des vers dans les selles+ nouvelles 1/08/07

août 2007 modifié dans Problèmes de santé
depuis ce matin, charlotte fais des selles avec des vers morts et des peaux gelatineuses :shock: son vermifuge date du 12 avril, et son prochain rendez vous chez le veto est dans 2 jours...

niveau comportement: ça ne semble pas la déranger, elle est super joueuse ce matin.

c'est deja arriver avec vos boubous?? ou dois-je commencer a m'inquieter???

changer d'alimentation?

a l'aide les coupains!!!
«1

Réponses

  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    12:14 modifié
    sa serai pas le vermifuge qui fait effet elle doit sens doute les rejeter moi c'est arriver a vito mais le jour meme qu'on lui a donner le vermifuge il avais fait caca mou avec des verres mort je pense que cela est normal mais comme tu va chez ton veto il poura te dire
    attendon l'avis des pros
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    12:14 modifié
    :shock:la pauvre puce!!ça ne la gène pas quand elle fait?
    De toute façon précise le à ton véto quand tu vas y aller mais je l'appellerais pour savoir car ça me parait bizarre quand même! :?: Continue de bien surveiller ses selles :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    12:14 modifié
    qu'elle rejette des vers aussi longtemps après le traitement, je trouve ça bizarre :?: , serait ce une nouvelle contamination ? quoiqu'il en soit ton véto saura te dire si c'est normal ou si il faut de nouveau la vermifuger.
    Tiens nous au courant stp :wink:
  • mokamoka Membre
    12:14 modifié
    JE CONNAIS PAS DU TOUT TIENS NOUS AU COURANT
  • 12:14 modifié
    elle vient de faire un autre paté, et cette fois, il y avait en plus des vers, des pepins ( ?!)

    j'ai questionné mon homme et il m'a avoué que charlotte a encore fouillé dans la poubelle et qu'elle a mangé un melon qu'il avait jeter car trop mûr...

    enigme résolue pour les pépins!!!!!!



    je vous tiens au courant de la suite des evenements!!!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    12:14 modifié
    elle vient de faire un autre paté, et cette fois, il y avait en plus des vers, des pepins ( ?!)

    j'ai questionné mon homme et il m'a avoué que charlotte a encore fouillé dans la poubelle et qu'elle a mangé un melon qu'il avait jeter car trop mûr...

    enigme résolue pour les pépins!!!!!!



    je vous tiens au courant de la suite des evenements!!!

    Leeloo aussi adore le melon au moins autant que les biscrok :lol: :lol:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    12:14 modifié
    un petit coup de fil au véto et tu seras rassurée

    donnes nous des nouvelles :wink:
  • Attila 68Attila 68 Membre
    12:14 modifié
    Perso, je lui redonnerais du vermifuge, c'est ptet pas ce qu'il faut faire, mais comme j'ai la phobie de ces bestioles et que c'est transmissible à l'homme je n'hésiterais pas ...
  • BoxyBoxy Membre
    12:14 modifié
    Peut être qu'elle est habituée a ce vermifuge et qu'il ne fait plus effet...
    Ou alors elle avait tellement de vers que tous n'ont pu être digérés, et elle en élimine en faisant caca...
  • 12:14 modifié
    le probleme c'est que l'ancien vermifuge l'a rendue tres malade, elle a les intestins tres fragile.
    apres demain, je vois le veto, on doit trouver vermifuge light et demain j'achete une nouvelle poubelle car peut etre que ce probleme et dû a son coté éboueur !!!!!
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    12:14 modifié
    Alors la miss ton véto il t'a dit quoi? :wink:
  • BoxyBoxy Membre
    12:14 modifié
    quoi de neuf???
  • mokamoka Membre
    12:14 modifié
    des nouvelles
  • 12:14 modifié
    voila a peine 18 jours qu'elle a eu un dernier vermifuge ( tres bien supporté) et ça recommence , à nouveau des vers ( des oeufs ) aujourd'hui , elle se frotte le cucu partout et elle a l'anus tt rouge à force .....

    j'ai pas tel à mon c** de véto , il va me prendre 50 euros pour me dire revenez dans une semaine et charlotte sera toujours pareil....

