Désespérée

bebe OLGAbebe OLGA Membre
juin 2014 modifié dans Problèmes de santé
Encore une mauvaise nouvelle pour mon bébé Olga: elle est hospitalisée depuis jeudi matin, elle a encore une hernie cervicale.

Après deux opérations du dos, une hernie cervicale en juin 2013, me revoilà encore avec une hernie.En plus le vétérinaire me dit que c'est très rare la hernie qu'elle a au lieu d'être sorti en avant pour comprimer la moelle épinière, le disque du cou est sorti sur le côté en comprimant le nerf de la patte avant droite.

Je suis déprimée, je suis passé la voir, elle hurlait de douleur sur sa patte, je leur ai demandé de la mettre sous morphine en attendant l'opération qui devrait avoir lieu lundi ou mardi.

Le véto doit voir parceque il ne sait pas encore par ou il va passer puisque normalement on passe par dessous le disque mais là comme il est sorti sur le côté il doit étudier avant d'opérer.

Je suis mal , Olga a déjà tant souffert avec toutes ces opérations, de plus elle est dysplasique des hanches, donc très fragile, et moi je me retrouve encore seule, sans elle, c'est l'enfer, j'ai plus envie de rien, ni dormir ni manger, je tourne en rond , je suis inquiète pour mon bébé d'amour.

La seule chose c'est que mon véto l'a opérée à chaque fois, et ca c'est super bien passé, elle a toujours récupérer dans les 3 jours, je lui fais confiance à 100 %, il est super doué.
«13

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:05 modifié
    :( mince pauvre Olga

    les filles n'en n'ont encore jamais eu mais je suis de tout coeur avec toi :arrow:

    bon courage pour l'attente et tiens nous au courant
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    14:05 modifié
    Elle est entre de bonnes mains!!!

    Avec Apple on t envoie plein de courage et des grosses Papouilles pour bébé Olga!!!
  • 14:05 modifié
    Comme je comprends que tu doives être sans savoir quoi faire de plus :oops: Ton véto va faire l' impossible déjà pour qu elle souffre le moins possible, et tu as confiance en lui c'est important. Courage on t envoie tout notre soutien et on pense très fort à Bébé O :arrow: lga
  • 14:05 modifié
    :( rho la pauvre décidément ! courage ,on t'envoie toute les ondes positives qu'on peut et on pense bien fort à toi et à olga :arrow: :arrow:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    14:05 modifié
    Pauvre petite puce. C'est important d'avoir confiance en ton vétérinaire. Surtout garde ton optimisme elle en a besoin :wink:
    Courage et caresses à Olga :arrow:
  • SachaSacha Membre
    14:05 modifié
    Désolée pour bébé Olga,mais comme tous nos boulis c'est une battante!....Et tu as un super véto,c'est primordial!...
    Pleins de caresses à ton bébé et plein de courage à toi,prends soin de toi quand même,car après elle va avoir besoin de toi.....
  • CupidonCupidon Membre
    14:05 modifié
    Oh la pauvre.
    S'ils l'ont mis sous morphine au moins elle se rendra pas trop compte de ton absence.
    Ca doit être dur d'attendre seule comme ça.
    Si les autres opérations se sont bien passées, y a pas de raison que ça se passe mal.
    Courage
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    14:05 modifié
    Dora a été opérée de 3 hernies cervicales et sa copine Sushie 1 dorsale et 2 cervicales, elles étaient vraiment mal avant l'opération et après en quelques jours elles avaient très bien récupéré !
    Je souhaite de tout cœur qu'il en soit de même pour ta boulette, pauvre Olga, ça me fait vraiment de la peine, pour elle comme pour toi !
    Nous sommes de tout cœur avec vous deux !
  • 14:05 modifié
    et ben dis donc la pauvre, elle a pas de chance , courage à vous 2, je croise les doigts !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:05 modifié
    Au flute de flute, ça me fait beaucoup de peine aussi, décidément pas de chance :( :( Courage à vous deux, tiens nous au courant :arrow:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    14:05 modifié
    De tout cœur avec toi ,Olga est une battante,on attend des nouvelles,
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    14:05 modifié
    Mince! Pauvre Olga! On te souhaite bon courage à toi et à ta maîtresse! Et on t'envoie plein d'ondes positives! :arrow:
  • ChupaChupa Membre
    14:05 modifié
    Je suis de tout coeur avec vous, c'est injuste pour la petite Olga, mais c'est une battante.
    J'espère vraiment qu'après ça tout ne sera qu'un mauvais souvenir.
  • KalinoucheKalinouche Membre
    14:05 modifié
    Je te comprend, je viens de passer par là. plein de courage à toi et à Olga.
  • bebe OLGAbebe OLGA Membre
    14:05 modifié
    Alors voila, samedi après midi j'ai eu des nouvelles, la morphine fonctionne très bien , elle n'a plus de douleur et c'est tout ce que je voulais savoir, être sûre qu'elle ne sent rien en attendant l'opération.

    Comme d'habitude, Olga mange bien, mais même malade Olga a toujours bien manger ses gamelles (c'est le jour ou elle voudra pas manger que je serais vraiment inquiète) et c'est je pense aussi pour ca qu'elle récupère toujours très bien, son bon appétit même malade.

    Mon week-end a été très triste, la maison est vide, c'est dur j'ai pas dormis depuis 4 jours, mais tant qu'elle ne sera pas avec moi, pas envisageable de passer une bonne nuit.

    Mon véto doit m'appeler demain pour me dire si l'opération aura lieu lundi après midi ou mardi matin, alors j'attend de ses nouvelles.

