| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4636 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 34 (aide)
|
Posté le: Lun 10 Juil, 2006 1:19 am Sujet du message: ouf!! |
|
|
contente que ces deux boulis ais retrouvé leur maitres!!!!ouf!!!!j'ose mm pas imaginais si je perdais mes toutous!!!!bisous!  |
|
|
 |
|
|
PEGGY54 Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1013 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 10/02/2004
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Lun 10 Juil, 2006 8:12 am Sujet du message: |
|
|
alors ça en est où????? _________________
Un p'tit clic sur ma banniére et laissez moi des coms!peggy |
|
|
 |
malevarc PRODUCHIEN

Age du maître: 55 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 213 Localisation: Belgique Date de naissance du bouledogue(s): Max-2000 Léa-2001 Vassi2004 Archange 2005 Badaboum 2006
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Lun 10 Juil, 2006 8:22 am Sujet du message: |
|
|
| malevarc a écrit: | Les deux boulis sont toujours portés disparus, attention car de fausses informations pourrait faire arreter les recherches de certains
La maitresse est désemparée et on la comprend  |
Satine63 tu n'as pas bien lu, ils sont toujours portés disparus _________________ ----------------------
 |
|
|
 |
|
|
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5365 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Mar 11 Juil, 2006 3:47 am Sujet du message: |
|
|
Up mais je suis de plus en plus pessimiste tout en detestant etre dans cet état!!!!
Il faut que j'y croive encore....  _________________
J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh |
|
|
 |
malevarc PRODUCHIEN

Age du maître: 55 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 213 Localisation: Belgique Date de naissance du bouledogue(s): Max-2000 Léa-2001 Vassi2004 Archange 2005 Badaboum 2006
|
Posté le: Ven 14 Juil, 2006 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Je viens de causer au téléphone avec Madame Rosevelt qui avait confié à un handler Monsieur xxxxxxxxxx ses 2 bouledogues français.Très chagrinée,elle a deposé plainte auprès de la gendarmerie et pris un avocat pour éclaircir l'affaire.Ils ont pris contact avec ce Monsieur et dans la journée les 2 bouledogues sont retrouvés morts dans un triste état.Madame xxxxx a demandé à ce Monsieur qui lui ramène les 2 chiens.Ne pouvant supporter seule ce moment très difficile,elle a demandé aux voisins de l'aider lors de son arrivée pour reconnaitre ses chiens qu'elle adorait.Après les avoir identifiés ,les voisins se sont occupés de les enterrer . Les 2 bouboules reposent en paix dans sa propriété.C'est à sa demande que je vous mets ce post et elle remercie beaucoup les personnes qui l'ont soutenue dans ces moments pénibles.
Dans son grand malheur elle est contente d'avoir ses bouledogues près d'elle maintenant. |
Bien triste nouvelle  |
|
|
 |
Alix Very Important Bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 2650 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Ven 14 Juil, 2006 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
C'est une horrible nouvelle, toute ma compassion à Mme Rosevelt et j'espère que si ce Monsieur xxxx est coupable, la gendarmerie pourra le démontrer et la justice le punir......comment peut-on faire du mal à des animaux ????  _________________ Coucou c'est la p'tite Alix la boulette catalane !!!
http://alix-show.skyblog.com/ |
|
|
 |
|
|
VIGO Chiot bouledogue

Age du maître: 59 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 63 Localisation: VENDOME Loir-et-cher Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
  (aide)
|
Posté le: Sam 15 Juil, 2006 10:49 am Sujet du message: désolée |
|
|
vraiment très triste nouvelle, incompréhension totale..
j'imagine l'état de cette Dame en voyant ses deux
boulettes...
amicalement |
|
|
 |
végas et juju62 Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1124 Localisation: Pas de Calais
    votes: 19 (aide)
|
Posté le: Sam 15 Juil, 2006 10:57 am Sujet du message: |
|
|
cet affreux!!!!!!
si cet homme est coupable j'espère qu'il sera puni sévérement!
courage à Mme Rosevelt pour faire son deuil de ses 2 boulis. |
|
|
 |
Taz Chiot bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 80 Localisation: Niederbronn 67 Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans (19/07/02)
|
Posté le: Sam 15 Juil, 2006 11:33 am Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment horrible!!! Pauvre boubous!!! J'espère qu'ils vont punir le c** qui a fait ça! _________________ Mon bonheur?? Mon boubou et mon zhom... |
|
|
 |
|
|
Vanina Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Juin 2006 Messages: 1116 Localisation: Laval (53) Date de naissance du bouledogue(s): 17/02/2004
     votes: 4 (aide)
|
Posté le: Sam 15 Juil, 2006 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
| J'espère aussi qu'il sera punit très sévérement. Comment peut on faire ça à des chiens, il faut vraimet être ignoble ................ Franchement ça me fait mal au coeur de voir ça. |
|
|
 |
PEGGY54 Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1013 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 10/02/2004
|
Posté le: Sam 15 Juil, 2006 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
| Mais c'est honteux...........il y a vraiment des tarés sur terre........ |
|
|
 |
Pistol Very Important Bouledogue

Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 266 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans
        (aide)
|
Posté le: Dim 16 Juil, 2006 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne peux m'empêcher d'être en colère
Quelle drole d'histoire que ce "handler" qui laisse filer les chiens
Je deviens parano à l'idée d'être un jour obligée de confier Pistol...
Que les deux Boubous reposent en paix  _________________ J'aime les Fleurs |
|
|
 |
|
|
PEGGY54 Bouledogue sage

|
Posté le: Dim 16 Juil, 2006 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
| Pistol a écrit: | Je ne peux m'empêcher d'être en colère
Que les deux Boubous reposent en paix  |
c'est quoi un "handler"......?????? |
|
|
 |
azaro Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 599 Localisation: antibes Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
|
Posté le: Dim 16 Juil, 2006 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
| PEGGY54 a écrit: | | Pistol a écrit: | Je ne peux m'empêcher d'être en colère
Que les deux Boubous reposent en paix  |
c'est quoi un "handler"......?????? |
même question ...  _________________ Visitez mon super blog de boubou et laissez moi pleins de commentaires : |
|
|
 |
Pistol Very Important Bouledogue

Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 266 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans
        (aide)
|
Posté le: Mer 19 Juil, 2006 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
| Un handler est quelqu'un qui présente les chiens aux expos ou qui est chargé de les promener. En gros, c'est cela ! |
|
|
 |
|
|
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5686 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mer 19 Juil, 2006 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
merci Pistol... oh mon dieu la pauvre, je penses très fort à elle, moi je sais pas ce que je lui aurait fait à ce monsieur XXXX .. grrr j'espère qu'il ne gardera plus jamais de chien! _________________
 |
|
|
 |
|
|