    je pense lui faire une cure d'homéopathie, vous en pensez quoi ?

    j'ai lu dans un autre forum qui faut attendre la pleine lune :?: ( la lune joue t-elle sur les vers ? où c'est encore une grosse co**erie???
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    12:14 modifié
    Aucune idée pour l'homéo mais je pense que le vermifuge qu'elle prend ne doit pas faire effet et qu'il faudrait prendre autre chose peut être! :?:
    Au pire va voir un autre véto! :oops:
    Pauvre nenette!!! :arrow: :arrow:
  • cerisecerise Membre
    12:14 modifié
    au pauvre petite puce
    je sais pas quoi te dire
    j espere que tu trouvera une solution
  • billybilly Membre
    12:14 modifié
    sérieusement je ne laisserai pas la petite dans cet état ! :shock:
    Il faut que tu ailles voir le véto pour qu'il lui prescrive un autre vermifuge ,
    peut-être lui apporter un peu de matière avec les vers pour qu'il constate de quels il sagit en fait ( et adapter son traitement éventuellement )

    De plus sa santé peut en pâtir car les vers vont la faire maigrir et lui irriter tout le transit et l 'anus . cà doit horriblement la démanger ! :cry:

    donne nous des nouvelles !

    l' homéopathie , j 'y crois pas du tout , il faut prendre le taureau par les cornes :twisted: et la soigner énergiquement .

    Si ton véto ne te paraît pas bon , change s' en ! :x demande un autre avis !

    mais ne la laisse pas comme çà à souffrir :(

    TRES GROSSES LECHOUILLES A TITITE ! :love:
  • 12:14 modifié
    elle ne souffre pas du tout , elle est grossi comme une vache !!!! elle fais 7 kg 300 et le 5/06, elle fesait 6 kg

    elle était maigre pendant un moment donc menu sumo ( riz+croquettes!!)

    je vais contacter un autre veto et je vous tiens au courant !!!!!

    l'homéopathie j'y crois , vu qu'elle prends déja des petites granules pour son angoisse quand je ferme la porte de sa cabane, elle hurle moins depuis !!! ( les voisins ont commencés à se manifester ...) et moi même j'en prend depuis ma plus tendre enfance ...

    et puis je fais pas trop confiance au véto , surtout quand il ose dire que nos boubous sont moches :x :x :x ( 4 visites chez le véto et charlotte est toujours dans le même état ...)
  • juin 2007 modifié
    tant qu'il y a des vers il faut repurger et ne la laisse pas comme ca parce qu'elle va en avoir de plus en plus
    moi je lui donne un comprime et en pus elle n'a pas la diharee ton veto te fait payer pour un conseil ? BEN CHANGE !!!!!!!!!!!!!!
  • CenzieCenzie Membre
    12:14 modifié
    Idem, faut vmt que tu changes de véto!
  • billybilly Membre
    12:14 modifié
    elle ne souffre pas du tout , elle est grossi comme une vache !!!! elle fais 7 kg 300 et le 5/06, elle fesait 6 kg

    elle était maigre pendant un moment donc menu sumo ( riz+croquettes!!)

    je vais contacter un autre veto et je vous tiens au courant !!!!!

    l'homéopathie j'y crois , vu qu'elle prends déja des petites granules pour son angoisse quand je ferme la porte de sa cabane, elle hurle moins depuis !!! ( les voisins ont commencés à se manifester ...) et moi même j'en prend depuis ma plus tendre enfance ...

    et puis je fais pas trop confiance au véto , surtout quand il ose dire que nos boubous sont moches :x :x :x ( 4 visites chez le véto et charlotte est toujours dans le même état ...)


    ben moi je changerai de véto puisqu'il aime pas nos boubous !
    il a qu'à se regarder lui même , NON MAIS OH ! :x :x :x
    bon courage petite charlotte
    bisous :love:
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    12:14 modifié
    c'est quoi ton vermifuge?
  • 12:14 modifié
    j'ai pris un rendez vous chez un nouveau véto demain à 14h !!!!

    j'espère que ça va aller !!!!

