Deux Bouledogues a adopter

nissartnissart Membre
février 2008 modifié dans Bouledogues abandonnés
Une femelle fauve de 5 ans et une femelle caille de 6 ans sont a adopter ...
Les personnes doivent pouvoir se deplacer dans la région des alpes maritimes.
Elles peuvent vivre avec d'autres chiens mais pas de chats.
La personne ne devra pas etre absente toute la journée bien entendu !
Vous pouvez me contacter au 06 61 87 38 91 si vous etes réelement interessé.

Je n'ai pas de photo !

Réponses

  • julesjules Membre
    01:50 modifié
    une question me viens desuite a l esprie elles sont séparable ?
  • nissartnissart Membre
    01:50 modifié
    jules a écrit:
    une question me viens desuite a l esprie elles sont séparable ?

    Oui ! Une des deux a deja trouvé une famille :wink:
  • CookieCookie Membre
    01:50 modifié
    super.. allez croisons les doigts pour l'autre!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:50 modifié
    ho pauvre bouli faite qu`elle trouve une famille au plus vite :cry: :cry: :cry:
  • paco & maxpaco & max Membre
    01:50 modifié
    Des nouvelles pour l'autre boulie??? :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:50 modifié
    Bonjours alors la dernière bouledogue elle a était adopter?
    Je peut peut être la prendre ou trouvait qu'elle une famille pour elle?
    merci par avance
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:50 modifié
    Bonjours alors la dernière bouledogue elle a était adopter?
    Je peut peut être la prendre ou trouvait qu'elle une famille pour elle?
    merci par avance
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:50 modifié
    rhooo ca sannonce bien pour la bouli des bonnes news jaime ca
  • CookieCookie Membre
    01:50 modifié
    Bonjours alors la dernière bouledogue elle a était adopter?
    Je peut peut être la prendre ou trouvait qu'elle une famille pour elle?
    merci par avance

    il y a un n° de portable si tu es interressée pour adopter la miss téléphone :wink:
  • x-Texasx-Texas Membre
    01:50 modifié
    Des nouvelles de cette demoiselle ?
  • lalaliciouslalalicious Membre
    01:50 modifié
    est-elle toujours a adopter?????
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    01:50 modifié
    lalalicious a écrit:
    est-elle toujours a adopter?????

    Contactes Nissart, il te répondra :wink: ici -> http://www.forum.rogerlebouledogue.com/privmsg.php?mode=post&u=271
  • nissartnissart Membre
    01:50 modifié
    La derniére a été adopté par quelqu'un ( de discret ) du forum. Je lui ai amené à Montpellier. Le nom de la Bouledogue est Augustine. Elle vous mettra des photos si elle le souhaite. Moi je n'y vois pas de probléme.

    J'en profite pour dire a ceux qui font adopter des Bouledogues sans avoir une association déclaré auprés de leur prefecture qu'ils s'exposent à de gros problémes. En effet, ils doivent fournir un livre d'entrée et sortie des bouledogues meme si ils sont juste des intermediaires et ne percoive pas de don. Ils doivent également avoir le détails des contrats d'adoption pour chaque Bouledogue avec copie des documents :roll:

    A. Belahlou
    Vice president de l'ARBF
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    01:50 modifié
    nissart a écrit:
    J'en profite pour dire a ceux qui font adopter des Bouledogues sans avoir une association déclaré auprés de leur prefecture qu'ils s'exposent à de gros problémes. En effet, ils doivent fournir un livre d'entrée et sortie des bouledogues meme si ils sont juste des intermediaires et ne percoive pas de don. Ils doivent également avoir le détails des contrats d'adoption pour chaque Bouledogue avec copie des documents :roll:

    A. Belahlou
    Vice president de l'ARBF
    C'est pour nous (le forum) que tu dis ça ? :?:

    Car si tu veux, je peux supprimer cette catégorie du forum, et laisser les associations se débrouiller toute seule avec leur chien a adopter, ou aussi les maîtres qui cherchent quelqu'un et qui laisse des annonces sur des sites d'annonces classique !? :?: :?: :?:

    @+... :perplexe:
  • 01:50 modifié
    nissart a écrit:
    La derniére a été adopté par quelqu'un ( de discret ) du forum. Je lui ai amené à Montpellier. Le nom de la Bouledogue est Augustine. Elle vous mettra des photos si elle le souhaite. Moi je n'y vois pas de probléme.

    J'en profite pour dire a ceux qui font adopter des Bouledogues sans avoir une association déclaré auprés de leur prefecture qu'ils s'exposent à de gros problémes. En effet, ils doivent fournir un livre d'entrée et sortie des bouledogues meme si ils sont juste des intermediaires et ne percoive pas de don. Ils doivent également avoir le détails des contrats d'adoption pour chaque Bouledogue avec copie des documents :roll:

    A. Belahlou
    Vice president de l'ARBF

    Euh...Je comprends pas tout moi là...C'est quoi le livre d'entrée et de sortie ??? De où ???
  • 01:50 modifié
    nissart a écrit:
    La derniére a été adopté par quelqu'un ( de discret ) du forum. Je lui ai amené à Montpellier. Le nom de la Bouledogue est Augustine. Elle vous mettra des photos si elle le souhaite. Moi je n'y vois pas de probléme.

