Des recommandations d'albums naissance pour chiots ?

Tout est ici sur les bouledogues (francais, anglais ou américain). Votre présentation au forum, vos anecdotes, vos histoires, vos questions (non sur la santé ou le comportement). :bouledogue:

Re: Des recommandations d'albums naissance pour chiots ?

Messagepar My Love » 22 Aoû 2018, 15:08

Lorsque je fais un album, je prépare un plan avec le n° des photos ou l'intitulé des photos.
Je passe moins de temps à le réaliser ensuite. Ex pour un album naissance : le bb de quelques jours encore avec sa maman frères et soeurs, quelques photos chez l'éleveuse, son arrivée à la maison, ses premières fois; les balades, les bêtises etc .... un gain de temps :wink:
Ma page Facebook c'est par là : Mimie Bouledogue Français : https://www.facebook.com/mimiebouledoguefrancais/
My Love
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Prénom du maître: Christiane
Genre: Femme
Situation amoureuse (du maître(sse)): Marié(e)
Date de naissance du bouledogue: 25/05/2016

Messagepar vico » 22 Aoû 2018, 20:18

ici pour les mini album, on prévoit à l'avance un nombre minimal de photo, et le plus important c'est de préparer la structure…
afin d'ajouter ou ôter des pages, on relie, à la fin… moi j'en ai relier avec un anneau à la Bint it all..; au maasking tape, ( c'est moins solide dans le temps) ou tu peux acheter la structure… un album brut...
il y en a des très facile, d'autre plus difficile, j'adore les couvertures en skyvertex...

tu as prévu quoi pour l'album O'brooklyn?
Apprécier et être reconnaissant pour tout ce la vie nous donne au lieu d’être amer ou déçu de tout ce que nous aurions désiré et que nous n’avons pas encore.

http://briconath.fait-maison.com/
vico Petite-Main
Very Important Bouledogue

Prénom du maître: Nathalie
Situation amoureuse (du maître(sse)): Veuf(ve)
Date de naissance du bouledogue: 2004, 2018
Participation: Petite-Main

Messagepar My Love » 23 Aoû 2018, 10:45

Tu as également des anneaux pour relier les albums. Facile à utiliser et d'un moindre coût. On en trouve dans toutes les boutiques de scrap en ligne. Différentes grosseurs et couleurs.

Les albums bruts sont aussi une très bonne idée. J'en ai ici de différentes tailles et formes ... il faut juste coller tes photos et tes embellissements, également dans les boutiques de scrap en ligne.

Image

Image

Bien entendu le nombre d'anneaux sera en fonction de la grandeur de tes pages :wink: J'en ai beaucoup utilisé pour relier des mini-albums ...

:P
My Love
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Messagepar O'Brooklyn » 23 Aoû 2018, 12:46

vico a écrit:mais non ca va aller…

après si ca te dit...

avec des copines le week-end du 8 et 9 septembre, nous serons en crop... nous avons un mini commun, c'est à Coté de Gray!...
si tu es dispo les 2 jours tu peux venir, et tu verras des scrappeuses de tout niveaux, ma copine hélène, termine toujours ses albums la 1ere, alors que Roberte et Eliaude c'est plus ou moins avancé!

on est toutes du même département, on fait ça chez la cousine de mon mari, et on mange chez l'autre copine à 1km... la moitié dorme à un endroit, les autres chez l'autre copine, il reste encore du couchage!... je prendrai quelques photos... pour vous mettre!

Oh super sympa pour le weekend !! Je regarde mais je crois que j'ai de la famille qui vient me rendre visite à ces dates ... puis surtout... je ne suis pas véhiculée :!: Je suis en train de passer ce satané permis que j'aurais du faire il y a plus de dix ans déjà :P
Tu nous montreras ce que vous avez réalisé !!

vico a écrit:ici pour les mini album, on prévoit à l'avance un nombre minimal de photo, et le plus important c'est de préparer la structure…
afin d'ajouter ou ôter des pages, on relie, à la fin… moi j'en ai relier avec un anneau à la Bint it all..; au maasking tape, ( c'est moins solide dans le temps) ou tu peux acheter la structure… un album brut...
il y en a des très facile, d'autre plus difficile, j'adore les couvertures en skyvertex...

tu as prévu quoi pour l'album O'brooklyn?