    vermifuges administrés à charlotte :
    avril : drontal P ( elle ne le supporte pas , malade +++)
    Mai : Panacur 500

    juin : milbémax
  • CenzieCenzie Membre
    12:14 modifié
    Moi la puce est sous Milbémax! ;)
    Donne vite de ses nouvelles demain!
  • DIEGO62DIEGO62 Membre
    12:14 modifié
    nous on donne milbemax et vickie baika et pepitte ainsi que les trois autres ne sont pas malade et jamais de vers
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    12:14 modifié
    vito aussi a milbemax et jamais eu de vers
  • 12:14 modifié
    je reviens de chez le véto ( très contente)
    déja au niveau du prix, elle m'a fait payer que 19 euros au lieu de 39 chez l'autre !!!!!


    le veto lui a donné du dronthene sur 3 jours + un produit que j'aurais mardi et dans 15 jours on fait une analyse de selles !!!!

    il a rajouté que charlotte était très belle 8) 8) 8) 8) 8) ça fait plaisir !!!!!!!
  • billybilly Membre
    12:14 modifié
    je reviens de chez le véto ( très contente)
    déja au niveau du prix, elle m'a fait payer que 19 euros au lieu de 39 chez l'autre !!!!!


    le veto lui a donné du dronthene sur 3 jours + un produit que j'aurais mardi et dans 15 jours on fait une analyse de selles !!!!

    il a rajouté que charlotte était très belle 8) 8) 8) 8) 8) ça fait plaisir !!!!!!!

    çà au moins c 'est un véto qui s'y connaît ! en beaux boubous ! :wink:

    attendons de voir maintenant avec le nouveau vermifuge !

    très grosses léchouilles à charlotte :love:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    12:14 modifié
    je reviens de chez le véto ( très contente)
    déja au niveau du prix, elle m'a fait payer que 19 euros au lieu de 39 chez l'autre !!!!!


    le veto lui a donné du dronthene sur 3 jours + un produit que j'aurais mardi et dans 15 jours on fait une analyse de selles !!!!

    il a rajouté que charlotte était très belle 8) 8) 8) 8) 8) ça fait plaisir !!!!!!!

    bon c'est une bonne nouvelle je suis sûre que tout va bientôt rentrer dans l'ordre

    fais tout pleins de caresses à ta pitite charlotte et donnes vite de ses nouvelles :arrow:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    12:14 modifié
    Tu as l'air d'avoir trouvé un véto un peu plus compétent, j'espère que ta pépette va aller mieux désormais.
  • 12:14 modifié
    tu as bien fait de changer de veto et si elle a des vers on repurge une deuxieme fois une semaine plus tard

    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • CenzieCenzie Membre
    12:14 modifié
    Génial, je suis contente pour vous!
  • ApieApie Membre
    12:14 modifié
    :icon_jump:
  • 12:14 modifié
    brooks a eu ca, c'est des vers qui peuvent se trouver au niveau des bronche poumon intestin, il faut un vermifuge specila je sais plus trop le nom... je regarderai a l'occas... c'est deja sa si tu as trouver un bon veto... soigne bien la puce bizou
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    12:14 modifié
    super heureusement que tu as changer de veto

    pleins de calin a la pupuce
  • Adesse76Adesse76 Membre
    12:14 modifié
    comment va la puce à présent ? :arrow: :arrow:
  • 12:14 modifié
    la puce va bien apriori les les vers sont partis, on fait la copro ( analyse de selles ) demain .
  • Adesse76Adesse76 Membre
    12:14 modifié
    la puce va bien apriori les les vers sont partis, on fait la copro ( analyse de selles ) demain .

    c'est génial !!
    tu nous tiens au courant des résultats surtout :wink:
  • 12:14 modifié
    c'est définitif, elle a plus de vers depuis 3 jours!!!!!!


    elle avait des tichures et les vermifuges vendus chez le veto ne traitent pas ces bebetes !!!!!!!

    ce problème a quand même persisté pendant 4 mois
    :shock: :shock: :shock:


    merci pour votre soutien !! :arrow: :arrow:
  • 12:14 modifié
    Bonjour,je viens de voir ton post !!contente que ta puce soit enfin débarassée de ces salles bestioles et que tu ai trouvé un bon véto qui en plus ne pense pas qu'a ton porte feuille et qui aussi ai bon goût.....

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.