Des recommandations d'albums naissance pour chiots ?

O'BrooklynO'Brooklyn Membre
septembre 2018 modifié dans Tout sur les bouledogues
Hello à tous,

J'aimerais vraiment immortaliser ces premiers moments passés avec mon petit Brooklyn (parce que ça grandit vite mine de rien !! Et je regrette de ne pas l'avoir fait pour mes autres chiens... la mémoire ça flanche :lol: ) et faire un album "de naissance" (vous savez les mêmes albums que l'on fait pour les bébés "humains" :D )

Seulement il en existe peu pour les chiots et j'aurais aimé avoir des retours si certains d'entre vous en aviez déjà acheté ? J'ai été en magasin et il y en avait seulement qu'un que je pouvais feuilleter et j'ai été bof emballée...
Ou sinon cela ne me dérange pas de le confectionner moi même si quelqu'un a un lien vers un blog qui propose un tutoriel etc pour aider à le fabriquer et donner une idée pour le contenu je suis preneuse (j'ai regardé sur internet mais j'ai trouvé que des tutoriels pour des bébés et rien pour les chiots :( ) ou si l'un d'entre vous en a déjà fabriqué un et a des idées à me partager ?

Voilà merci d'avance !

PS : oui je suis complètement gaga avec mon chien :D
«1

Réponses

  • My LoveMy Love Membre
    10:13 modifié
    O'Brooklyn a écrit:
    Hello à tous,

    J'aimerais vraiment immortaliser ces premiers moments passés avec mon petit Brooklyn (parce que ça grandit vite mine de rien !! Et je regrette de ne pas l'avoir fait pour mes autres chiens... la mémoire ça flanche :lol: ) et faire un album "de naissance" (vous savez les mêmes albums que l'on fait pour les bébés "humains" :D )

    Seulement il en existe peu pour les chiots et j'aurais aimé avoir des retours si certains d'entre vous en aviez déjà acheté ? J'ai été en magasin et il y en avait seulement qu'un que je pouvais feuilleter et j'ai été bof emballée...
    Ou sinon cela ne me dérange pas de le confectionner moi même si quelqu'un a un lien vers un blog qui propose un tutoriel etc pour aider à le fabriquer et donner une idée pour le contenu je suis preneuse (j'ai regardé sur internet mais j'ai trouvé que des tutoriels pour des bébés et rien pour les chiots :( ) ou si l'un d'entre vous en a déjà fabriqué un et a des idées à me partager ?

    Voilà merci d'avance !

    PS : oui je suis complètement gaga avec mon chien :D

    C'est une très bonne idée :wink:

    J'ai un logiciel qui me permet de faire des albums variés. J'ai déjà fais des albums de naissance, baptême, anniv., vacances (pour ma fille) et pour des boubous. Je les réalise, puis je les fais imprimer par le biais du logiciel. C'est du scrap digital. Regardez sur le net :wink:

    Mais, vous n'avez pas besoin d'un logiciel si vous devez réaliser des albums ponctuellement : A l'aide de votre traitement de texte, vous créez plusieurs pages (sans oublier la couverture et le fond de l'album) à la dimension que vous désirez. Vous insérer votre photo, un fond, des embellisements, des mots, des phrases, tout est permis ... sans oublier le lieu et la date de la prise du cliché.
    Lorsque vos pages sont prêtes vous pouvez les imprimer sur du papier photo un peu épais, et les relier avec des anneaux, ou une reliure de votre choix (boutique de scrap).

    Vous avez des tuto sur le net pour vous aider. Chaque album aura un thème ou vous attendez que votre boubou grandisse et vous réalisez votre album de la naissance jusqu'à 2 ans par exemple.

    Je cherche des compositions de Mimie que j'ai réalisé et je vous les poste, pour vous donner une idée.

    Gaga de son bouli ? Bienvenu au club ! :D :D
  • My LoveMy Love Membre
    10:13 modifié
    Je vous poste quelques pages pour vous donner une idée ... elles sont réalisées en scrap digital en 20 x20.

