Deux bouledogues français (femelles) à adpoter

UpsyUpsy Membre
août 2008 modifié dans Bouledogues abandonnés
Bonjour,

Voici le lien où vous trouverez deux boulettes à l'adoption :

Pour Socquette c'est là :
http://www.secondechance.org/animal/show/id/27624

et pour Volute
http://www.secondechance.org/animal/show/id/27506

Pour Volute, son histoire est terrible et elle mérite vraiment de rejoindre une famille dans laquelle elle puisse vivre heureuse.
Quant à Socquette, retraitée d'élévage, elle aussi, elle mérité une retraite douce et heureuse dans un cadre familial.

Un grand Up pour ces deux boullettes !!!
«13

Réponses

  • 11:33 modifié
    oh la pauvre volute ce st horrible!on leur souhaite vite de trouver des maitre aller les copains!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:33 modifié
    Les pauvres boubous!! :cry: Je leur souhaite de trouver une bonne famille qui les aimera :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    11:33 modifié
    MON DIEU QUELLE HORREUR :shock: :shock: :shock:
    Je crois que c'est SANS COMMENTAIRES :twisted: :twisted: :twisted:
    Et les maitres ils sont en liberté ????
  • 11:33 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: les pauvres j'espère qu'elles trouveront vite des bons maitres
  • 11:33 modifié
    Oh comme c'est triste :cry:
  • PipoPipo Membre
    11:33 modifié
    Put**n!!!
    Je comprends pas quoi!!
    Comment on peut faire ça à un pauvre chien qui n'a rien demandé?
    Ca me rend folle de voir des trucs de ce genre, la photo de Volute est affreuse, tout simplement insoutenable, j'ose même pas imaginer la souffrance de cette pauvre louloute... J'aimerais tellement la receuillir mais je crois que le zhome me tuerai...!!!
    Je souhaite le meilleur à Volute et à tous les autres!
  • 11:33 modifié
    :cry: "arrivait dans un etat lamentable et patte cassée!"

    punaise mais merd*!!!!!!

    pourvu que quelqu'un de bon recuperera ces deux miss!
  • rustyrusty Membre
    11:33 modifié
    je trouve ça honteux de faire du mal comme ça a des si gentil chiens
    comme on dit (qui aime les bêtes aime les homme) ça veut dire ce que ça veut dire :(
  • PatatePatate Membre
    11:33 modifié
    comment on peut faire sa a des animaux c'degoutant. j'espere qu'elle va vite trouver une famille la pauvre
  • gavrochegavroche Membre
    11:33 modifié
    c'est insoutenable. ces 2 cas sont désespérants !
    malheureusement, ici, c'est complet.
  • justine1205justine1205 Membre
    11:33 modifié
    Elles sont vraiment belles mais petite preference pour celle bringée malgrès son état j'espere qu'elles trouveront vite des familles pour les chouchouter
  • 11:33 modifié
    UP!
  • 11:33 modifié
    up, up, up!!! :wink:
  • 11:33 modifié
    coucou les amies je viens d'envoyer un amil au refuge soquette est à 1h30 de chez moi on verra bien je vous tient au courant BISOU
  • 11:33 modifié
    :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
  • COOPERCOOPER Membre
    11:33 modifié
    Oui, tiens nous au courant dès que tu as des nouvelles
  • nougatinenougatine Membre
    11:33 modifié
    Je viens de téléphoner pour Volute, qui est dans un état que je vous dis pas.... vous savez que je cherche toujours ma boulette à adopter, au refuge ils en ont fait leur mascotte, elle est en liberté et la dame m'a dit qu'elle menait sa petite vie pépère, avec calins des bénévoles. Comme elle a été très maltraitée, elle a un gros poste vétérinaire avec abcès congénitaux insoignables.
    Elle pense qu'elle est heureuse ainsi. Elle craint énormément la chaleur a cause des abcès et à Carcassonne, c'est pas top. Aussi je ne vais pas prendre Volute.
    Si pour Socquette, tu ne peux pas dis le moi, je téléphonerai, d'accord?
  • 11:33 modifié
    bein tu peux les appelers elle me demande 200e mais je peux pas snif
  • VolaneVolane Membre
    11:33 modifié
    C'est térrible ce qui est arrivé à ces deux ptites boulies !
    A présent il faut espérer qu'elles vont être adoptées par des maîtres gentils et attentifs envers leurs chiens et que leur vie soit douce et paisible.
  • paco & maxpaco & max Membre
    11:33 modifié
    Bonne chance boulettes d amours!
  • nougatinenougatine Membre
    11:33 modifié
    je suis toujours en pourparlers pour la pauvre Socquette qui est toujours dans son refuge, et j'aurai besoin de 2 ou 3 conseils: elle n'est pas propre parce que c'est une chienne d'élevage mise à la retraite, est ce que à 7 ans, çà peut encore s'éduquer? Et puis elle est a Chateau Chinon, ou dans ce coin la et la dame ne veut pas de co voiturage parce qu'elle veut voir les adoptants, c'est bien mais çà m'augmente sacrément avec le voyage de Carcassonne, est ce que c'est toujours ainsi ou ca vous parait un mauvais plan?
  • dorotheedorothee Membre
    11:33 modifié
    c est tout a fait normal qu elle puisse vouloir voir les adoptants

