FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
descendances ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
~OSCAR~
Very Important Bouledogue
Very Important Bouledogue

Age du maître: 46
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): OSCAR(22 avril 2005)

votes: 9 (aide)

MessagePosté le: Jeu 01 Mai, 2008 4:59 pm    Sujet du message: descendances ? Répondre en citant

bonjour a tous

j'ai déja lus beaucoup de post sur les boubous LOF et non LOF
alors j'ai une petite question a ce sujet

voila:si le male est LOF que la femelle est LOF egalement est ce que les boubous a naitrent sont systematiquement LOF

merci pour vos expliquations
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Julie&Shalom
Invité

(aide)

MessagePosté le: Jeu 01 Mai, 2008 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que oui mais il faut déclarer la portée !! je vais chercher un texte dessus Clin d'oeil

edit : http://www.cbf-asso.org/txt/juridique.htm#cont

Je sais pas si ca se fait mais bon rien de plus sure que le CBF ou CEBF pour ce genre d'info Clin d'oeil

Dernière édition par Julie&Shalom le Jeu 01 Mai, 2008 5:20 pm; édité 1 fois
Album photo personnel
Bounty76
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 27
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): Bounty né le 20/12/2005 et Curly 1 an né le 14/07/2007

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Jeu 01 Mai, 2008 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, si la naissance a été déclarée auprès de la scc, le propriétaire du chiot recevra le certificat de naissance prouvant son inscription au LOF
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Vodka
Despotechef

Age du maître: 41
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004

votes: 63 (aide)

MessagePosté le: Jeu 01 Mai, 2008 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si la portée est déclarée et le chiot confirmé ensuite oui Clin d'oeil

Vodka et Val.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
LAETI94
PRODUCHIEN
PRODUCHIEN

Age du maître: 36
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): Veloutine 4 ans, Zeus 2 ans et demi, Casanova 16 mois, Susi 12 mois, Dior 6 mois

votes: 6 (aide)

MessagePosté le: Jeu 01 Mai, 2008 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si les parents sont confirmés et la portée déclarée à la scc, les petits ont un lof provisoire et peuvent donc à leur tour être confirmés pour le lof définitif.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
cerise
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 28
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois

votes: 6 (aide)

MessagePosté le: Jeu 01 Mai, 2008 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que oui

Mon blog
j 'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooree les boubous
'Omer
Invité

(aide)

MessagePosté le: Ven 02 Mai, 2008 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vodka a écrit:
Si la portée est déclarée et le chiot confirmé ensuite oui Clin d'oeil

je pense pareil
Album photo personnel
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Les bouledogues - Problèmes de santé - De comportements - Photos et Vidéos - Abandonnés perdus trouvés - Rencontre - Autres races et animaux - Le bar
Plan du site Plan des forums Bouledogue Santé Comportements Photos et vidéos Adopter Rencontre Autres races Bar