    Mais vous pouvez coller vos réalisations recto verso sur du papier cartonné et ensuite relier. Pour les embellissements (je récupère tout ce que je trouve et qui m'inspire) libre à vous de les coller sur votre page. Il y a ici une copine qui fait du scrap et qui pourra elle aussi vous donner des idées.

    180813025419526770.jpg

    180813025517573932.jpg

    180813025549696333.jpg

    Il vous suffit de regarder sur le net : réaliser un album en scrap ! :wink: - Ou de fouiller dans les boutiques en ligne pour le scrapbooking.

    Je ne voudrais pas que ma réponse prête à confusion : je ne réalise pas d'album à la commande :( :(
    J'ai répondu à votre post parce que le scrapbooking fait partie de mes hobbys, digital ou pur ! C'est plus agréable de regarder des photos lorsqu'elles sont mises en valeur avec un décor et surtout de raconter une histoire avec un album !
    Je peux vous donner des conseils sans problème :wink:

    Bonne réalisation :enaccord14:
  • Et faire un livre sur un site ? Svt ils ont des promos ? Et on peut faire de jolies déco.
  • My LoveMy Love Membre
    10:13 modifié
    Et faire un livre sur un site ? Svt ils ont des promos ? Et on peut faire de jolies déco.

    Oui il me semble que cela existe .... faut fouiller sur le net ! Hum ... il me semble que j'ai vu de la pub à la TV à ce sujet :perplexe: ?
    Ça doit permettre également de jolies réalisations :wink:
  • Oui, c'est pas mal, tu as des thèmes, tu choisis tes couleurs....Tes textes, et le rendu est impeccable.
  • My LoveMy Love Membre
    10:13 modifié
    Oui, c'est pas mal, tu as des thèmes, tu choisis tes couleurs....Tes textes, et le rendu est impeccable.


    :enaccord14:
  • MelchiorMelchior Membre
    10:13 modifié
    Bonjour,

    Pour ma part j’utilise régulièrement le logiciel gratuit de C.W. , il est plus tôt facile à utiliser et compatible avec windows , IOS et Android. Comme ça j’ai chargé l’appli sur tous mes appareils et en vacances , en WE ou quand mon fils fait du sport je peux charger les photos et les passer d’une appli à l’autre. En plus la qualité des albums papier est super bonne avec du choix dans les formats. Après ce n’est pas le seul dispo.
  • O'BrooklynO'Brooklyn Membre
    10:13 modifié
    Merci à tous pour vos réponses !! Bon cela me rassure je ne suis pas la seule à faire ça, j'ai l'impression de passer pour une fille complètement gaga de mon boubou auprès de mon entourage :D
    J'ai regardé les albums qu'on peut imprimer en ligne et c'est vrai que le rendu est très beau !! Mais j'aimerais intégrer des anecdotes, des courbes de croissance etc... du coup vu que j'ai du temps en ce moment je me suis lancée dans un album fait à la main ! J'ai récupérer un joli cahier et je vais le compléter ! J'ai commencé la trame cet après-midi en m'inspirant d'un album trouvé dans un magasin :lol: J'ai hâte de tout imprimer et de remplir !! Il grandit à une vitesse folle mon petit pépère ! :cry:
  • My LoveMy Love Membre
    10:13 modifié
    O'Brooklyn a écrit:
    Merci à tous pour vos réponses !! Bon cela me rassure je ne suis pas la seule à faire ça, j'ai l'impression de passer pour une fille complètement gaga de mon boubou auprès de mon entourage :D
    J'ai regardé les albums qu'on peut imprimer en ligne et c'est vrai que le rendu est très beau !! Mais j'aimerais intégrer des anecdotes, des courbes de croissance etc... du coup vu que j'ai du temps en ce moment je me suis lancée dans un album fait à la main ! J'ai récupérer un joli cahier et je vais le compléter ! J'ai commencé la trame cet après-midi en m'inspirant d'un album trouvé dans un magasin :lol: J'ai hâte de tout imprimer et de remplir !! Il grandit à une vitesse folle mon petit pépère ! :cry:

