| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7212 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago 5 semaines
  votes: 81 (aide)
|
Posté le: Lun 11 Déc, 2006 5:08 pm Sujet du message: Désolée les copains !! |
|
|
Je ne passe pas trop en ce moment et j'essai de répondre le plus possible aux posts mais parfois il y en a qui passe en maille, je m'excuse auprès de ceux que je n'ai pu lire
Je suis plutôt occuppée car je m'occuppe du site et des mails de mon frère qui vient de sortir un cd et une vidéo, en plus je garde la petite fille de ma cousine et avec les préparations pour noël + mon propre site que je n'ai toujours pas terminé, parfois je ne vois pas les journées passer (je ne vous parle pas de Pierre et des ses 5 compagnons à 4 pattes)
Bon la bonne nouvelle c'est que depuis le temps qu'on me demandait j'ai enfin un livre d'or alors si vous passez par chez moi n'hésitez pas à me faire un petit coucou c'est un espace aussi pour vos photos et vos liens
http://livredor.quick-web.com/?id=Pelisse
J'ai aussi des nouvelles vidéos sur le site et j'essayerai rapidement de finir mes pages sur le comportement et l'éducation mais à mon avis ce sera après les fêtes enfin le jour ou ce site sera terminé les poules auront des dents car j'ai toujours de nouvelles envies quand ça concerne les toutous
Enfin tout ça pour vous dire que je ne vous oublie pas les copains !!!  _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |
|
|
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10193 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Lun 11 Déc, 2006 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
T'inquiète pas Flo, fais ce que tu as a faire et nous on peux bien attendre un petit peu (pas trop longtemps hein! )
Au fait cool ton livre d'or
Ton site est génial !
Bises de nous 6.  _________________ Un click = 1 repas pour les animaux abandonnés. |
|
|
 |
Boris Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 1230 Localisation: PERPIGNAN Date de naissance du bouledogue(s): né le 1er Août 2006
  votes: 19 (aide)
|
Posté le: Lun 11 Déc, 2006 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
Ne sois pas désolée, tu fais déjà beaucoup pour nous tous sur le forum et on comprend qu'avec tout ce que tu viens d'énumérer, tu ne saches plus trop où donner de la tête!!!
Gros bisous et grosses léchouilles de la part de Boris _________________
Mon boubou...mon chouchou, Boguey dit BORIS, du Vallon de Beaumont |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7212 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago 5 semaines
|
Posté le: Lun 11 Déc, 2006 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Lun 11 Déc, 2006 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
pas de soucis  |
|
|
 |
arthur Bouledogue sage

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1805 Localisation: lorraine Date de naissance du bouledogue(s): Arthur 02 mai 00 Agathe et Hermione 19 février 06 Tamia pour l'éternitée
   votes: 14 (aide)
|
|
|
 |
|
|
Arletti Jeune bouledogue

Age du maître: 55 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 230 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 16 mois et 3 mois
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Lun 11 Déc, 2006 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
super ton livre d'or ma petite Flo
 _________________ A.D de L'A.R.B.F
A.D DU C.B.F
Mes deux Amours |
|
|
 |
Adesse76 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 4112 Localisation: Le havre Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Lun 11 Déc, 2006 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
mais c'est un emploi du temps de ministre ça !
nous pouvons bien attendre un peu, c'est compréhensible quand on voit tout ce que tu as à faire, ne t'inquiètes pas! |
|
|
 |
Brassens 44 Bouledogue sage

Age du maître: 63 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 1375 Localisation: Nantes Date de naissance du bouledogue(s): 20 mai 2006
  votes: 12 (aide)
|
Posté le: Lun 11 Déc, 2006 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
Sympa ton livre d'or, très bonne idéee , j'espère que tu vas avoir plein de signatures
je te signale juste que le rouge sur rouge n'est pas très lisible (liste des lettres) et .....
j'ai oublié de te demander quel genre de CD enregistre ton frère?
A bientôt 2007 sera plus cool?
Bisous _________________
L'Empreinte de Cabal |
|
|
 |
|
|
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
Posté le: Lun 11 Déc, 2006 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
je vais aller voir ca !!!!
et penses un peu a toi dans tout ca !!!! _________________ mon blog :
http://angel01974.skyblog.com
Carine |
|
|
 |
Arletti Jeune bouledogue

