FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
des vers dans les selles+ nouvelles 1/08/07
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Solène et Lolotte
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 22
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): née le 3/01/07

votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Mar 01 Mai, 2007 12:42 pm    Sujet du message: des vers dans les selles+ nouvelles 1/08/07 Répondre en citant

depuis ce matin, charlotte fais des selles avec des vers morts et des peaux gelatineuses Choqué son vermifuge date du 12 avril, et son prochain rendez vous chez le veto est dans 2 jours...

niveau comportement: ça ne semble pas la déranger, elle est super joueuse ce matin.

c'est deja arriver avec vos boubous?? ou dois-je commencer a m'inquieter???

changer d'alimentation?

a l'aide les coupains!!!

Dernière édition par Solène et Lolotte le Mer 01 Aoû, 2007 9:09 am; édité 2 fois
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Vito.Andolini
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 21
Date de naissance du bouledogue(s): 23 fevrier 2007

Réputation: 36.6Réputation: 36.6Réputation: 36.6Réputation: 36.6
votes: 6 (aide)

MessagePosté le: Mar 01 Mai, 2007 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sa serai pas le vermifuge qui fait effet elle doit sens doute les rejeter moi c'est arriver a vito mais le jour meme qu'on lui a donner le vermifuge il avais fait caca mou avec des verres mort je pense que cela est normal mais comme tu va chez ton veto il poura te dire
attendon l'avis des pros
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
BLACKY47
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois

votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Mar 01 Mai, 2007 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

:shock:la pauvre puce!!ça ne la gène pas quand elle fait?
De toute façon précise le à ton véto quand tu vas y aller mais je l'appellerais pour savoir car ça me parait bizarre quand même! Question Continue de bien surveiller ses selles Flèche
Modérateur
Modérateur

Age du maître: 31
Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007

votes: 71 (aide)

MessagePosté le: Mar 01 Mai, 2007 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

qu'elle rejette des vers aussi longtemps après le traitement, je trouve ça bizarre Question , serait ce une nouvelle contamination ? quoiqu'il en soit ton véto saura te dire si c'est normal ou si il faut de nouveau la vermifuger.
Tiens nous au courant stp Clin d'oeil

Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
moka
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49
Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006

votes: 23 (aide)

MessagePosté le: Mar 01 Mai, 2007 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JE CONNAIS PAS DU TOUT TIENS NOUS AU COURANT

http://ka93.forumpro.fr/index.htm
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Solène et Lolotte
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Mar 01 Mai, 2007 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle vient de faire un autre paté, et cette fois, il y avait en plus des vers, des pepins ( ?!)

j'ai questionné mon homme et il m'a avoué que charlotte a encore fouillé dans la poubelle et qu'elle a mangé un melon qu'il avait jeter car trop mûr...

enigme résolue pour les pépins!!!!!!

je vous tiens au courant de la suite des evenements!!!
Cook&LeeLoo
Modérateur
Modérateur

Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007

votes: 71 (aide)

MessagePosté le: Mar 01 Mai, 2007 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

charlotte aux fraises a écrit:
elle vient de faire un autre paté, et cette fois, il y avait en plus des vers, des pepins ( ?!)

j'ai questionné mon homme et il m'a avoué que charlotte a encore fouillé dans la poubelle et qu'elle a mangé un melon qu'il avait jeter car trop mûr...

enigme résolue pour les pépins!!!!!!

je vous tiens au courant de la suite des evenements!!!

Leeloo aussi adore le melon au moins autant que les biscrok Mort de rire Mort de rire
Adesse76
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 33
Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:

votes: 24 (aide)

MessagePosté le: Mar 01 Mai, 2007 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un petit coup de fil au véto et tu seras rassurée

donnes nous des nouvelles Clin d'oeil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Attila 68
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): 23/06/2005

Réputation: 49.4Réputation: 49.4Réputation: 49.4Réputation: 49.4Réputation: 49.4
votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Mar 01 Mai, 2007 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je lui redonnerais du vermifuge, c'est ptet pas ce qu'il faut faire, mais comme j'ai la phobie de ces bestioles et que c'est transmissible à l'homme je n'hésiterais pas ...
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Boxy
Very Important Bouledogue

Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06

votes: 28 (aide)

MessagePosté le: Mar 01 Mai, 2007 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être qu'elle est habituée a ce vermifuge et qu'il ne fait plus effet...
Ou alors elle avait tellement de vers que tous n'ont pu être digérés, et elle en élimine en faisant caca...
Solène et Lolotte
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Mar 01 Mai, 2007 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le probleme c'est que l'ancien vermifuge l'a rendue tres malade, elle a les intestins tres fragile.
apres demain, je vois le veto, on doit trouver vermifuge light et demain j'achete une nouvelle poubelle car peut etre que ce probleme et dû a son coté éboueur !!!!!
BLACKY47
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Ven 04 Mai, 2007 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors la miss ton véto il t'a dit quoi? Clin d'oeil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Boxy

Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06

votes: 28 (aide)

MessagePosté le: Sam 05 Mai, 2007 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quoi de neuf???
moka
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006

votes: 23 (aide)