My Love a écrit:Lorsque je fais un album, je prépare un plan avec le n° des photos ou l'intitulé des photos.
Je passe moins de temps à le réaliser ensuite. Ex pour un album naissance : le bb de quelques jours encore avec sa maman frères et soeurs, quelques photos chez l'éleveuse, son arrivée à la maison, ses premières fois; les balades, les bêtises etc .... un gain de temps :wink:

Oui j'ai fait mon plan ca y est pour savoir quoi développer et ne pas partir dans tous les sens (ma spécialité haha)
Alors, je me suis beaucoup inspiré d'un album pour chiot existant mais le design ne me plaisait pas d'où la volonté de le faire moi-même :oops:
Pour mon plan je vais faire :
1) Présentation de Brooklyn (je vais tenter l'empreinte de patte :D mais bon c'est un turbulent que j'ai alors je pense que cela va tourner au fiasco :D )
2) D'où il vient avec photos de ses parents, l'élevage et ses frères et soeurs
3) Arrivée à la maison : comment il était, comment on a préparé son arrivée etc
4) Sa nouvelle famille (mon mec et moi quoi lool)
5) Sa première promenade dehors (on habite en ville alors il était tout intrigué le petit bonhomme)
6) Ses jeux préférés à la maison et dehors
7) Le dressage (on fait des séances individuelles et collectives) mais il a vraiment son caractère, c'est dur ... :x
8 ) Sa journée typique
10) Le vétérinaire, ses visites, ses vaccins etc
11) Courbe de croissance (poids et taille)
12) Ses bobos :cry: (pour l'instant aucun ! ouf ! j'espère que cette partie restera vide .... haha)
13) Son régime alimentaire : ses croquettes etc (c'est un petit glouton)
14) Ce qu'il aime mâchouiller pour se faire les dents (il passe des heures sur ses os)
15) Lorsqu'il dort, où il préfère dormir, ses drôles de positions (les 4 pattes en l'air et les yeux révulsés :lol: )
16) Son 1er anniversaire (pour plus tard hehe)
17) Les vacances !
18) Quand il fait chaud ce qu'il fait et quand il fait froid (pour plus tard la partie froide hehe)
19) Son 1er Noël (pour plus tard cette partie)
20) Comment il joue avec toute la famille
21) Ses amis et ses ennemis (haha, il a déjà ses têtes :o )
22) L'heure des papouilles : ce qu'il préfère
23) Accueil des invités : comment il fait la fête (pipi content quand mon conjoint rentre du boulot lool)
24) Ses moyens de communications (quand il aboie)
25) Ses bêtises (ça a déjà commencé :roll: :D )

Et voilà !! Je pense que c'est assez complet ? Si vous avez d'autres idées à ajouter n'hésitez pas à me dire !

Pour l'album j'ai trouvé celui là dans mes affaires (oui il est très girly haha mais il n'en saura rien :arrow: je mettrai du bleu dedans !)

Image
Mais l'intérieur est top avec page blanches épaisses et pages de protections pour les photos
Image
O'Brooklyn
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Prénom du maître: Alex
Situation amoureuse (du maître(sse)): Fiancé(e)
Date de naissance du bouledogue: 22/05/2018

Messagepar vico » 23 Aoû 2018, 15:22

tu as déjà pleins d'idées, c'est super!

on attend le week-end avec beaucoup de plaisir, car ce sont d'excellents moments…
bien sur que je vous montrerai!

courage pour le satané permis, une plaie à passer, mai au bout, c'est top!...
vico Petite-Main

Messagepar My Love » 23 Aoû 2018, 17:00

Je suis de l'avis de Nath ... un très beau programme pour cet album !

