| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7176 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago presque 1 mois ;-)
   votes: 81 (aide)
|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2008 2:25 pm Sujet du message: Deux bouledogues français : Tendresse et Utop à adopter |
|
|
Voir ce lien :
http://www.closlucy.com/index2.html _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |
|
|
CACTUS Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 1426 Localisation: hardelot Date de naissance du bouledogue(s): 24 mai 2007
  votes: 13 (aide)
|
|
|
 |
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4301 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
   votes: 21 (aide)
|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2008 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
Flo!
le clos lucy !!!
j'y suis allée pour voir en vue de prendre un chiot mais les retraité(e)s , ils les vendent !!
je dis ca car moi, j'avais posé la question à l'epoque avant d'avoir eden
à moins qu'ils ont changé |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7176 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago presque 1 mois ;-)
|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2008 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
Pardon le lien direct ne marche pas ...
Il faut cliquer sur bouledogue français sur la gauche  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2008 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
| mabouleden69 a écrit: | Flo!
le clos lucy !!!
j'y suis allée pour voir en vue de prendre un chiot mais les retraité(e)s , ils les vendent !!
Là à priori c'est particulier la dame a perdu son mari et donc il y a cessation d'élevage
Si ça devait être payant tenez moi au courant je retirerai ce post. |
|
|
 |
CACTUS Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 1426 Localisation: hardelot Date de naissance du bouledogue(s): 24 mai 2007
|
|
|
| Pelisse a écrit: | Pardon le lien direct ne marche pas ...
c'est mal foutu on ne voit qui est qui et aucun renseignement !!!
a moin que je ne soit pas doué !!!  |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4301 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
|
|
|
| Pelisse a écrit: | | mabouleden69 a écrit: | Flo!
le clos lucy !!!
Là à priori c'est particulier la dame a perdu son mari et donc il y a cessation d'élevage
Si ça devait être payant tenez moi au courant je retirerai ce post. |
les eleveurs eux meme mince , je vais voir alors |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2008 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
| CACTUS a écrit: | | Pelisse a écrit: | Pardon le lien direct ne marche pas ...
c'est mal foutu on ne voit qui est qui et aucun renseignement !!!
a moin que je ne soit pas doué !!!  |
Bah je suis pas douée non plus car j'ai pas compris du premier coup non plus ... J'aurai pu un peu mieux expliquer mais je pensais que le lien était direct  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2008 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
| moi je vois 2 à l'adoption mais rien d'autres ou toi meme tu es en contact avec eux ? |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2008 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
Les autres ont déjà trouvé des familles si j'ai bien compris.
Je suis en contact avec quelqu'un qui connait quelqu'un qui la connait  |
|
|
 |
COOPER Jeune bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 387 Localisation: TOURS (37) Date de naissance du bouledogue(s): 05/12/2007
  (aide)
|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2008 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
Moi non plus, je n'arrive pas à savoir quelles sont les 2 femelles à adopter.
Il y a des photos, mais aucun renseignement _________________
Moi : Adeline et mon boubou : COOPER |
|
|
 |
CACTUS Bouledogue sage

|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2008 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
| Pelisse a écrit: | Les autres ont déjà trouvé des familles si j'ai bien compris.
moi j'ai l oncle du cousin du grand oncle de mon cousin par alliance qui en a entendu parler !!!
bon d'accord  |
|
|
 |
|
|
Bambou,Rose,Chloé Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 5064 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2008 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
| CACTUS a écrit: | | Pelisse a écrit: | Les autres ont déjà trouvé des familles si j'ai bien compris.
moi j'ai l oncle du cousin du grand oncle de mon cousin par alliance qui en a entendu parler !!!
bon d'accord  |
tu m'as grillé! j'allais le dire! _________________
Aurore & Bambou, Chloé, Rose
---on pense fort a toi mon guizmo!---
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte..." |
|
|
 |
'Omer Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 2161 Localisation: 92 Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 2 mois né le 06/09/2007
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2008 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
| CACTUS a écrit: | | Pelisse a écrit: | Les autres ont déjà trouvé des familles si j'ai bien compris.
bon d'accord  |
|
|
 |
BAMBOU Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2008 Messages: 1104 Localisation: Près du Futuroscope Date de naissance du bouledogue(s): 19/09/2006
     votes: 3 (aide)
|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2008 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens d'appeler et la dame m'a dit que c'était trop tard, qu'elle avait trouvé et que maintenant, elle aurait une femelle disponible vers la fin de l'année... Par contre, elle ne cherche pas contre bons soins car elle les vend. _________________ Lucie, Manu et Bambou notre petite boubou adorée |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2008 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
Ok merci
Donc on cloture  |
|
|
 |
|
|