue sans pets c'est comme...piouf inimaginable :!:
  • ThéodoreThéodore Membre
    04:01 modifié
    Attention, ne pas confondre Ultra-Levure, qui s'achète exclusivement en Pharmacie et qui est un germe naturel de l'intestin (on le donne par exemple avec les antibiotiques pour éviter les flatulences) et la levure (de bière) qui est un champignon et qui donne un beau pelage, mais n'intervient en rien sur la digestion.
    A très bientôt.
  • 04:01 modifié
    Moi j ai 2 boubous donc double dose ! Mais c'est bizarre c'est comme un parfum qu'on met tous les jours, au bout d'un moment on ne le sent plus ! :D

    Ils me font rire tous les car il n'y a souvent qu'un petit bruit pfffffffffff ! et le chien se regarde les fesses avec un air interrogateur .....trop drôle !

    Sinon ayant eu des boxers avant "ronfleurs ascendant péteurs" je dois dire que plus petits ça pue autant !

    On a acheté une décapotable pour cet été ouf !!!!
  • 04:01 modifié
    Théodore a écrit:
    Attention, ne pas confondre Ultra-Levure, qui s'achète exclusivement en Pharmacie et qui est un germe naturel de l'intestin (on le donne par exemple avec les antibiotiques pour éviter les flatulences) et la levure (de bière) qui est un champignon et qui donne un beau pelage, mais n'intervient en rien sur la digestion.
    A très bientôt.

    ok moi je parlais de la levure de bière :wink:
  • 04:01 modifié
    CHIPIE THE ONE a écrit:
    Moi j ai 2 boubous donc double dose ! Mais c'est bizarre c'est comme un parfum qu'on met tous les jours, au bout d'un moment on ne le sent plus ! :D

    Ils me font rire tous les car il n'y a souvent qu'un petit bruit pfffffffffff ! et le chien se regarde les fesses avec un air interrogateur .....trop drôle !

    Sinon ayant eu des boxers avant "ronfleurs ascendant péteurs" je dois dire que plus petits ça pue autant !

    On a acheté une décapotable pour cet été ouf !!!!

    Tu as bien de la chance de t'y habituer :) moi c'est pas possible :D et pareille j'ai double dose (deux boubous)
  • BubbaBubba Membre
    04:01 modifié
    moi je donne du pr*p**n pour les peaux sensibles. Il pete souvent mais ca ne pue pas tout le temps. Il y a les gros prouuuuuut qui ne sentent pas tellement et les silencieux qui puent :? !! On s'y fait à force! Bon courage... :D :D :D
  • adOrable-zOéadOrable-zOé Membre
    04:01 modifié
    Je sais pas si on a le droit de mettre la marque des croquettes ? Bon si on a pas le droit je m'excuse d'avance mais nous c'est:
    Preference, on prends chez le véto.
  • EROS 11EROS 11 Membre
    04:01 modifié
    bonjour, eros mange des croquettes RC et il faisait des pets une horreur, depuis quelques jours je lui mélange avec des prop*** que j'ai gagné a un jeu depuis plus d'odeur coincidence ou pas en tout cas on respire mieux.
  • TulipeTulipe Membre
    04:01 modifié
    Vu qu'au sommet de Copenhague, ils n'ont pas réussi à se mettre d'accord, je commence à craindre que si tant de boubous continuent comme vous le décrivez, on les rende responsables du réchauffement de la planète :wink:

    Eric * Tulipe

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.