    Mais non .... vous n'êtes pas la seule :sifle: :sifle:

    Très joli également un album fait main ! Un conseil si je puis me permettre choisissez les pages de votre cahier assez épaisses sinon elles ne tiendront pas avec les photos, dans le genre album photo d'avant, vous voyez ce que je veux dire ? Je découpe mes pages dans du carton d'emballage. Je colle mes photos et mes embellissements. Laissez libre court à votre imagination :wink: Ensuite je les relie avec des anneaux spéciaux scrap. Le rendu est très intéressant.

    Venez nous montrer votre album fini .... :wink:
  • O'BrooklynO'Brooklyn Membre
    10:13 modifié
    My Love a écrit:

    Mais non .... vous n'êtes pas la seule :sifle: :sifle:

    Très joli également un album fait main ! Un conseil si je puis me permettre choisissez les pages de votre cahier assez épaisses sinon elles ne tiendront pas avec les photos, dans le genre album photo d'avant, vous voyez ce que je veux dire ? Je découpe mes pages dans du carton d'emballage. Je colle mes photos et mes embellissements. Laissez libre court à votre imagination :wink: Ensuite je les relie avec des anneaux spéciaux scrap. Le rendu est très intéressant.

    Venez nous montrer votre album fini .... :wink:


    Ah effectivement, le premier cahier que j'avais choisi avait des pages plutôt fines, je viens de trouver un album photo avec des pages blanches bien épaisses :enaccord14: Merci pour le conseil ! Bon allez je me lance et reviendrai avec le résultat terminé hihi :lol:
  • CupidonCupidon Membre
    10:13 modifié
    Moi, pour le décès de mon Cupidon, j'ai fait un petit film sur sa vie avec des photos.
    Ca rend bien et on peut mettre de la musique et des petites animations, des légendes

  • My LoveMy Love Membre
    10:13 modifié
    Cupidon a écrit:
    Moi, pour le décès de mon Cupidon, j'ai fait un petit film sur sa vie avec des photos.
    Ca rend bien et on peut mettre de la musique et des petites animations, des légendes


    C'est un très bel hommage .... :love:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    10:13 modifié
    ah le fabriquer c'est top!
    si tu regardes sur le net, et que tu tape album chien scrap, tu auras des idées!
    et si le besoin se fait sentir je me tiens à ta disposition.. j'ai des tampons bouledogues... pattes de chiens, etc...
  • My LoveMy Love Membre
    10:13 modifié
    vico a écrit:
    ah le fabriquer c'est top!
    si tu regardes sur le net, et que tu tape album chien scrap, tu auras des idées!
    et si le besoin se fait sentir je me tiens à ta disposition.. j'ai des tampons bouledogues... pattes de chiens, etc...

    Je savais que Nath allait réagir :wink:

    :arrow: nath
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    10:13 modifié
    Je savais que Nath allait réagir
    :D :) :D

    j'attaque le 8 septembre en crop un mini "OBIWAN" avec les copines… à la crop!

    Si Brooklyn tu le fabriques toi-même, je peux t'envoyer une enveloppe avec des bricoles boubou/chien
  • O'BrooklynO'Brooklyn Membre
    10:13 modifié
    Cupidon a écrit:
    Moi, pour le décès de mon Cupidon, j'ai fait un petit film sur sa vie avec des photos.
    Ca rend bien et on peut mettre de la musique et des petites animations, des légendes


    Oh que c'est émouvant ! Quel bel hommage en tout cas ! :bouledogue:
    vico a écrit:
    ah le fabriquer c'est top!
    si tu regardes sur le net, et que tu tape album chien scrap, tu auras des idées!
    et si le besoin se fait sentir je me tiens à ta disposition.. j'ai des tampons bouledogues... pattes de chiens, etc...