    pour la proprete tu peux faire des miracles avec l amour ne t arrete pas a cela
  • KaïraKaïra Membre
    11:33 modifié
    volute va etre adopter par une personne du forum



    pour t'aider nougatine tina qui est une retraiter d'elevage aussi et qui a 6ans tu peu plus faire grand chose question educ .... peu etre la propreter mai rien d'autre
  • nougatinenougatine Membre
    11:33 modifié
    je veux pas faire grand chose comme tu dis, tu sais juste que j'aimerais mieux qu'elle fasse pipi dans le jardin plutot que dedans, et est ce qu'elle voudra bien venir en promenade avec ses copains boulis? est ce qu'elle voudra dormir dans un panier dans la maison? est ce qu'elle aimera les calins sans avoir peur? c'est un peu ca que je me demande, en gros est ce qu'un retraité d'élevage peut devenir un toutou de famille quoi? ou est ce qu'il reste très indépendant avec ses habitudes de vie?
  • diordior Membre
    11:33 modifié
    je leur souhaite de trouver tres vite une famille ou ils pourront etre heureux :( ce'st degeulasse les gens qui peuvent etre aussi mechant avec les animaux cela me met hors de moi :smilie_daumenneg:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    11:33 modifié
    Kaïra a écrit:
    volute va etre adopter par une personne du forum



    pour t'aider nougatine tina qui est une retraiter d'elevage aussi et qui a 6ans tu peu plus faire grand chose question educ .... peu etre la propreter mai rien d'autre

    si tu peux la propreté à mon avis tu peux le reste mais c'est une question de temps et de patience, je suis sûr qu'elle change depuis que tu l'as, l'autre jour tu la trouvais plus caline que d'habitude ! ta tina va encore te surprendre j'en suis sûr !
  • KaïraKaïra Membre
    11:33 modifié
    euh je suis pas sur qu'a 6 ans tu peu t'amuser a lui dire assis coucher pas bouger .... déjà j'arrive même pas a l'attraper pour la mètre dehors pour pisser ... les calin ces une chose lui apprendre quelque chose s'en est une autre
  • BoxyBoxy Membre
    août 2008 modifié
    nougatine a écrit:
    je veux pas faire grand chose comme tu dis, tu sais juste que j'aimerais mieux qu'elle fasse pipi dans le jardin plutot que dedans, et est ce qu'elle voudra bien venir en promenade avec ses copains boulis? est ce qu'elle voudra dormir dans un panier dans la maison? est ce qu'elle aimera les calins sans avoir peur? c'est un peu ca que je me demande, en gros est ce qu'un retraité d'élevage peut devenir un toutou de famille quoi? ou est ce qu'il reste très indépendant avec ses habitudes de vie?

    Je pense que presque tout chien peut devenir un toutou de famille. Avant qu'on ai Mickey (caniche que j'avais chez ma mère, dont elle s'est "débarrassée" via moi car je ne pouvais le prendre), il vivait dehors en se battant pôur la bouffe, a été malheureux... et agressif. Et il a changé. Depuis qu'"on l'a confié a la tante de mon zhome, il a encore changé, ne va plus se battre avec les autres chiens....

    Je me dis qu'avec amour et patience... De plus, elle verrai bien le comportement de noug, qui peut être la mettrai en confiance...

    Je pense qu'il faut lui donner sa chance... Si tu ne le fais pas, quelqu'un le fera t-il?Enfin je ne m'exprime peut être pas bien, mais tu sembles avoir un gros coeur...Donc je me demandes pourquoi ca ne marcherais pas, avec un peu de patience....?
  • 11:33 modifié
    Kaïra a écrit:
    euh je suis pas sur qu'a 6 ans tu peu t'amuser a lui dire assis coucher pas bouger .... déjà j'arrive même pas a l'attraper pour la mètre dehors pour pisser ... les calin ces une chose lui apprendre quelque chose s'en est une autre

    Chacun son point de vue ;)

    Mais tu sais avec beaucoup de patience, beaucoup d'amour, je pense qu'on peu arriver à pas mal de chose :oops:

    Betty n'est pas retraitée d'élevage loin de là, mais elle est sourde et je pense qu'elle a été séparée de sa maman plus tôt, je dois tout lui apprendre, même à jouer!

