| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cedille Embryon bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Juil 2008 Messages: 29 Localisation: TOURS Date de naissance du bouledogue(s): 9 MOIS
    (aide)
|
Posté le: Ven 10 Oct, 2008 6:05 pm Sujet du message: désobéissance |
|
|
Voilà, Cédille va avoir un an le 15 octobre... et depuis une semaine particulièrement elle n'obéit pas, le rappel c'est mission impossible, avant j'arrivais à l'attirée avec ses croquettes ou autre nourriture, depuis cette semaine rien n'y fait, je peux passer 30 minutes à lui courrir après elle s'en contre fiche... Je pense à des cours de dressage mais je ne sais pas où m'adresser (je suis de tours en indre et loire) et combien cela pourrait me couter...?
Si vous avez des réponses, astuces, conseils, je suis preneuse!
merci d'avance ! |
|
|
 |
|
|
cyrius et dumbo Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4297 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Ven 10 Oct, 2008 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
0 PART LA NOURRITURE
nous je sais qu'avec de la nourriture et une félicitaitio quand ils viennent à nos pieds ça marche bien
mais ne lui court pas après elle va prendre ça pour un jeu  |
|
|
 |
Baros Very Important Bouledogue

Age du maître: 59 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Sep 2006 Messages: 2270 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): 21/11/2005
    votes: 11 (aide)
|
Posté le: Ven 10 Oct, 2008 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
adolescence???? _________________ Monique et Baros né le 21 novembre 2005
Chaque animal a son utilité, sa disparition entrainera un déséquilibre nuisible pour la terre
http://monique-ses-espoirs.skynetblogs.be.
A DECOUVRIR !
Le site www.clicanimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné. |
|
|
 |
|
|
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4305 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05
   votes: 51 (aide)
|
Posté le: Ven 10 Oct, 2008 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Vas voir la : www.france-agility.com (le nouveau site de la CNEA), tu trouveras les coordonnées des clubs affiliés à la SCC et qui pourront t'aider à éduquer ton boubou. _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |
Clovis & Anaïs Very Important Bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4406 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Sam 11 Oct, 2008 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Nanaplum a écrit: | | Vas voir la : www.france-agility.com (le nouveau site de la CNEA), tu trouveras les coordonnées des clubs affiliés à la SCC et qui pourront t'aider à éduquer ton boubou. |
Je dirai la mais emmee l àl'éducation je pense que ca lui fera du bie mais aussi pour toi
Bon courage |
|
|
 |
cahie Jeune bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 236 Localisation: pau 64 Date de naissance du bouledogue(s): 10/03/2007
 (aide)
|
Posté le: Sam 11 Oct, 2008 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi je dirais que c'est la crise d'ado ! j'y suis passée avec cahie, ca a duré bien 1 mois et demi ! qd je la grondais elle se rebifait contre moi, elle faisait exactement ce qu'elle voulait.... j'ai bien cru que j'allais craqué et puis elle c'est calmée toute seule.
bon courage ! _________________ Florine et Cahie |
|
|
 |
|
|
bloody* Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4648 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
  votes: 29 (aide)
|
Posté le: Sam 11 Oct, 2008 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
Bon courage, avec de la persévérance et des cours ça s'arrangera.  _________________
Bloody mon bouledogue, Darkly ma chatte écaille de tortue, et moi Mary. |
|
|
 |

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Juil 2008 Messages: 29 Localisation: TOURS Date de naissance du bouledogue(s): 9 MOIS
    (aide)
|
Posté le: Mar 14 Oct, 2008 9:24 am Sujet du message: merci |
|
|
| Merci pour tous vos conseils! |
|
|
 |
cyrius et dumbo Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4297 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Mar 14 Oct, 2008 12:18 pm Sujet du message: Re: merci |
|
|
| cedille a écrit: | | Merci pour tous vos conseils! |
alors tu progresses  |
|
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Mer 15 Oct, 2008 9:16 am Sujet du message: dressage ou pas? |
|
|
J'ai contacté deux éducateurs canins par chez moi. Les tarifs sont a peu près semblables (35 euros la séance). Je dois en contacter un par téléphone pour que l'on parle plus en détail de Cédille et que l'on prenne rendez-vous pour qu'il la voit avant de commencer... J'ai bien envie de tenter mais j'ai peur que ca me revienne cher...
Qu'en pensez vous? |
|
|
 |

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4406 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
|
Posté le: Mer 15 Oct, 2008 9:32 am Sujet du message: |
|
|
35 euros la séance  _________________
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
Vicko & Calie Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 351 Localisation: GUERET Date de naissance du bouledogue(s): 19/08/2004 et 07/06/2007
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mer 15 Oct, 2008 10:33 am Sujet du message: |
|
|
Va dans un club, pour moi c'est 130 € env à l'année pour les deux chiens !!! et franchement j'suis contente !!!
ça te reviendra dans les 100 € à l'année et en plus tu as plein d'activités, des manif canines ... _________________
 |
|
|
 |
|
|
SLYDE Chiot bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2008 Messages: 110 Localisation: ELANCOURT (78) Date de naissance du bouledogue(s): 12/04/2007
        (aide)
|
Posté le: Mer 15 Oct, 2008 10:42 am Sujet du message: |
|
|
Il existe des clubs canins avec des cours collectifs pour environ 150€ pour l'année.
sinon un conseil pour le rapel, tu l'appels qu'une fois et pas 2, et s'il revient pas tu hausse le ton en lui disant "depeche toi" ou "et alors" par exemple, et ensuite tu récompenses s'il revient. (ceci est un vrai conseil de mon club canin) |
|
|
 |
cel88 Bouledogue sage