    Des tampons bouledogues !! Je suis trop jalouse !! :cry:
    J'ai passé une commande sur internet de stickers chiens (il y a des bouledogues dans le lot :lol: ) et des stickers style bulles de BD :best2: et des pochoirs pour faire des déco :lol: J'ai hâte de tout recevoir pour commencer !!
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    10:13 modifié
    donne moi ton adresse en Mp, et je te prépare une petite enveloppe… tu as une couleur ou une gamme de couleur que tu vas utiliser dans ton album?...
  • O'BrooklynO'Brooklyn Membre
    10:13 modifié
    vico a écrit:
    donne moi ton adresse en Mp, et je te prépare une petite enveloppe… tu as une couleur ou une gamme de couleur que tu vas utiliser dans ton album?...

    Dans les tons bleus je pense ! :oops: Olala merci beaucoup en tout cas !! :oops: :love:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    10:13 modifié
    de rien… entre scrappeuses, c'est courant de s'envoyer des enveloppes surprises… et tout!

    tu me donnera ton adresse en MP! merci, que j'y prépare ce week-end!
  • O'BrooklynO'Brooklyn Membre
    10:13 modifié
    Mille mercis en tout cas !! :love:
    Brooklyn est tout excité et content :lol:
    mini_180821030004828732.jpg
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    10:13 modifié
    de rien!
  • MelchiorMelchior Membre
    10:13 modifié
    Bonjour,

    Ce post m’a donné du courage pour faire un album de Melchior. J’ en ai fait plusieurs pour mon fils et cela m’a pris beaucoup de temps !
    Plus modestement je passerai par un logiciel d’edition d’album, je ne me sens pas la fibre pour le scrap. Dès que j’ai commencé , je passerai quelques photos des pages de cet album. :best2:
  • O'BrooklynO'Brooklyn Membre
    10:13 modifié
    Melchior a écrit:
    Bonjour,

    Ce post m’a donné du courage pour faire un album de Melchior. J’ en ai fait plusieurs pour mon fils et cela m’a pris beaucoup de temps !
    Plus modestement je passerai par un logiciel d’edition d’album, je ne me sens pas la fibre pour le scrap. Dès que j’ai commencé , je passerai quelques photos des pages de cet album. :best2:


    Haha heureuse d'avoir pu motiver quelqu'un dans cette aventure :lol: Le plus dur c'est pas de commencer, c'est de terminer :wink:
    bon moi je dis ça, j'ai du pain sur la planche :D Déjà rien que de sélectionner les photos :shock:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    10:13 modifié
    mais non ca va aller…

    après si ca te dit...

    avec des copines le week-end du 8 et 9 septembre, nous serons en crop... nous avons un mini commun, c'est à Coté de Gray!...
    si tu es dispo les 2 jours tu peux venir, et tu verras des scrappeuses de tout niveaux, ma copine hélène, termine toujours ses albums la 1ere, alors que Roberte et Eliaude c'est plus ou moins avancé!

    on est toutes du même département, on fait ça chez la cousine de mon mari, et on mange chez l'autre copine à 1km... la moitié dorme à un endroit, les autres chez l'autre copine, il reste encore du couchage!... je prendrai quelques photos... pour vous mettre!
  • My LoveMy Love Membre
    10:13 modifié
    Lorsque je fais un album, je prépare un plan avec le n° des photos ou l'intitulé des photos.
    Je passe moins de temps à le réaliser ensuite. Ex pour un album naissance : le bb de quelques jours encore avec sa maman frères et soeurs, quelques photos chez l'éleveuse, son arrivée à la maison, ses premières fois; les balades, les bêtises etc .... un gain de temps :wink:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    10:13 modifié
    ici pour les mini album, on prévoit à l'avance un nombre minimal de photo, et le plus important c'est de préparer la structure…
    afin d'ajouter ou ôter des pages, on relie, à la fin… moi j'en ai relier avec un anneau à la Bint it all..; au maasking tape, ( c'est moins solide dans le temps) ou tu peux acheter la structure… un album brut...
    il y en a des très facile, d'autre plus difficile, j'adore les couvertures en skyvertex...

    tu as prévu quoi pour l'album O'brooklyn?
  • My LoveMy Love Membre
    10:13 modifié
    Tu as également des anneaux pour relier les albums. Facile à utiliser et d'un moindre coût. On en trouve dans toutes les boutiques de scrap en ligne. Différentes grosseurs et couleurs.

