DESS allergique aux puces ?

DessDess Membre
mars 2009 modifié dans Problèmes de santé
voila cela fait un moment que DESS se gratte beaucoup , quand je dis beaucoup c est infernal ! elle se mort , se met à pleurer tres fort .
alors direct chez le véto , elle l a regardé mème les glandes anales , mais rien ! pipette pour puces , d ailleur à ce j propos quelqu un connaitrait un bon medoc car front line ça ne marche pas ! j ai esseyé une autre marque chez le véto , je me rapelle plus le nom est pareil sans resultat !
donc changement aussi d alimentation , nous sommes passes au pro * pl
saumon à la place de l agneau .
mais dess ce gratte toujours , ce soir je l ai bien regardé sur tout les angles et la au niveau des cuisses arrieres des petits boutons rouges comme des piqures .
je pense à des piqures de puces et vous ????????
merci

Réponses

  • Boully28Boully28 Membre
    06:59 modifié
    Tu peux essayer les pipette d'advocat c'est un peu cher (moi je trouve quand même le prix raisonnable) mais sa traite pas mal de chose !!!
  • DessDess Membre
    06:59 modifié
    merci bouli
  • madoudou67madoudou67 Membre
    06:59 modifié
    si ce sont des puces il faut tout traiter le chien et tout l'appart

    tu achete une bombe insecticide de la marque BAYG.. desolée pour la marque mais c'est la plus efficace tu waporise les plaintes sous le matelas, sous le canapé etc etc tu fais sortir ton chien et les autres animau quand tu traite l'appart...

    ensuite tu lawe son panier, ses couwertures etc etc....

    ce qui m'etonne c'est que ta weto n'ait rien wu mais c'est possible tout de meme.....

    si tu as d'autres animau tu les traite aussi....

    si ça persiste faut plutot woir du coté d'une allergie alimentaire ou autre :wink:
  • DessDess Membre
    06:59 modifié
    merci madoudou , pour la véto c était pas mon abituelle et elle n a pas regardé DESS sous tout les angles , du vite fait comme ça arrive malheureusement !!!!!!!!!!!
  • madoudou67madoudou67 Membre
    06:59 modifié
    Dess a écrit:
    merci madoudou , pour la véto c était pas mon abituelle et elle n a pas regardé DESS sous tout les angles , du vite fait comme ça arrive malheureusement !!!!!!!!!!!

    ah ok ben normalement les wetos passent un peigne special dans les poils du chien afin de woir si il a des puces donc commence le traitement comme je te l'ai dit et fais une wisite de controle chez ta weto habituelle qu'elle werifie si il y a encore des puces..... :wink:

    ma mere a un chat allerque au puce et il se gratte au sang et a deja eu des abces a cause de ca donc je peu imaginer combien ca doit etre insupportable pour eu....

    ta puce n'est pas un chat mais neanmoins elle doit etre bien embetée si c'est le cas..... :wink:

    et si il s'awere qu'elle a des puces ne retourne plus jamais chez cette weto parce qu'elle est wraiment nunuche :? :? :?

    :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:59 modifié
    Comme dit Madoudou, tu as beau traiter le chien avec de l'anti puce si il persiste des larves dans les paniers..etc, ç arisque de revenir...
    Calie est atopique, pour eviter qu'elle se gratte, elle mange des croquettes HA et je pense bien à lui mettre des pipettes (Frontl*** pour nous ça marche) regulirement.
    Faut ptet creuser sur la piste de l'allergie alimentaire?
    Bon courage tiens nous au jus
  • DIDJIDIDJI Membre
    06:59 modifié
    Ba j'ai pas grand chose à rajouter, à part bon courage !!!!

    Parce que quand j'ai une invasion de puce à la maison, c'est vraiment l'horreur comme opértion de tout désinfecter :?:
  • DessDess Membre
    06:59 modifié
    merci les filles pour vos réponses ,
    la désinfection a commencé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.