    J'en profite pour dire a ceux qui font adopter des Bouledogues sans avoir une association déclaré auprés de leur prefecture qu'ils s'exposent à de gros problémes. En effet, ils doivent fournir un livre d'entrée et sortie des bouledogues meme si ils sont juste des intermediaires et ne percoive pas de don. Ils doivent également avoir le détails des contrats d'adoption pour chaque Bouledogue avec copie des documents :roll:

    A. Belahlou
    Vice president de l'ARBF


    Euh...Je comprends pas tout moi là...C'est quoi le livre d'entrée et de sortie ??? De où ???

    Je ne compres pas tout moi non plus? une pesonne qui met en relation une quelqu'un souhaitant adopter et une autre qui abandonne son chien risque quelque ,chose???? C'EST QUOI CE NOUVEAU TRUK?
  • ZorbaZorba Membre
    01:50 modifié
    Bonsoir !

    je vous présente augustine:


    Je me lasse pas de le dire encore et encore mais c'est magique .... elle est géniale et parfaite pour nous.
    On a eu de la chance de tomber sur elle !!!
    Merci encore une fois à Nissart sur qui sans lui nous n'aurions pas pu l'adopter car il a fait une grande partie du chemin pour que la rencontre soit possible.
    J'ai pu rencontrer sa chienne qui est trop mignone..... : :wink:

    album_pic.php?pic_id=19320
  • CyrkoCyrko Membre
    01:50 modifié
    tu es tres zoulie Augustine :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    01:50 modifié
    Zorba a écrit:
    Bonsoir !

    je vous présente augustine:


    Je me lasse pas de le dire encore et encore mais c'est magique .... elle est géniale et parfaite pour nous.
    On a eu de la chance de tomber sur elle !!!
    Merci encore une fois à Nissart sur qui sans lui nous n'aurions pas pu l'adopter car il a fait une grande partie du chemin pour que la rencontre soit possible.
    J'ai pu rencontrer sa chienne qui est trop mignone..... : :wink:

    album_pic.php?pic_id=19320

    Zorba, vas ouvrir un poste dans "photo et vidéo de Bouledogues", Augustine le mérite bien elle est tellement jolie :wink:
  • nissartnissart Membre
    01:50 modifié
    nissart a écrit:
    J'en profite pour dire a ceux qui font adopter des Bouledogues sans avoir une association déclaré auprés de leur prefecture qu'ils s'exposent à de gros problémes. En effet, ils doivent fournir un livre d'entrée et sortie des bouledogues meme si ils sont juste des intermediaires et ne percoive pas de don. Ils doivent également avoir le détails des contrats d'adoption pour chaque Bouledogue avec copie des documents :roll:

    A. Belahlou
    Vice president de l'ARBF
    C'est pour nous (le forum) que tu dis ça ? :?:

    Car si tu veux, je peux supprimer cette catégorie du forum, et laisser les associations se débrouiller toute seule avec leur chien a adopter, ou aussi les maîtres qui cherchent quelqu'un et qui laisse des annonces sur des sites d'annonces classique !? :?: :?: :?:

    @+... :perplexe:

    Pas du tout ca s'adresse au personne qui vont chercher un chien pour le faire adopter parfois dans la meme journée. Un intermédiaire en quelques sorte :wink:
    Le livre des entrées et sorties c'est un document ou l'on note le nom du chien, son tatouage etc... lorsqu'on l'adopte et qu'on fait adopté un chien.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:50 modifié
    oui elle est tellement mimi
  • 01:50 modifié
    nissart a écrit:
    nissart a écrit:
    J'en profite pour dire a ceux qui font adopter des Bouledogues sans avoir une association déclaré auprés de leur prefecture qu'ils s'exposent à de gros problémes. En effet, ils doivent fournir un livre d'entrée et sortie des bouledogues meme si ils sont juste des intermediaires et ne percoive pas de don. Ils doivent également avoir le détails des contrats d'adoption pour chaque Bouledogue avec copie des documents :roll:

    A. Belahlou
    Vice president de l'ARBF
    C'est pour nous (le forum) que tu dis ça ? :?:

    Car si tu veux, je peux supprimer cette catégorie du forum, et laisser les associations se débrouiller toute seule avec leur chien a adopter, ou aussi les maîtres qui cherchent quelqu'un et qui laisse des annonces sur des sites d'annonces classique !? :?: :?: :?:

    @+... :perplexe:

    Pas du tout ca s'adresse au personne qui vont chercher un chien pour le faire adopter parfois dans la meme journée. Un intermédiaire en quelques sorte :wink:
    Le livre des entrées et sorties c'est un document ou l'on note le nom du chien, son tatouage etc... lorsqu'on l'adopte et qu'on fait adopté un chien.
    genre les personnes qui se proposent en tant que famille d'accueil en attendant que le boubou trouve une autre famille mais sans passer par une association?????
    et au fait, ce livre il se trouve où?
  • paco & maxpaco & max Membre
    01:50 modifié
    ??? :?:


    elle est trop mimi la pupuce! :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    01:50 modifié
    Elle est vraiment jolie Augustine, plein de bonheur avec cette jolie ptite caillounnette.