    Les albums bruts sont aussi une très bonne idée. J'en ai ici de différentes tailles et formes ... il faut juste coller tes photos et tes embellissements, également dans les boutiques de scrap en ligne.

    mini_180823115039744852.jpg

    mini_180823115146925162.jpg

    Bien entendu le nombre d'anneaux sera en fonction de la grandeur de tes pages :wink: J'en ai beaucoup utilisé pour relier des mini-albums ...

    :P
  • O'BrooklynO'Brooklyn Membre
    10:13 modifié
    vico a écrit:
    mais non ca va aller…

    après si ca te dit...

    avec des copines le week-end du 8 et 9 septembre, nous serons en crop... nous avons un mini commun, c'est à Coté de Gray!...
    si tu es dispo les 2 jours tu peux venir, et tu verras des scrappeuses de tout niveaux, ma copine hélène, termine toujours ses albums la 1ere, alors que Roberte et Eliaude c'est plus ou moins avancé!

    on est toutes du même département, on fait ça chez la cousine de mon mari, et on mange chez l'autre copine à 1km... la moitié dorme à un endroit, les autres chez l'autre copine, il reste encore du couchage!... je prendrai quelques photos... pour vous mettre!


    Oh super sympa pour le weekend !! Je regarde mais je crois que j'ai de la famille qui vient me rendre visite à ces dates ... puis surtout... je ne suis pas véhiculée :!: Je suis en train de passer ce satané permis que j'aurais du faire il y a plus de dix ans déjà :P
    Tu nous montreras ce que vous avez réalisé !!
    vico a écrit:
    ici pour les mini album, on prévoit à l'avance un nombre minimal de photo, et le plus important c'est de préparer la structure…
    afin d'ajouter ou ôter des pages, on relie, à la fin… moi j'en ai relier avec un anneau à la Bint it all..; au maasking tape, ( c'est moins solide dans le temps) ou tu peux acheter la structure… un album brut...
    il y en a des très facile, d'autre plus difficile, j'adore les couvertures en skyvertex...

    tu as prévu quoi pour l'album O'brooklyn?
    My Love a écrit:
    Lorsque je fais un album, je prépare un plan avec le n° des photos ou l'intitulé des photos.
    Je passe moins de temps à le réaliser ensuite. Ex pour un album naissance : le bb de quelques jours encore avec sa maman frères et soeurs, quelques photos chez l'éleveuse, son arrivée à la maison, ses premières fois; les balades, les bêtises etc .... un gain de temps :wink:

