Des vers toujours des vers ...

EscoEsco Membre
avril 2010 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous,
Mon petit Esco a encore vomi des vers ce matin, je lui ai à nouveau donné du vermifuge, sachant qu'à présent, nous sommes censés lui donner du vermifuge 4 fois par an, en mars et en juin par exemple normalement. Et je lui en ai déjà donné début février pour la même raison (vomi de vers spaghettis).
Esco ne ramasse plus tout ce qui traine lors des promenades.. Je ne comprend pas pourquoi il a des vers si souvent...
Avez-vous un avis sur ce point ? Merci.

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:38 modifié
    Le vermifuge ne tue pas tous les vers! Il faut aller chez ton véto, il va faire des tests (avec une machine, c'est un test qui prend 15 minutes et une analyse des selles)! Il ne faut pas laisser ton chien trop longtemps avec des vers, c'est très mauvais pour sa santé!
  • Circa & EloonCirca & Eloon Membre
    17:38 modifié
    je pense aussi qu'il ne faut pas trop trainer avec les vers..
  • 17:38 modifié
    moi j'irais revoir le veto il peu avoir un ténia je dis peu être des bêtises mais au moins tu serais rassurée

    le veto m'a montrer une fois et j'ai trop peur de ca
  • EscoEsco Membre
    17:38 modifié
    Merci, je pense aller voir le véto, surtout qu'il a aussi un bouton sur la babine qui traine..
    Merci pour vos réponses si rapides
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:38 modifié
    Oui vas vite voir le véto : le chien d'une amie ne vomissait pas de vers mais faisait tjs des selles molles et après analyses des selles il s'est avéré qu'il était infesté de petits vers microscopiques qui ne peuvent être éradiqués qu'avec un antibio spécial.

    Courage !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:38 modifié
    Je pense comme tout le monde ici, va chez le veto

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.