Des revenants

PoopspattonPoopspatton Membre
juillet 2015 modifié dans Présentation
Bonjour à tous,

J'étais inscrite sur ce forum il y a quelques mois (années ?).
J'ai avec moi deux petits bouledogues Poop's et Patton.

A bientôt.

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    08:37 modifié
    Re bienvenue !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:37 modifié
    rebienvenue !

    n'hésite pas à nous représenter tes boubous, avec des photos :lol:
  • IvanohéIvanohé Membre
    08:37 modifié
    Re bienvenue :P
  • 08:37 modifié
    bon retour ici :wink: :arrow:
  • 08:37 modifié
    Bienvenue à nouveau
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:37 modifié
    Ton pseudo était bien Poop's :wink: ?

    La bienvenue de nouveau Gwen ainsi qu'à tes deux loulous :arrow: Comment va Poop's ? Pour Patton, j'ai vu la mauvaise nouvelle et je croise les doigts pour la suite !

    Comment va ton petit garçon, il doit avoir bien grandit, plus de 3 ans, non ? Tu lui as fait une petite sœur ou un petit frère ?

    A bientôt de te lire et on attend de tes nouvelles et de celles de Patton :arrow:
  • 08:37 modifié
    Re bienvenue Gwen et Patton et Poop's :P Une petite photo des loulous? :wink:
    Désolée pour Patton, j'espère que l'école véto pourra aider.
  • 08:37 modifié
    Bon retour parmis nous ! ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.