Lorsqu'on commence .... on ne s'arrête plus :mrgreen: :mrgreen: J'en ai réalisé pas mal .... surtout des mini albums de différentes formes ! C'est que je préfère dans le scrap pur les mini albums :lol:

On attend le résultat avec impatience, cela peut donner des idées à d'autres cop's ... :wink:
My Love
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Messagepar O'Brooklyn » 23 Aoû 2018, 22:08

Merci beaucoup les filles !! Bon mon programme est ambitieux, je pense que cela va me prendre du temps :lol: J'en connais un qui ne va pas être content parce que je vais m'occuper de son album et pas de lui :x Ca lui fera du bien, dès que je m'occupe pas de lui c'est la fin du monde pour lui et il m'aboie dessus le vilain ... :evil:
Et le permis... j'y vais vraaaiment en trainant des pieds mais bon je viens d'emménager en province et ici sans permis, c'est compliqué :cry:
O'Brooklyn
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Messagepar vico » 29 Aoû 2018, 07:23

CC, je suis passée à la poste lundi... bonne réception! :arrow:
vico Petite-Main

Messagepar My Love » 29 Aoû 2018, 10:10

vico a écrit:CC, je suis passée à la poste lundi... bonne réception! :arrow:

Nath m'a également envoyé une enveloppe "spéciale bouli" .... que je n'ai pas encore eu le plaisir de scraper :oops: J'ai un peu plus de temps maintenant et dès que j'aurai réalisé ma page je viendrai vous la montrer :wink: Très gentille attention de ta part Nath encore une fois merciiiiiii :arrow:
My Love
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Messagepar O'Brooklyn » 30 Aoû 2018, 12:27

vico a écrit:CC, je suis passée à la poste lundi... bonne réception! :arrow:

:love: MILLE MERCIIIIS j'adore !!! :oops: :oops: :oops: :love:
O'Brooklyn
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Messagepar vico » 30 Aoû 2018, 14:00

super si ca te plait, c'est déjà ça!...

et pour les scrap les filles, je vous met un lien de tampon bouledogue, j'ai eu l'info ce matin!...je vais passer commande... donc si vous avez besoin de tamponnade, faites signes!
vico Petite-Main

Messagepar My Love » 30 Aoû 2018, 16:55

vico a écrit:super si ca te plait, c'est déjà ça!...

et pour les scrap les filles, je vous met un lien de tampon bouledogue, j'ai eu l'info ce matin!...je vais passer commande... donc si vous avez besoin de tamponnade, faites signes!

:enaccord14: :bisou2:
My Love
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Messagepar vico » 30 Aoû 2018, 17:06

https://www.la-compagnie-des-elfes.fr/

c'est mieux avec le lien! :wink:
vico Petite-Main

Messagepar My Love » 30 Aoû 2018, 17:32

vico a écrit:https://www.la-compagnie-des-elfes.fr/

c'est mieux avec le lien! :wink:

Merciiiiiiii ! :lol: :lol:

j'ai beaucoup de matos qui vient de chez eux ... pas mal de tampons mais pas de tampons de boulis ! j'aime bien cette boutique :enaccord14:
Faudra que je regarde ce que j'ai si ça peut vous servir également ... :wink:

Vous me donnez envie de re scraper .... un album de la pestouille ... va falloir que j'y pense :sifle: :sifle: :wink: L'occasion de me servir de ton "enveloppe surprise" Nath !
Mais dab va falloir que je mette de l'ordre dans ma scrap room ... c'est le bazzzzzzzzzzar !! :) :)
My Love
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Messagepar vico » 31 Aoû 2018, 07:21

Christiane, super si ca te donne envie de scrapper…

tu crois que ma scraproom n'est pas en bazar..., je voulais une petite pièce pour moi, donc on a fermer le passe-plat à l'origine dans l'ancienne cuisine, et zhomme m'a bricoler un grand plan de travail 2.40, je crois..., j'ai des grosses étagères, des gros tiroirs, et tout est encombré... je ne sais pas faire autrement!...., mais une chose est sure c'est que je stocke aussi, le matos pour carnaval, et les anciennes affiches de vitrine du magasin, toujours pour carnaval, ca me fait un bon support pour les ateliers que je prépare en début d'année..., et je fais du tri régulièrement...