    Oui j'ai fait mon plan ca y est pour savoir quoi développer et ne pas partir dans tous les sens (ma spécialité haha)
    Alors, je me suis beaucoup inspiré d'un album pour chiot existant mais le design ne me plaisait pas d'où la volonté de le faire moi-même :oops:
    Pour mon plan je vais faire :
    1) Présentation de Brooklyn (je vais tenter l'empreinte de patte :D mais bon c'est un turbulent que j'ai alors je pense que cela va tourner au fiasco :D )
    2) D'où il vient avec photos de ses parents, l'élevage et ses frères et soeurs
    3) Arrivée à la maison : comment il était, comment on a préparé son arrivée etc
    4) Sa nouvelle famille (mon mec et moi quoi lool)
    5) Sa première promenade dehors (on habite en ville alors il était tout intrigué le petit bonhomme)
    6) Ses jeux préférés à la maison et dehors
    7) Le dressage (on fait des séances individuelles et collectives) mais il a vraiment son caractère, c'est dur ... :x
    8 ) Sa journée typique
    10) Le vétérinaire, ses visites, ses vaccins etc
    11) Courbe de croissance (poids et taille)
    12) Ses bobos :cry: (pour l'instant aucun ! ouf ! j'espère que cette partie restera vide .... haha)
    13) Son régime alimentaire : ses croquettes etc (c'est un petit glouton)
    14) Ce qu'il aime mâchouiller pour se faire les dents (il passe des heures sur ses os)
    15) Lorsqu'il dort, où il préfère dormir, ses drôles de positions (les 4 pattes en l'air et les yeux révulsés :lol: )
    16) Son 1er anniversaire (pour plus tard hehe)
    17) Les vacances !
    18) Quand il fait chaud ce qu'il fait et quand il fait froid (pour plus tard la partie froide hehe)
    19) Son 1er Noël (pour plus tard cette partie)
    20) Comment il joue avec toute la famille
    21) Ses amis et ses ennemis (haha, il a déjà ses têtes :o )
    22) L'heure des papouilles : ce qu'il préfère
    23) Accueil des invités : comment il fait la fête (pipi content quand mon conjoint rentre du boulot lool)
    24) Ses moyens de communications (quand il aboie)
    25) Ses bêtises (ça a déjà commencé :roll: :D )


    Et voilà !! Je pense que c'est assez complet ? Si vous avez d'autres idées à ajouter n'hésitez pas à me dire !

    Pour l'album j'ai trouvé celui là dans mes affaires (oui il est très girly haha mais il n'en saura rien :arrow: je mettrai du bleu dedans !)

    mini_180823013053568919.jpg
    Mais l'intérieur est top avec page blanches épaisses et pages de protections pour les photos
    mini_180823013052127833.jpg
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    10:13 modifié
    tu as déjà pleins d'idées, c'est super!

    on attend le week-end avec beaucoup de plaisir, car ce sont d'excellents moments…
    bien sur que je vous montrerai!

    courage pour le satané permis, une plaie à passer, mai au bout, c'est top!...
  • My LoveMy Love Membre
    10:13 modifié
    Je suis de l'avis de Nath ... un très beau programme pour cet album !

    Lorsqu'on commence .... on ne s'arrête plus :mrgreen: :mrgreen: J'en ai réalisé pas mal .... surtout des mini albums de différentes formes ! C'est que je préfère dans le scrap pur les mini albums :lol:

    On attend le résultat avec impatience, cela peut donner des idées à d'autres cop's ... :wink:
  • O'BrooklynO'Brooklyn Membre
    10:13 modifié
    Merci beaucoup les filles !! Bon mon programme est ambitieux, je pense que cela va me prendre du temps :lol: J'en connais un qui ne va pas être content parce que je vais m'occuper de son album et pas de lui :x Ca lui fera du bien, dès que je m'occupe pas de lui c'est la fin du monde pour lui et il m'aboie dessus le vilain ... :evil:
    Et le permis... j'y vais vraaaiment en trainant des pieds mais bon je viens d'emménager en province et ici sans permis, c'est compliqué :cry:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    10:13 modifié
    CC, je suis passée à la poste lundi... bonne réception! :arrow:
  • My LoveMy Love Membre
    10:13 modifié
    vico a écrit:
    CC, je suis passée à la poste lundi... bonne réception! :arrow:

    Nath m'a également envoyé une enveloppe "spéciale bouli" .... que je n'ai pas encore eu le plaisir de scraper :oops: J'ai un peu plus de temps maintenant et dès que j'aurai réalisé ma page je viendrai vous la montrer :wink: Très gentille attention de ta part Nath encore une fois merciiiiiii :arrow:
  • O'BrooklynO'Brooklyn Membre
    10:13 modifié
    vico a écrit:
    CC, je suis passée à la poste lundi... bonne réception! :arrow:
    :love: MILLE MERCIIIIS j'adore !!! :oops: :oops: :oops: :love:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    10:13 modifié
    super si ca te plait, c'est déjà ça!...

