désolée de cette longue absence

charlie83charlie83 Membre
juillet 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Tout est dans le titre, en effet suite aux soucis de santé de ma soeur (cancer), la fin à sonner le 19/05 je me suis absentée plusieurs fois pendant plusieurs semaines.
Inutile de vous dire que mon emploi du temps était bien chargé et le moral pas forcément à autre chose.
Donc rien à voir avec mes boulis, eux ils vont toujours aussi bien, heureusement d'ailleurs.
Petite frayeur hier soir, en jouant comme des malades, Charlie a saigné au niveau de son ergot.
Il a perdu beaucoup de sang, mais il a fini par se soigner tout seul, et dans la journée il avait coupé le bout de son ongle qui le génait.
Ouf rien de grave.
Voilà, mes amis, vous m'avez manqué mes amis les boulis :oops:
biz

Réponses

  • 20:29 modifié
    désolée pour les mauvaises nouvelles pour ta sœur :( :( :(

    et malgré cela bon retour
  • kalyskalys Membre
    20:29 modifié
    je suis vraiment désolée pour ta soeur
    Bon retour parmi nous et bon courage, dans ces moments là on a besoin de soutien...
  • charlie83charlie83 Membre
    20:29 modifié
    un grand merci à vous. Le plus difficile est passé, maintenant il faut gérer l'absence.
    Merci pour vos petits mots.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:29 modifié
    :( :( :( toutes mes condoléances pour ta soeur...
    bon retour parmi nous et ne t'excuse pas tu avais plus important à gerer!
    :arrow:
  • 20:29 modifié
    Toutes nos condoléances pour ta soeur.
    Nous te souhaitons un bon retour parmi les dingos de boubous! ;) :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.