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 2132 Localisation: vosges Date de naissance du bouledogue(s): corto 23/01/2007 cahuette 15/12/2007 daisy 09/04/2008 et diego 12/04/2008 dolce 27/09/2008
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mer 15 Oct, 2008 11:01 am Sujet du message: |
|
|
la je viens de voir pres de chez moi ca coute 150 euro l'annee
car c'est vrai que 35 euro la seance ca fait quand meme super cher _________________
 |
|
|
 |
duduche Jeune bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 275 Localisation: à côté de Mulhouse Date de naissance du bouledogue(s): 09/04/2008
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mer 15 Oct, 2008 11:14 am Sujet du message: |
|
|
60 euros (pour les deux maitres) pour le moment pour l'école des chiots pour duduche (çà équivaut à la carte de membre).
par la suite je dois prendre une carte 20 euros pour les dix cours. _________________ pot de colle de première...
http://duduche068.skyrock.com/ |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mer 15 Oct, 2008 11:24 am Sujet du message: |
|
|
L'ecole du chiot a son age !!!?? deja que je trouve que l'école du chiot c'est de la *bip*
Si tu veux que ton chien t'obéisse ne compte pas sur l'école du chiot.
Pour faire de l'argent ca c'est super, pour le reste ...
C'est chez dis donc. Mais y'en a pas d'autre !? |
|
|
 |
SLYDE Chiot bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2008 Messages: 110 Localisation: ELANCOURT (78) Date de naissance du bouledogue(s): 12/04/2007
        (aide)
|
Posté le: Mer 15 Oct, 2008 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
| Clovis & Anaïs a écrit: | L'ecole du chiot a son age !!!?? deja que je trouve que l'école du chiot c'est de la *bip*
je suis pas d'accord avec toi, plus tu amenes ton chien jeunes au dressage plus vote t aura des resultats, j en suis convaincu par experience. |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Mer 15 Oct, 2008 1:24 pm Sujet du message: réponse |
|
|
Merci pour vos réponses.
Je ne cherches pas forcément une école du chiot, Cédille a 1 an (aujourd'hui!!) donc simplement quelques cours d'obéissance, pour la marche en laisse, le rappel et qu'lle ne saute plus sur les personnes... Mais une année ca me parait long, non? |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mer 15 Oct, 2008 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
| SLYDE a écrit: | | Clovis & Anaïs a écrit: | L'ecole du chiot a son age !!!?? deja que je trouve que l'école du chiot c'est de la *bip*
je suis pas d'accord avec toi, plus tu amenes ton chien jeunes au dressage plus vote t aura des resultats, j en suis convaincu par experience. |
Dans pas mal d'ecole de dressage l'école du chiot est abandonnée. Clovis est allé au dressage a 3 mois et pas d'école du chiot.
Je suis Ok pour emmener son chien au dresse tres jeune, et il y a des resultats evidemment je le sais également par experience mais l'ecole du chiot.. excuse moi mais moi je trouve ca un peu naze. Mais encore une fois chacun fait ce qu'il veut |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 15 Oct, 2008 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
euh je voudrais dire que je ne prend pour des nazes les gens qui emmenent leur chien a l'école du chiot. Simplement que l'ecole du chiot c'est assez grande pompe a fric. Je baigne dans le milieu depuis pas mal de temps .. et je sais ce qui se dit, et ce qui se fait
bonne chance pour l'obé, enfin du moins pour le dressage deja ! |
|
|
 |
nina44 Jeune bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Aoû 2008 Messages: 442 Localisation: vallet (a coté de nantes)44 Date de naissance du bouledogue(s): 01juillet 2003
     votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mer 15 Oct, 2008 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
je penserai aussi a une crise d'adolescence. nina me l'a fait aussi.
le mieux a faire c'est de te renseigner dans un club de dressage _________________ stef et nina, une grande histoire d'amour
http://nina444212.skyrock.com/ |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mer 15 Oct, 2008 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
C'est clair qu'elle doit s'affirmer sans nul doute. Mais a t elle obéit avant ?
il n'est jamais trop tard et il n'y a pas de raison pour que que le dressage ne fonctionne pas sur elle |
|
|
 |
nina44 Jeune bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Aoû 2008 Messages: 442 Localisation: vallet (a coté de nantes)44 Date de naissance du bouledogue(s): 01juillet 2003
     votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mer 15 Oct, 2008 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
y a pas d'age pour reprendre un chien, enfin sauf si c'est vraiment une teigne.
qd j'ai eu nina, elle avais 9mois. l'ancienne maitresse lui avais donner de tres mauvaise habitude et niveau obeissance c'etait pas trop ça. elle fesai comme le tien. partais en courant qd je lui demandai de venir, aboyai etc...
a force de la reprendre tout est rentrer dans l'ordre a mon plus grand plaisir |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 15 Oct, 2008 1:47 pm Sujet du message: |
 | |