deux boulis males dans la famille

AnonymousAnonymous GUESTS
octobre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
qe pensez vous d avoir deux boulis males dans la maison on me dit qu ils ne s entendrons pas d autant qu il ya des femelles ? merçi

Réponses

  • 10:32 modifié
    aucune ifée dsl moi j'ai le couple mais je crois que sur le forum quelqu'un a deux males et qu'ils s'entendent bien...
  • malevarcmalevarc Membre
    10:32 modifié
    Moi j'en ai deux qui s'entendent a merveille, tout dépend du caractère, j'ai eu plus de problèmes avec deux femelles qu'avec mes deux males, même quand les filles sont en chaleurs ils sont toujours copains, ils se quittent jamais
    va voir les photos
    http://malevarc.membres.jexiste.org/mespetitsmecs.htm
  • 10:32 modifié
    Je pense que tout dépends aussi du caractère, des deux.

    Mon mari voulait un autre mâle, mais avec Oscar qui à son caratère bien trempé, je ne me risquerais pas à en prendre un auutre.

    On gardais de temps en temps un mâle (labrador croisé beauceron) mais c'était insupportable.
    Avec Popeye son pote bouli ca se passe bien mais parceque Pops et un peu plus soumis qu'Oscar :?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:32 modifié
    merçi Malevarc j ai vu tes boulis ils sont superbes tu as de la chance qu ils s entendent aussi bien lareponse d oscar et betty retient aussi mon attention car au debut j avais un petit terrier du tibet qui a ete eleve avec alto arrivé a 1 an ils ont commence a se baguarer c etait infernal alto voulait dominer et quand j ai adopte utopie c etait pire j ai ete obligee de donner mon terrier a des amis qui habite dans mon village c est pourqoi je me pose la question de garder batik ou non il va avoir 2 mois et il est temps d envisager les choses meme si ça me fit mal au coeur :( :( :(
  • NanaplumNanaplum Membre
    10:32 modifié
    Il y a effectivement des risques ! tous les boubous ne sont hélàs pas comme ceux de Malevarc ! (elle, normal que tout se passe bien, y'a mon frérot !). par contre, deux mâles, à partir de la puberté, ça peut être l'horreur ! si les deux sont dominants et qu'aucun ne cède : c'est des bagarres de plus en plus violentes ! sans parler de la période des chaleurs des demoiselles : dans la nature, seul le dominant peut saillir (au vue de tous), donc, ils risqueraient de s'affronter encore plus !
  • 10:32 modifié
    j'ai aussi 2 mâles et tout va bien ils ne se séparent jamais
  • BerlingotBerlingot Membre
    10:32 modifié
    Moi à la maison j'ai 3 mâles (mais de race différente : 1 bouli, 1 ckc et 1 beauceron) et tout le monde s'entend à merveille, il n'y a jamais de bagarre, tout se passe pour le mieux !
  • 10:32 modifié
    Perso, je ne recommanderai pas 2 mâles ensembles !!! Le rescue boule a placé énormement de mâles à cause de mésententes !!! Les problèmes surviennent souvent lorsque le second arrivé atteint la maturité et veut remettre en cause la hiérarchie !!! Si le premier mâme n'est pas dominant tout va bien mais s'il est limite cela devient la folie !!!

    Renaud a fait l'expérience avec Goliath lorsqu'il avait Franck à la maison et il s'est vite rendu compte que ce n'est pas possible !!!
    Idem lorsqu'il est venu avec Goliath chez moi, Tania était très cool, limite elle ne s'occupait pas des mecs mais entre Socrate et Goliath s'était pas génial !!! Pas de bagarres mais ils n'ont fait que se chercher toute la soirée, il a fallut les séparer plusieurs fois !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:32 modifié
    comme je l ai dit Alto est plutot dominant et il est vrai comme vous le dite que les problemes commencent a l adolescence du 2 eme male je m en doutais mais j avais besoin d une confirmation j ai du mal mais je sais maintenant que je dois trouver une gentille famille a Batik mon coeur se serre a l idée mais c est mieux maintenant plutot que d attendre et de vivre un drame plus tard merçi a tous :( :( :cry: :cry:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.