mes copines, ou la cousine de Mr, c'est pareil, vous verrez les photos du déballage de la table, j'en ferai une pour vous montrer ca vaut le détour... 6 scrappeuses autour d'une table...
vico Petite-Main

Messagepar My Love » 31 Aoû 2018, 10:15

vico a écrit:Christiane, super si ca te donne envie de scrapper…

tu crois que ma scraproom n'est pas en bazar..., je voulais une petite pièce pour moi, donc on a fermer le passe-plat à l'origine dans l'ancienne cuisine, et zhomme m'a bricoler un grand plan de travail 2.40, je crois..., j'ai des grosses étagères, des gros tiroirs, et tout est encombré... je ne sais pas faire autrement!...., mais une chose est sure c'est que je stocke aussi, le matos pour carnaval, et les anciennes affiches de vitrine du magasin, toujours pour carnaval, ca me fait un bon support pour les ateliers que je prépare en début d'année..., et je fais du tri régulièrement...

mes copines, ou la cousine de Mr, c'est pareil, vous verrez les photos du déballage de la table, j'en ferai une pour vous montrer ca vaut le détour... 6 scrappeuses autour d'une table...

La mienne est dans le bureau, contre un mur : une table et au-dessus 2 étagères. Un meuble avec des tiroirs et plein de boites pour ranger ... ce qui traîne lollllllll Un autre meuble où je range blind it, relieuses etc .... Va falloir que je m'y mette sérieusement :oops: Je garde tout en pensant que ça peut me servir .... :|

Par chez moi je ne connais personne qui ait ce hobby. C'est super lorsqu'on peut scraper avec des cop's, un moment de partage très intéressant.
My Love
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Messagepar vico » 31 Aoû 2018, 20:02

Par chez moi je ne connais personne qui ait ce hobby. C'est super lorsqu'on peut scraper avec des cop's, un moment de partage très intéressant.

c'est vrai que c'est génial de se retrouver, on papotte scrap, nouveaux produits, etc... de la vie!
pour nous c'est important de se retrouver, de temps en temps… tout les 2/3 mois ca dépend…

par ici, je sais qu'il existe des démonstratrices stamping'up! et qu'il y a un club dans un petit village… mais, ca s'arrête là!

moi aussi, je garde des trucs en pensant que ca servira… mais bon il ya des choses qu'on "travaille" par période!...
vico Petite-Main

Messagepar My Love » 31 Aoû 2018, 22:46

vico a écrit:

c'est vrai que c'est génial de se retrouver, on papotte scrap, nouveaux produits, etc... de la vie!
pour nous c'est important de se retrouver, de temps en temps… tout les 2/3 mois ca dépend…

par ici, je sais qu'il existe des démonstratrices stamping'up! et qu'il y a un club dans un petit village… mais, ca s'arrête là!

moi aussi, je garde des trucs en pensant que ca servira… mais bon il ya des choses qu'on "travaille" par période!...

Oui c'est vrai ... tout dépend de l'inspiration du moment et de ce que l'on vit : fêtes familiales, vacances, animaux etc ...
J'ai bien une boutique de scrap avec des ateliers ... mais il est à 60 kms aller/retour de chez moi :oops:
My Love
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Messagepar vico » 01 Sep 2018, 06:55

J'ai bien une boutique de scrap avec des ateliers ... mais il est à 60 kms aller/retour de chez moi

c'est sur que pour une feuille de basic Grey! ca vaut pas le coup!... à Vesoul il ya quelque articles à espace culturel du Leclerc, sinon faut monter à Cultura, qui a un beau choix de papier… la deuxième boutique, couleur du temps à fermer cet été… j'y allais régulièrement, mais ils n'ont pas résister face aux achats du net, et des boutiques en lignes.. j'y trouvais du skyvertex, c'était top! maintenant faut commander sur le net, on ne le vois pas aussi bien en photo…

A Action,on trouve des petites choses tendances pas chères… comme les mousses 3D, des brads, quelques fois des tampons et des dies… faut tomber dessus!
vico Petite-Main