    Je suis un peu rassurer de voir que certains ont eu plusieurs hernie cervicale et vont bien. Mon véto m'avait dit au mois de juin l'année dernière que les hernies cervicales étaient les moins dangereuses, mais qu'il y avait comparer aux hernies lombaires ou thoraciques un fort taux de récidive dans les 1 an: et bien ca fait 11 mois pour Olga.

    Merci pour vos messages de soutien ca réchauffe un peu le cœur.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:05 modifié
    J'ai entendu dire ça aussi que les hernies cervicales étaient les moins dangereuses, donc ne stresses pas de trop et il te faut dormir un petit peu car ta puce va avoir besoin d'un maîtresse en pleine forme pour l’accueillir :wink: Courage à toi et à ta puce, Olga est une battante et elle va encore t'épater j'en suis certaine :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    14:05 modifié
    Je confirme le fort taux de "récidive" des hernies cervicales, peut-être un effet domino ?
    Courage on pense fort à toi et ta petite Olga.
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    14:05 modifié
    Des nouvelles de la petite Olga ?
  • bebe OLGAbebe OLGA Membre
    14:05 modifié
    Des nouvelles d'Olga qui m'inquiète quand même beaucoup. Mon vétérinaire m'a appelé pour me dire que l'opération est très compliquée: car le disque s'est déplacé sur le côté comprimant le nerf de la patte avant, ce qui est très rare et donc l'opération ne peut pas se pratiquer comme une opération normale de hernie cervicale par le dessous.

    Il a donc plusieurs choix ou il doit voir mais que ca reste une opération très délicate et très compliqué, apparemment seulement 4 cas en France ont eu ce type de déplacement de disque. Mais bon de toute façon il n'y a pas le choix si elle veut récupérer.

    Elle sera donc opérée mercredi ou jeudi, car il a besoin de bloquer 8 heures pour elle, il prend son temps aussi car il veut étudier par cœur le parcours et s'y préparer en répétant les gestes.

    Je suis donc très inquiète mais lui fait quand même confiance, car il y a 3 ans, il a pratiqué sur elle une opération qui n'avait jamais été faite (opération qui a d'ailleurs fait l'objet d'une publication) et ca s'est très bien passé.

    Je croise les doigts et vous donne des nouvelles dès que j'en ai.
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    14:05 modifié
    Je suis pas d un grand secours mais je pense très fort a toi.et ta si courageuse boubou,c est déjà bien qu elle ne souffre pas
  • 14:05 modifié
    on va penser à vous deux et croiser fort les doigts pour olga et toi !je t'envoie toutes les ondes positives dont je dispose :arrow: :arrow:
  • ChupaChupa Membre
    14:05 modifié
    De tout coeur avec toi dans cette attente.
    Et puis ton vétérinaire à l'air de quelqu'un de formidable, tu as raison de lui faire confiance.
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    14:05 modifié
    On croise les doits et les patoises ici pour que ça fonctionne. Tu es allée à quelle clinique veto?? Je vois qu'on est de Montpellier aussi.
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    14:05 modifié
    J'imagine que cette situation est très dure à supporter, aussi je te souhaite beaucoup de courage.
    Il faut y croire et rester positive.
    Petite Olga je pense fort à toi.
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    14:05 modifié
    Je ne veux pas compliquer les choses, mais un chirurgien neurologue ne pourrait pas venir faire l'opération chez ou avec ton véto ? ça se fait couramment.
    Courage !
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    14:05 modifié
    Bon courage pour cette opération.
    Tu as l'air d'avoir un super véto qui sait ce qu'il fait.

    Olga est une battante et on est derrière elle
    :arrow: :arrow:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    14:05 modifié
    Bon courage! Betty et moi, on t'envoie plein d'ondes positives!
  • bebe OLGAbebe OLGA Membre
    14:05 modifié
    J'attends des nouvelles, peut être sera elle opérée demain. Elle est hospitalisée à la Clinique Vétérinaire Languedocia à Montpellier , c'est l'ancienne clinique vétérinaire de Celleneuve: ils sont très bien réputés.
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    14:05 modifié
    Oui je connais. On m en a dit du bien pour les gros problèmes de santé. Après moi j'ai pas eu un bon contact mais je pense qu en cas de gros soucis je me tournerai vers eux.
  • SachaSacha Membre
    14:05 modifié
    Bébé Olga on pense très fort à toi!......
    Tu as visiblement un excellent vétérinaire,ce qui est essentiel....De tout coeur avec toi,et on attend vite des bonnes nouvelles....
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:05 modifié
    Tiens nous au courant, et je croise tout ce que je peux croiser pour que tout se déroule comme sur des roulettes !
  • 14:05 modifié
    Vanessa on pense à toi et à Olga, courage pour demain . On attend des nouvelles de bébé Olga quand tu pourras.
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    14:05 modifié
    Je pense très fort a toi et beaucoup de câlins a Olga
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:05 modifié
    Des nouvelles d'Olga ?
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    14:05 modifié
    Je suis passée devant la clinique ce matin en allant bosser j'ai eu une pensée pour elle...
  • 14:05 modifié
    des nouvelles ?
  • IziIzi Membre
    14:05 modifié
    On pense très fort a vous 2, courage...
  • bebe OLGAbebe OLGA Membre
    14:05 modifié
    Merci à tous pour vos messages de soutien.

    J'ai eu mon vétérinaire ce matin, Olga va être opérée ce jeudi matin, alors j'attends. Il est aussi un peu stressé au vu de la complexité de l'opération, mais on part confiant tous les deux.

    Il m'appelle demain de suite après l'opération, je vous tiens au courant. Je vais être super stressée demain matin, c'est horrible d'attendre.
  • 14:05 modifié
    on va croiser fort tout ce qu'on peut pour demain et attendre les nouvelles ! courage, je sais combien c'est long d'attendre
  • 14:05 modifié
    une grosse pensée pour vous.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.