    Et vite ouvre un post photos, on a hâte de la découvrir.................
  • PatatePatate Membre
    01:50 modifié
    Elle est tout mignone cette petite.
  • Mon PabloMon Pablo Membre
    01:50 modifié
    Elle est trop "mimi" cette boulette, beaucoup de bonheur à la tribu. Félicitations pour l'adoption et merci à l'ARBF qui contribue largement au bonheur des Boulis et des nouveaux Maîtres :love:
  • 01:50 modifié
    nissart a écrit:
    Pas du tout ca s'adresse au personne qui vont chercher un chien pour le faire adopter parfois dans la meme journée. Un intermédiaire en quelques sorte :wink:
    Le livre des entrées et sorties c'est un document ou l'on note le nom du chien, son tatouage etc... lorsqu'on l'adopte et qu'on fait adopté un chien.

    Je dois être super blonde moi.... :lol: Ce livre c'est pour les refuges ou les associations où sont placés les chiens??
    Parce que quand j'ai adopté Umberto (à un particulier) je n'ai pas eu à signer ce genre de livre...On a fais des papiers stipulant l'adoption à titre gratuit et mon obligation de fournir tous les soins nécessaires au bien être du loulou et les papiers de changement de propriétaire pour la SCC...Mais aucunement de livre d'entrée ou de sortie...C'est pour ça que je me pose la question de savoir ce que c'est pour être sûre que j'ai bien fait tous les papiers nécessaires à l'adoption de mon Titi d'amour lll
    Mais si effectivement c'est pour les refuges, il serait bon que nous le sachions...Peut être pourrais tu faire un post spécifiant toutes les modalités administratives pour adopter un loulou???Je suis sûre que ca aiderait et interresserait pas mal de monde llll :wink: :wink:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    01:50 modifié
    Je pense que ce livre est obligatoire pour les refuges et associations déclarées en préfecture. Pas besoin entre particuliers, le certificat d'identification comporte une section changement de propriétaire, le principal est que l'ancien propriétaire le remplisse pour pouvoir faire identifier le chien au nom du nouveau propriétaire.
  • 01:50 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    Je pense que ce livre est obligatoire pour les refuges et associations déclarées en préfecture. Pas besoin entre particuliers, le certificat d'identification comporte une section changement de propriétaire, le principal est que l'ancien propriétaire le remplisse pour pouvoir faire identifier le chien au nom du nouveau propriétaire.
    Merci Agnès lll :wink:
  • TulipeTulipe Membre
    01:50 modifié

    Augustine est adorable, elle va pouvoir donner à sa nouvelle famille l'amour sans limite que possèdent les boubous :arrow:
  • paco & maxpaco & max Membre
    01:50 modifié
    Oui merci, c est bon a savoir... ça rassure
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    01:50 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    Je pense que ce livre est obligatoire pour les refuges et associations déclarées en préfecture. Pas besoin entre particuliers, le certificat d'identification comporte une section changement de propriétaire, le principal est que l'ancien propriétaire le remplisse pour pouvoir faire identifier le chien au nom du nouveau propriétaire.

    je pense aussi que cela fait parti des "contraintes" des associations qui doivent une certaine transparence vis à vis de l'administration.

    Nissart voulait certainement dire que cette transparence n'existe pas chez les particuliers qui essaient de faire la même chose que les associations ...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    01:50 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    Ben Hur 51 a écrit:
    Je pense que ce livre est obligatoire pour les refuges et associations déclarées en préfecture. Pas besoin entre particuliers, le certificat d'identification comporte une section changement de propriétaire, le principal est que l'ancien propriétaire le remplisse pour pouvoir faire identifier le chien au nom du nouveau propriétaire.

    je pense aussi que cela fait parti des "contraintes" des associations qui doivent une certaine transparence vis à vis de l'administration.

    Nissart voulait certainement dire que cette transparence n'existe pas chez les particuliers qui essaient de faire la même chose que les associations ...

    T'as bien tout résumé Pierrick ! :wink:
  • BOOBABOOBA Membre
    01:50 modifié
    super pour cette adoption augustine est magnifique!!!!
  • BellonaBellona Membre
    01:50 modifié
    Tu es trop belle la puce
  • lola cochonlola cochon Membre
    01:50 modifié
    trop mimi cette petite fifille :lol: pleins de caresses :wink:
Cette discussion a été fermée.