Messagepar vico » 01 Sep 2018, 06:57

vico a écrit:
J'ai bien une boutique de scrap avec des ateliers ... mais il est à 60 kms aller/retour de chez moi

c'est sur que pour une feuille de basic Grey! ca vaut pas le coup!... à Vesoul il ya quelque articles à espace culturel du Leclerc, sinon faut monter à Cultura Besancon, qui a un beau choix de papier… la deuxième boutique, couleur du temps à fermer cet été… j'y allais régulièrement, mais ils n'ont pas résister face aux achats du net, et des boutiques en lignes.. j'y trouvais du skyvertex, c'était top! maintenant faut commander sur le net, on ne le vois pas aussi bien en photo…

A Action,on trouve des petites choses tendances pas chères… comme les basics, ciseaux ,mousses 3D, des brads, quelques fois des tampons et des dies… faut tomber dessus!
vico Petite-Main

Messagepar My Love » 01 Sep 2018, 11:57

Exact rien ne vaut le "visu" pour les achats .... J'achetais dans cette boutique qui propose du matériel pour les travaux manuels, il y en a très peu pour le scrap, tu dois adapter ton idée aux matériaux que tu trouves, et à la sortie ce n'est pas du tout ce que tu voulais faire lollll Mais surtout ce sont les prix qui m'ont fait reculer, et la distance :!
Ce qui me plairait bien ce sont des ateliers, mettre en partage ce que l'on sait, approfondir et apprendre d'autres techniques. Ce doit être génial ! Mais un hobby toute seule dans son coin avec son cartable, je ne trouve pas ça génial ... :oops:

Dans cette boutique il y a bien des ateliers, mais pas de scrap : Fimo, dessin au fusain, mandala, peinture sur cailloux, tissage etc ... Attention, je trouve ça super pour les personnes intéressées, mais c'est pas mon truc.

J'ai bien rencontré des personnes sur les vide-greniers qui proposent des cartes d'anniv, fêtes, des albums avec la couverture de faite et qu'il faut compléter, etc ... scrapés. J'ai essayé de leur parler scrap, bof elles n'accrochent pas ... j'ai l'impression qu'elles voient en moi une "concurrente" alors que c'est simplement partager nos savoir-faire à titre perso qui m'intéresse ... c'est dommage :sifle: :sifle:

Je pense que c'est ce "manque" qui m'a fait me tourner vers le scrap digital. Puis pas de stock, je trouve la plupart de mes fonds de page gratuitement sur le net ou je les bidouille avec mon logiciel, embellissements sur le net également gratuits. Quand je trouve pas ce que je veux je veux acheter sur les boutiques de digital en ligne, pour des sommes modiques. Simplement un logiciel et des photos. Je ne veux pas me faire l'avocat du diable, j'aime aussi bien le scrap pur que le digital, mais je trouve beaucoup "plus vivant" le scrap pur :oops: Je suis en admiration devant des pages réalisées ou des albums (encore plus fort, parce que cela demande bcp plus de boulot, je le sais pour en avoir réaliser surtout du mini lollll) :enaccord14:

Je continue de faire mes cartes d'anniv ou de naissance, fêtes en scrap pur ... malgré des kilos de matos lolllll il me manque toujours quelque chose .... :sifle: et je trouve parfois chez L...l des "enveloppes" pour faire mes réalisations. Mais comme tu dis, il faut tomber dessus. J'ai mis mon réseau en route, et ma famille ou mes cop's me signalent lorsqu'il y en a en vente :lol: Le magasin n'est pas à côté de chez moi. C'est beau la campagne ... mais faut s'adapter :mrgreen:
My Love
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Messagepar vico » 12 Sep 2018, 20:11

coucou, les filles...

me revoilà de mon week-end scrap... l'album n'est pas fini, loin de là, car je suis arrivée le samedi après le boulot... très bonne ambiance!...
voici mon petit coffre plein... comme d'habitude!
Image
Image
Image
Image
Image
vico Petite-Main

Retourner vers Tout sur les bouledogues

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Partenaires : Ecrivain Public, Belle-ile Motorcycle, Hébergement web © MurDeWeb