MessagePosté le: Sam 05 Mai, 2007 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

des nouvelles
Solène et Lolotte
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Mer 20 Juin, 2007 8:53 pm    Sujet du message: ça recommence Pleure ou Très triste Répondre en citant

voila a peine 18 jours qu'elle a eu un dernier vermifuge ( tres bien supporté) et ça recommence , à nouveau des vers ( des oeufs ) aujourd'hui , elle se frotte le cucu partout et elle a l'anus tt rouge à force .....

j'ai pas tel à mon c** de véto , il va me prendre 50 euros pour me dire revenez dans une semaine et charlotte sera toujours pareil....

je pense lui faire une cure d'homéopathie, vous en pensez quoi ?

j'ai lu dans un autre forum qui faut attendre la pleine lune Question ( la lune joue t-elle sur les vers ? où c'est encore une grosse co**erie???
BLACKY47
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Mer 20 Juin, 2007 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune idée pour l'homéo mais je pense que le vermifuge qu'elle prend ne doit pas faire effet et qu'il faudrait prendre autre chose peut être! Question
Au pire va voir un autre véto! Embarassé
Pauvre nenette!!! Flèche Flèche
cerise
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois

MessagePosté le: Mer 20 Juin, 2007 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au pauvre petite puce
je sais pas quoi te dire
j espere que tu trouvera une solution

Mon blog
j 'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooree les boubous
billy

Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): né le 19.12.2006

votes: 16 (aide)

MessagePosté le: Mer 20 Juin, 2007 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sérieusement je ne laisserai pas la petite dans cet état ! Choqué
Il faut que tu ailles voir le véto pour qu'il lui prescrive un autre vermifuge ,
peut-être lui apporter un peu de matière avec les vers pour qu'il constate de quels il sagit en fait ( et adapter son traitement éventuellement )

De plus sa santé peut en pâtir car les vers vont la faire maigrir et lui irriter tout le transit et l 'anus . cà doit horriblement la démanger ! Pleure ou Très triste

donne nous des nouvelles !

l' homéopathie , j 'y crois pas du tout , il faut prendre le taureau par les cornes Maléfique et la soigner énergiquement .

Si ton véto ne te paraît pas bon , change s' en ! Fou demande un autre avis !

mais ne la laisse pas comme çà à souffrir Triste

TRES GROSSES LECHOUILLES A TITITE ! love
Solène et Lolotte
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Jeu 21 Juin, 2007 5:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

elle ne souffre pas du tout , elle est grossi comme une vache !!!! elle fais 7 kg 300 et le 5/06, elle fesait 6 kg

elle était maigre pendant un moment donc menu sumo ( riz+croquettes!!)

je vais contacter un autre veto et je vous tiens au courant !!!!!

l'homéopathie j'y crois , vu qu'elle prends déja des petites granules pour son angoisse quand je ferme la porte de sa cabane, elle hurle moins depuis !!! ( les voisins ont commencés à se manifester ...) et moi même j'en prend depuis ma plus tendre enfance ...

et puis je fais pas trop confiance au véto , surtout quand il ose dire que nos boubous sont moches Fou Fou Fou ( 4 visites chez le véto et charlotte est toujours dans le même état ...)
Vickie Baika et Pepitte
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 58
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06

votes: 40 (aide)

MessagePosté le: Jeu 21 Juin, 2007 6:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

tant qu'il y a des vers il faut repurger et ne la laisse pas comme ca parce qu'elle va en avoir de plus en plus
moi je lui donne un comprime et en pus elle n'a pas la diharee ton veto te fait payer pour un conseil ? BEN CHANGE !!!!!!!!!!!!!!

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE

http://vickie10.boosterblog.com

Dernière édition par Vickie Baika et Pepitte le Ven 22 Juin, 2007 7:23 pm; édité 1 fois
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue
Cenzie
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 24
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 07/02/2007

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Jeu 21 Juin, 2007 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Idem, faut vmt que tu changes de véto!
billy

Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): né le 19.12.2006

votes: 16 (aide)

MessagePosté le: Jeu 21 Juin, 2007 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

charlotte aux fraises a écrit:
elle ne souffre pas du tout , elle est grossi comme une vache !!!! elle fais 7 kg 300 et le 5/06, elle fesait 6 kg

elle était maigre pendant un moment donc menu sumo ( riz+croquettes!!)

je vais contacter un autre veto et je vous tiens au courant !!!!!

l'homéopathie j'y crois , vu qu'elle prends déja des petites granules pour son angoisse quand je ferme la porte de sa cabane, elle hurle moins depuis !!! ( les voisins ont commencés à se manifester ...) et moi même j'en prend depuis ma plus tendre enfance ...

et puis je fais pas trop confiance au véto , surtout quand il ose dire que nos boubous sont moches Fou Fou Fou ( 4 visites chez le véto et charlotte est toujours dans le même état ...)

ben moi je changerai de véto puisqu'il aime pas nos boubous !
il a qu'à se regarder lui même , NON MAIS OH ! Fou Fou Fou
bon courage petite charlotte
bisous love
Vito.Andolini
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 21
Date de naissance du bouledogue(s): 23 fevrier 2007

Réputation: 36.6Réputation: 36.6Réputation: 36.6Réputation: 36.6

MessagePosté le: Jeu 21 Juin, 2007 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi ton vermifuge?