    Mais j'y suis arrivée, alors pourquoi ne pas y arrivée avec une mamie? :wink:

    :arrow:
  • NanaplumNanaplum Membre
    11:33 modifié
    Si on ne pouvait rien apprendre à un chien passé un certain âge, tous les chiens resteraient à la spa ! :?

    On peut tout à fait apprendre des choses à un chien quel que soit l'âge ! C'est une rééducation, plutôt qu'un apprentissage, mais le principe en est le même ! Il faut beaucoup de patience et de douceur (et une petite dose de méthode naturelle ! :roll: ) mais l'amour peut faire des merveilles. :arrow:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    11:33 modifié
    Je pense comme "Oscar et Betty" et "Nanaplum" :wink:

    AVEC DE L'AMOUR ET DE LA PATIENCE ON ARRIVE A TOUT..........

    Je suis sure que tu peux lui donner sa chance et c'est aussi normal enfin je pense qu'ils veuillent voir les adoptants :oops:

    Bon courage et tiens nous au courant Noug.... :arrow:
  • BoxyBoxy Membre
    11:33 modifié
    :cry: :cry: :cry: Moi aussi c'est ce que j'ai dit :cry: :cry: :cry:
  • KaïraKaïra Membre
    11:33 modifié
    ah bah je vous confie tina quand vous voulez ....


    car moi tina quand elle est en laisse si on a la malheur de pas la suivre et que sa tire un peu elle hurle comme si on la taper ... elle veux pas con s'approche nous d'elle ... faut quelle vienne elle même


    alors moi je préfère la laisser faire sa vie comme elle veux plutôt que lui prendre la tête a son âge


    pui quand sa veux pas sa veux pas on peu pas les forcer
  • nougatinenougatine Membre
    11:33 modifié
    bon, je veux bien tenter, le hic c'est quand même les 600 km aller et les 600 km retour...et encore j'ai pas compté!!j'ai un mari très soft qui me dit ben quoi tu peux les faire...oui mais Doni (c'est ma vieille 106) elle a 286 000 km alors j'angoisse un peu la traversée du massif central....je me donne 8 jours
  • BoxyBoxy Membre
    11:33 modifié
    nougatine a écrit:
    bon, je veux bien tenter, le hic c'est quand même les 600 km aller et les 600 km retour...et encore j'ai pas compté!!j'ai un mari très soft qui me dit ben quoi tu peux les faire...oui mais Doni (c'est ma vieille 106) elle a 286 000 km alors j'angoisse un peu la traversée du massif central....je me donne 8 jours

    Pour te décider ou faire la route? :lol:

    Aurais tu une possibilité d'empreunter la voiture de quelqu'un, ou que quelqu'un fasse la route avec toi? Un de tes enfants?
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    11:33 modifié
    Désolée ma petite "Boxy" :oops: Je t'ai oublié :cry:

    Je t'envoie plein de :arrow: :arrow: :arrow: pour me faire pardonner

    :roll: :roll: :roll:
  • nougatinenougatine Membre
    11:33 modifié
    les enfants sont à droite à gauche et pis c'est la vieillerie de la voiture qui m'inquiète un peu
  • BoxyBoxy Membre
    11:33 modifié
    VANINA-BEA a écrit:
    Désolée ma petite "Boxy" :oops: Je t'ai oublié :cry:

    Je t'envoie plein de :arrow: :arrow: :arrow: pour me faire pardonner

    :roll: :roll: :roll:

    EN PLUS CHUI UN MALE :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • BoxyBoxy Membre
    11:33 modifié
    nougatine a écrit:
    les enfants sont à droite à gauche et pis c'est la vieillerie de la voiture qui m'inquiète un peu

    Aucun n'est en vacance pour faire la route avec toi en t'emmenant avec une voiture plus récente?
  • nougatinenougatine Membre
    11:33 modifié
    pour les enfants allez je vous raconte: Marc est au fond de son sous marin jusque mi septembre, Elisabeth mariée travaille , Clémentine peut être faut que je voie Pierre André est maitre nageur à Port la Nouvelle comme vous le savez c'est la pleine saison "ILS "débarquent....je vais voir quand même, ca m'ennuie de la laisser dans son refuge mais je sais que en sptembre y'en aura plein ici, beaucoup de vacanciers "oublient "quelques valises......
Cette discussion a été fermée.