| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
curly2908 Chiot bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Aoû 2008 Messages: 115 Localisation: nimes Date de naissance du bouledogue(s): 5 mai 2007
    (aide)
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2008 7:49 am Sujet du message: des qu il boit trop il vomit |
|
|
coucou des que je sors mon chien et que je le fait courrir ou des qu il s 'excite trop, qu il court partout lorsqu on rentre il se jette sur sa gamelle d eau et la boit complete et 2 minutes plus tard il vomis c automatique!!
du coup je ne lui rempli plus au maximum et je sui obliger de tjrs lui dire "doucement" !!!! c normal?????? merci d avance!!!  |
|
|
 |
|
|
Capone Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 858 Localisation: La Garde (83) Date de naissance du bouledogue(s): 18 juillet 2007
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2008 7:50 am Sujet du message: |
|
|
Je ne peux pas te répondre, Capone ne m'a jamais fait ça.
Mais attendons les réponses des experts  _________________ Aurélie & Capone |
|
|
 |
mague76 & ses boubous Bouledogue sage

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 1188 Localisation: rouen Date de naissance du bouledogue(s): CoQuInE 22.02.07, bOuLe 27.08.06 & PéPeTtE 05.05.06
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2008 7:58 am Sujet du message: |
|
|
je pense que dans ta question, il y a la réponse ! c surement dû à l'exitation !
peut etre devrais tu attendre que ton boubou se calme avant de lui proposer la gamelle d'eau _________________
 |
|
|
 |
|
|
curly2908 Chiot bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Aoû 2008 Messages: 115 Localisation: nimes Date de naissance du bouledogue(s): 5 mai 2007
    (aide)
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2008 8:01 am Sujet du message: |
|
|
g deja essayé mais il leche les plaintes du carrrelage !!!! ca doit etre frais!!!lol _________________ boul un jour boul toujours!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
RIDDICK Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 1741 Localisation: CHATOU - 78 Date de naissance du bouledogue(s): 10 MOIS (10 janvier 2008)
  votes: 21 (aide)
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2008 8:02 am Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord, mon gros vomissait souvent en cas de grosse excitation (exemple bouledo), ou quand monsieur tirait commen un fou sur sa laisse dans la rue... même un long moment après la prise d'eau.
Il faut que tu veilles à son calme  _________________ Riddick dit "la terreur" ou "Le Parrain", Amélie & Nicolas
"Tant qu'y a du boule, y'a de la vie !"
http://riddick-78400.skyrock.com/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate
 |
|
|
 |
bloody* Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4648 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
  votes: 29 (aide)
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2008 8:05 am Sujet du message: |
|
|
Oui je pense aussi que c'est l'exitation. C'est difficile de canaliser leur énergie mais il le faut un peu.
Bloody le faisait étant plus jeune, depuis c'est très rare.
Il faudrait qu'il se repose quelques minutes après un effort avant de boire.  _________________
Bloody mon bouledogue, Darkly ma chatte écaille de tortue, et moi Mary. |
|
|
 |
|
|
|
|