Age du maître: 55 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 230 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 16 mois et 3 mois
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Lun 11 Déc, 2006 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Tu peux cela vaux le detour  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 11 Déc, 2006 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
Merci les amis pour vos gentils messages
Agathe
Françoise (Brassens) oui j'ai vu pour les lettres mais je ne sais pas trop comment changer ça promis je vais faire des essais pour que ce soit plus lisible pour le cd je t'envoie le lien du site
Oui 2007 devrait être plus cool on devrait finir les travaux faire un nouveau bébé et Toom des nouveaux bébés
Vaness c'était une super idée le livre d'or c'est vrai que ça motive pour faire encore mieux
Merci à vous tous vraiment  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Lun 11 Déc, 2006 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui juste un détail, vous voyez la bannière en haut du livre d'or avec Pelisse et Shaolin ? Et les photos que l'on peut laisser elles apparaissent ?
Moi je vois des croix rouges mais je ne sais pas si ça vient de moi ou si il faut changer quelque chose
N'hésitez pas à laisser des photos  |
|
|
 |

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10193 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
|
Posté le: Lun 11 Déc, 2006 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
Non je vois rien ma petite Flo  |
|
|
 |
Balthazar Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 1479 Localisation: Kehl Date de naissance du bouledogue(s): Balth : 24/04/06 & Cox 24/07/07
     votes: 13 (aide)
|
Posté le: Lun 11 Déc, 2006 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Va falloir que j'y retourne pour voir tout ça !!!!!
Flo, un nouveau bébé !!! C'est génial !!!! Suis d'avance super contente, et j'espère qu'on pourra suivre ça de près
Plein de bisous !! _________________ Balthazar le jamboboule et Coccinelle la pestouille ! |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Lun 11 Déc, 2006 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
| Pelisse a écrit: | Merci les amis pour vos gentils messages
Agathe
Françoise (Brassens) oui j'ai vu pour les lettres mais je ne sais pas trop comment changer ça promis je vais faire des essais pour que ce soit plus lisible pour le cd je t'envoie le lien du site
Oui 2007 devrait être plus cool on devrait finir les travaux faire un nouveau bébé et Toom des nouveaux bébés
Vaness c'était une super idée le livre d'or c'est vrai que ça motive pour faire encore mieux
Merci à vous tous vraiment  |
Ro Flo tu veux un autre petit bout de chou? (ca va être des jum jum )
Et la petite Toom et son cuissot
Tu m'en veux pas alors de t'avoir chariée avec ce livre d'or?
 |
|
|
 |
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 42 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4369 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05 - 01.11.08
  votes: 53 (aide)
|
Posté le: Lun 11 Déc, 2006 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
pour le livre d'or ! _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 42 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4369 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05 - 01.11.08
  votes: 53 (aide)
|
Posté le: Lun 11 Déc, 2006 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
pour le livre d'or !
pour les bébés de la toom
pour ton bébé tant attendu !
moi aussi, je voudrais le lien du cd !  |
|
|
 |
|
|
Anouk et Célia Very Important Bouledogue

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1459 Localisation: Loiret 45 Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
   votes: 14 (aide)
|
|
|
 |
Sabrina Bouledogue adulte

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 825 Localisation: Nord Isère Date de naissance du bouledogue(s): Née 10 Mars 2005
  votes: 8 (aide)
|
Posté le: Lun 11 Déc, 2006 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai laissé un tout pitit mot sur le livre!
Et pour 2007, ça promet d'etre la fete chez toi avec tous les bb en prévisions!  _________________ |
|
|
 |
ma boule athena Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 1846 Localisation: strasbourg alsace Date de naissance du bouledogue(s): athena 2 ans et demi baguerra 1ans
  votes: 8 (aide)
|
Posté le: Mar 12 Déc, 2006 12:50 am Sujet du message: |
|
|
ton siteest chouette je t'ai laisser un petit mot sur ton livre!!!
on est tous très occuper et on ne t'en veut pas si tu ne viens pas tout les jours!!!!
continue comme sa et a bientot!! _________________ jess
amour fidélitée et attention voila ce qu'ils nous apportent j'ai trouver l'amour de ma vie.... les bouledogue francais!
 |
|
|
 |
|
|
vegas Very Important Bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3055 Localisation: langres haute marne Date de naissance du bouledogue(s): né le 08-06-2004
  votes: 17 (aide)
|
Posté le: Mar 12 Déc, 2006 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
bravo pour ton livre d'or et pour ton site
j'y ai laissé ma griffe
bizzzzzzzzzzzzz  _________________
 |
|
|
 |
Massif Des Bauges PRODUCHIEN

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1217 Localisation: Savoie Date de naissance du bouledogue(s): 5ans,4ans,2ans, 1an 1/2, 8mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mar 12 Déc, 2006 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Delphine.
Voter pour mon site au Weborama !!!
 |
|
|