    et pour les scrap les filles, je vous met un lien de tampon bouledogue, j'ai eu l'info ce matin!...je vais passer commande... donc si vous avez besoin de tamponnade, faites signes!
  • My LoveMy Love Membre
    10:13 modifié
    vico a écrit:
    super si ca te plait, c'est déjà ça!...

    et pour les scrap les filles, je vous met un lien de tampon bouledogue, j'ai eu l'info ce matin!...je vais passer commande... donc si vous avez besoin de tamponnade, faites signes!


    :enaccord14: :bisou2:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    10:13 modifié
    https://www.la-compagnie-des-elfes.fr/

    c'est mieux avec le lien! :wink:
  • My LoveMy Love Membre
    10:13 modifié
    vico a écrit:
    https://www.la-compagnie-des-elfes.fr/

    c'est mieux avec le lien! :wink:


    Merciiiiiiii ! :lol: :lol:

    j'ai beaucoup de matos qui vient de chez eux ... pas mal de tampons mais pas de tampons de boulis ! j'aime bien cette boutique :enaccord14:
    Faudra que je regarde ce que j'ai si ça peut vous servir également ... :wink:

    Vous me donnez envie de re scraper .... un album de la pestouille ... va falloir que j'y pense :sifle: :sifle: :wink: L'occasion de me servir de ton "enveloppe surprise" Nath !
    Mais dab va falloir que je mette de l'ordre dans ma scrap room ... c'est le bazzzzzzzzzzar !! :) :)
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    10:13 modifié
    Christiane, super si ca te donne envie de scrapper…

    tu crois que ma scraproom n'est pas en bazar..., je voulais une petite pièce pour moi, donc on a fermer le passe-plat à l'origine dans l'ancienne cuisine, et zhomme m'a bricoler un grand plan de travail 2.40, je crois..., j'ai des grosses étagères, des gros tiroirs, et tout est encombré... je ne sais pas faire autrement!...., mais une chose est sure c'est que je stocke aussi, le matos pour carnaval, et les anciennes affiches de vitrine du magasin, toujours pour carnaval, ca me fait un bon support pour les ateliers que je prépare en début d'année..., et je fais du tri régulièrement...


    mes copines, ou la cousine de Mr, c'est pareil, vous verrez les photos du déballage de la table, j'en ferai une pour vous montrer ca vaut le détour... 6 scrappeuses autour d'une table...
  • My LoveMy Love Membre
    10:13 modifié
    vico a écrit:
    Christiane, super si ca te donne envie de scrapper…

    tu crois que ma scraproom n'est pas en bazar..., je voulais une petite pièce pour moi, donc on a fermer le passe-plat à l'origine dans l'ancienne cuisine, et zhomme m'a bricoler un grand plan de travail 2.40, je crois..., j'ai des grosses étagères, des gros tiroirs, et tout est encombré... je ne sais pas faire autrement!...., mais une chose est sure c'est que je stocke aussi, le matos pour carnaval, et les anciennes affiches de vitrine du magasin, toujours pour carnaval, ca me fait un bon support pour les ateliers que je prépare en début d'année..., et je fais du tri régulièrement...


    mes copines, ou la cousine de Mr, c'est pareil, vous verrez les photos du déballage de la table, j'en ferai une pour vous montrer ca vaut le détour... 6 scrappeuses autour d'une table...

    La mienne est dans le bureau, contre un mur : une table et au-dessus 2 étagères. Un meuble avec des tiroirs et plein de boites pour ranger ... ce qui traîne lollllllll Un autre meuble où je range blind it, relieuses etc .... Va falloir que je m'y mette sérieusement :oops: Je garde tout en pensant que ça peut me servir .... :|

    Par chez moi je ne connais personne qui ait ce hobby. C'est super lorsqu'on peut scraper avec des cop's, un moment de partage très intéressant.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.