Des ptites news de mon gros + questions

AnonymousAnonymous GUESTS
octobre 2006 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour les zamis.

Buzz sort de chez le véto (86euros :shock: ), pour un vaccin pyro + lyme...
et Buzzouné fait un début d'otite... alors c'est parti pour 15jours de gouttes ("Aurizon" quel jeu de mot :D )

Ma balance étant en panne... j'en ai profité pour le faire peser.
Verdict: 9kg tout rond mon gros bébé... :idea:

Pour sa coucougnette... c'est too late... Buzz n'aura jamais le bonheur de sentir ses 2 grosses balles se ballader entre ses fesses... :)

SInon j'ai parlé de ses crottes toutes molles voir liquides, elle m'a dit de changer ses croquettes, et d'essayer les RC pour bouledogue, elle me donnera des échantillons la semaine prochaine.
Est-ce que l'un d'entre vous en prend? :?:

Réponses

  • CookieCookie Membre
    04:49 modifié
    9 kgs :idea: c'est bien mon grand tu deviens un vrai petit mec bien costaud!
    Pour les RC je peux pas te renseigner, mais t'inquiète les copains vont t'aider :wink:
  • 04:49 modifié
    moi c'est ce que je donne a vickie et elle les digere tres bien
  • 04:49 modifié
    nous c'est pro pl.. etsa passe tres bien! mais des qu'austin est contrarier ou exiter ses caca sont tout mou aussi
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    04:49 modifié
    ah les otites ! leeloo c'est toujours l'oreille droite pourtant on la nettoie régulièrement mais ça revient par moment.
    On utilise les croquettes RC, mais pas spécial bouledogue plutôt spécial allergie bah oui aussi allergique la miss !
    9kg, c'est bien, un beau môsieur !
  • BalthazarBalthazar Membre
    04:49 modifié
    Pinaise, Balthazar il a le même âge, et 2kg de plus :D
    Pour le moment il est au RC junior, et c nickel. Le véto m'a donné quasiment 2kg d'échantillon spécial bouledogue, mais elle m'a dit d'attendre qu'il ait au moins 8 mois pour les lui donner.
  • 04:49 modifié
    9 kilos :idea: :idea: :idea: :idea: Petit Buzz!!!!
    j'ai qu'une bouboule aussi mais bon je fais avec.
    Courage!!!!! et surtout soignes toi!!!!
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • est ce que c'est les croquettes RC pour bouledogue anglais ?
  • 04:49 modifié
    désoler nous on prendre pédigrée pal . :arrow:
  • BorisBoris Membre
    04:49 modifié
    Boris aussi a une otite qu'on lui soigne :wink:
    Il n'aime pas mais bon!

    Pour les croquettes, nous continuons avec celles qu'il prenait à l'élevage...Eukan***

    Voilà!

    Soigne toi bien gentil tit Buzz :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:49 modifié
    rousquille a écrit:
    est ce que c'est les croquettes RC pour bouledogue anglais ?

    J'ai déjà essayé celles pour bulldogs mais Angie n'aime pas bien que ce soit les croquettes qu'elles aprécient le plus...
    La forme est parfaite pour nos faces plates mais elles n'existent pas pour les chiots. Ca ne doit pas être celles là. Hein Buzz?

    Sinon au départ je prenais les RC pour chiots (celles que donnait l'éleveur pauqet blanc et rouge je crois) et tout allait bien jusqu'à ce que je lui donne de la patée... :!: Au départ je voulais la gater un jour par semaine, j'avais lu que quelqu'un faisait ça sur le forum et je trouvais ça chouette.

    Ce que j'avais pas prévu c'est qu'à partir de ce jour j'ai oublié les croquettes qui étaient boudées systématiquement.. :(

    J'ai même essayé les RC hypoallergéniques (paquet gris et bleu ciel)... Boudées aussi... :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:49 modifié
    Je crois qu'il n'y a qu'une sorte de RC pour bouledogues.
    ELle m'a dit d'attendre un peu pour lui donner, et que les autres bouledogues de la clinique en prennent et les digère très bien.
    En tout cas, je ne peux pas rester avec les RC junior très longtemps car ça lui convient pas.
  • 04:49 modifié
    Alors ti Buzz.... on a mal à ses oreilles ?? pauv'ti père... allez ça ira mieux avec les gouttes et plein de bisous !
    Pour tes coucougnettes, je crois que Buzz s'était fait une raison... c'est pas grave... tu seras toujours aussi beau !
    9 kg ? c'est le poids de Dobby quasiment ! :D je l'ai pesé il y a quelques jours et il faisait 8.9 kg... à 5 mois... je me suis inquiétée quand même, mais apparemment il n'y a rien d'alarmant...C'est normal ! Ouf ! :idea:
    Pour tes croquettes je suis sûre que ça ira mieux en changeant de croquettes... mais je ne peux pas t'aider on prend des croqruettes inconnues de tout le monde ( :D :D ), on les achète chez le véto...Et RAS pour le moment....
    A bientôt ti buzz.. (le week end prochain ??!!)
    :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:49 modifié
    Oui on se voit le week-end prochain, car là en laisse il commence à... :twisted:

    Coupain, ce serait pas ton moisniversaire aujourd'hui??
  • 04:49 modifié
    buzz a écrit:
    Oui on se voit le week-end prochain, car là en laisse il commence à... :twisted:

    Coupain, ce serait pas ton moisniversaire aujourd'hui??

    et oui !!!!! J'ai 5 mois aujourd'hui !!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:49 modifié
    :sm17:

    :smilie_herz:
  • 04:49 modifié
    merci !!! c'est gentil !!!!
    en + mon popa est rentré hier... ça faisait un mois qu'il ne m'avait pas vu !!! il était scié de voir à quel point j'ai changé !!!! Il n'en revenait pas !!!
    maintenant je suis un beau grand chien qu'il a dit popa ! :oops:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.