| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alto-utopie Bouledogue sage

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1465 Localisation: 89 yonne limite du 77 Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Dim 08 Oct, 2006 10:00 pm Sujet du message: deux boulis males dans la famille |
|
|
qe pensez vous d avoir deux boulis males dans la maison on me dit qu ils ne s entendrons pas d autant qu il ya des femelles ? merçi _________________ La famille des 3 Ribouldingues "ALTO + UTOPIE +BALZANE et ARLETTE leur mamounette sans oublier mes chats et KEYZA la jolie patate anglaise de la famille |
|
|
 |
|
|
Bambou,Rose,Chloé Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 5170 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Dim 08 Oct, 2006 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
aucune ifée dsl moi j'ai le couple mais je crois que sur le forum quelqu'un a deux males et qu'ils s'entendent bien... _________________
Aurore & Bambou, Chloé, Rose
---on pense fort a toi mon guizmo!---
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte..." |
|
|
 |
malevarc PRODUCHIEN

Age du maître: 55 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 213 Localisation: Belgique Date de naissance du bouledogue(s): Max-2000 Léa-2001 Vassi2004 Archange 2005 Badaboum 2006
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Lun 09 Oct, 2006 8:37 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'en ai deux qui s'entendent a merveille, tout dépend du caractère, j'ai eu plus de problèmes avec deux femelles qu'avec mes deux males, même quand les filles sont en chaleurs ils sont toujours copains, ils se quittent jamais
va voir les photos
http://malevarc.membres.jexiste.org/mespetitsmecs.htm _________________ ----------------------
 |
|
|
 |
|
|
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10193 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Lun 09 Oct, 2006 10:05 am Sujet du message: |
|
|
Je pense que tout dépends aussi du caractère, des deux.
Mon mari voulait un autre mâle, mais avec Oscar qui à son caratère bien trempé, je ne me risquerais pas à en prendre un auutre.
On gardais de temps en temps un mâle (labrador croisé beauceron) mais c'était insupportable.
Avec Popeye son pote bouli ca se passe bien mais parceque Pops et un peu plus soumis qu'Oscar  _________________ Un click = 1 repas pour les animaux abandonnés. |
|
|
 |

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1465 Localisation: 89 yonne limite du 77 Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza
|
Posté le: Lun 09 Oct, 2006 10:50 am Sujet du message: |
|
|
merçi Malevarc j ai vu tes boulis ils sont superbes tu as de la chance qu ils s entendent aussi bien lareponse d oscar et betty retient aussi mon attention car au debut j avais un petit terrier du tibet qui a ete eleve avec alto arrivé a 1 an ils ont commence a se baguarer c etait infernal alto voulait dominer et quand j ai adopte utopie c etait pire j ai ete obligee de donner mon terrier a des amis qui habite dans mon village c est pourqoi je me pose la question de garder batik ou non il va avoir 2 mois et il est temps d envisager les choses meme si ça me fit mal au coeur  |
|
|
 |
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 42 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4369 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05 - 01.11.08
  votes: 53 (aide)
|
Posté le: Lun 09 Oct, 2006 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a effectivement des risques ! tous les boubous ne sont hélàs pas comme ceux de Malevarc ! (elle, normal que tout se passe bien, y'a mon frérot !). par contre, deux mâles, à partir de la puberté, ça peut être l'horreur ! si les deux sont dominants et qu'aucun ne cède : c'est des bagarres de plus en plus violentes ! sans parler de la période des chaleurs des demoiselles : dans la nature, seul le dominant peut saillir (au vue de tous), donc, ils risqueraient de s'affronter encore plus ! _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |
|
|
tantor et booba Embryon bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 10 Localisation: solre le chateau 59 Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans et 3mois
 (aide)
|
Posté le: Lun 09 Oct, 2006 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
| j'ai aussi 2 mâles et tout va bien ils ne se séparent jamais |
|
|
 |
Berlingot Bouledogue adulte

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 868 Localisation: Yvelines - Marne Date de naissance du bouledogue(s): né le 26 février 2006
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Lun 09 Oct, 2006 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
| