FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
deux boulis males dans la famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alto-utopie
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 51
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza

votes: 9 (aide)

MessagePosté le: Dim 08 Oct, 2006 10:00 pm    Sujet du message: deux boulis males dans la famille Répondre en citant

qe pensez vous d avoir deux boulis males dans la maison on me dit qu ils ne s entendrons pas d autant qu il ya des femelles ? merçi
Bambou,Rose,Chloé
Very Important Bouledogue
Very Important Bouledogue

Age du maître: 24
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007

votes: 28 (aide)

MessagePosté le: Dim 08 Oct, 2006 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aucune ifée dsl moi j'ai le couple mais je crois que sur le forum quelqu'un a deux males et qu'ils s'entendent bien...

Aurore & Bambou, Chloé, Rose
---on pense fort a toi mon guizmo!---
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte..."
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
malevarc
PRODUCHIEN
PRODUCHIEN

Age du maître: 55
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): Max-2000 Léa-2001 Vassi2004 Archange 2005 Badaboum 2006

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Lun 09 Oct, 2006 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'en ai deux qui s'entendent a merveille, tout dépend du caractère, j'ai eu plus de problèmes avec deux femelles qu'avec mes deux males, même quand les filles sont en chaleurs ils sont toujours copains, ils se quittent jamais
va voir les photos
http://malevarc.membres.jexiste.org/mespetitsmecs.htm
Oscar et Betty
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006

votes: 100 (aide)

MessagePosté le: Lun 09 Oct, 2006 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tout dépends aussi du caractère, des deux.

Mon mari voulait un autre mâle, mais avec Oscar qui à son caratère bien trempé, je ne me risquerais pas à en prendre un auutre.

On gardais de temps en temps un mâle (labrador croisé beauceron) mais c'était insupportable.
Avec Popeye son pote bouli ca se passe bien mais parceque Pops et un peu plus soumis qu'Oscar Confus
alto-utopie
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Lun 09 Oct, 2006 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

merçi Malevarc j ai vu tes boulis ils sont superbes tu as de la chance qu ils s entendent aussi bien lareponse d oscar et betty retient aussi mon attention car au debut j avais un petit terrier du tibet qui a ete eleve avec alto arrivé a 1 an ils ont commence a se baguarer c etait infernal alto voulait dominer et quand j ai adopte utopie c etait pire j ai ete obligee de donner mon terrier a des amis qui habite dans mon village c est pourqoi je me pose la question de garder batik ou non il va avoir 2 mois et il est temps d envisager les choses meme si ça me fit mal au coeur Triste Triste Triste
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Nanaplum
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 42
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05 - 01.11.08

votes: 53 (aide)

MessagePosté le: Lun 09 Oct, 2006 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a effectivement des risques ! tous les boubous ne sont hélàs pas comme ceux de Malevarc ! (elle, normal que tout se passe bien, y'a mon frérot !). par contre, deux mâles, à partir de la puberté, ça peut être l'horreur ! si les deux sont dominants et qu'aucun ne cède : c'est des bagarres de plus en plus violentes ! sans parler de la période des chaleurs des demoiselles : dans la nature, seul le dominant peut saillir (au vue de tous), donc, ils risqueraient de s'affronter encore plus !
tantor et booba
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 24
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans et 3mois

(aide)

MessagePosté le: Lun 09 Oct, 2006 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai aussi 2 mâles et tout va bien ils ne se séparent jamais
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Berlingot
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 27
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): né le 26 février 2006

votes: 7 (aide)

MessagePosté le: Lun 09 Oct, 2006 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi à la maison j'ai 3 mâles (mais de race différente : 1 bouli, 1 ckc et 1 beauceron) et tout le monde s'entend à merveille, il n'y a jamais de bagarre, tout se passe pour le mieux !
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Socrate et Tania
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 32
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): Socrate né le 17.04.2001 et Tania née le 23.09.2002

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Lun 09 Oct, 2006 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je ne recommanderai pas 2 mâles ensembles !!! Le rescue boule a placé énormement de mâles à cause de mésententes !!! Les problèmes surviennent souvent lorsque le second arrivé atteint la maturité et veut remettre en cause la hiérarchie !!! Si le premier mâme n'est pas dominant tout va bien mais s'il est limite cela devient la folie !!!

Renaud a fait l'expérience avec Goliath lorsqu'il avait Franck à la maison et il s'est vite rendu compte que ce n'est pas possible !!!
Idem lorsqu'il est venu avec Goliath chez moi, Tania était très cool, limite elle ne s'occupait pas des mecs mais entre Socrate et Goliath s'était pas génial !!! Pas de bagarres mais ils n'ont fait que se chercher toute la soirée, il a fallut les séparer plusieurs fois !!!
alto-utopie
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Lun 09 Oct, 2006 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme je l ai dit Alto est plutot dominant et il est vrai comme vous le dite que les problemes commencent a l adolescence du 2 eme male je m en doutais mais j avais besoin d une confirmation j ai du mal mais je sais maintenant que je dois trouver une gentille famille a Batik mon coeur se serre a l idée mais c est mieux maintenant plutot que d attendre et de vivre un drame plus tard merçi a tous Triste Triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1