Dessus du crâne irrégulier

CupidonCupidon Membre
juin 2014 modifié dans Problèmes de santé
Tétine a le dessus du crâne irrégulier depuis plusieurs mois. Je pensais que c'était du aux poils mais mon père me dit que c'est peut-être des petits kystes.
Ca fait un peu comme des petits bosses mais très petites et ses poils blancs sont un peu jaune à cet endroit.
Vous avez déjà entendu parlé de ça ?

Réponses

  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    05:49 modifié
    Oui les miennes en ont eu, sorte de petits kystes, ils sont partis tous seuls.
    Bouledoguement.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:49 modifié
    Heuu j'ai pas vu ça chez Vodka, mais je croie que la chienne de ma mère a ça, je lui demanderai si c'est toujours ou occasionnel :wink: :arrow:
  • CupidonCupidon Membre
    05:49 modifié
    Merci.
    Je sais pas trop si je dois aller chez le véto.
    Y en a marre d'engraisser les vétos :p
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    05:49 modifié
    Fionna a eu aussi une sorte de kyste sur le crâne et il a disparu tout seul en quelques mois. Même si tu ne veux pas consulter rien que pour ça tu pourras toujours poser la question à ton véto à l'occasion à condition que ça n'évolue pas.
  • 05:49 modifié
    Mon premier bouledogue avait aussi comme des petites verrues granuleuses sur le sommet du crâne avec le même jaunissement. On surveillait pas ça n a jamais posé de problème particulier.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:49 modifié
    J'ai eu ma mère au téléphone, elle m'a dit que sa chienne avait ses boules sur le crâne depuis des lustres, elle pense qu'elle a ça depuis qu'elle est adulte, et ça reste comme ça, le véto n'a jamais rien dit donc ce doit être normal, n'y va pas juste pour ça surtout si ça ne bouge pas et que ça a toujours la même forme et la même couleur, il sera toujours le temps de demander, lors des vaccins, à ton vétérinaire, ce que c'est :wink:
  • CupidonCupidon Membre
    05:49 modifié
    Ah ben ok merci.
    Ca fait longtemps qu'elle a ça mais je croyais que c'était du à la pousse des poils.
    Je demanderai à l'occasion.
  • CupidonCupidon Membre
    05:49 modifié
    Bon j'en ai profité pour demander aujourd'hui au véto. Il a remarqué que ça se passait que sur le dessus du crâne où le poil est blanc. Et sa peau est aussi beaucoup plus épaisse là où le poil est blanc que là où il est noir.
    Il pense donc que c'est dû au soleil. Si ça la gratte pas et si ça grossit pas, il a dit de ne pas m'inquiéter...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.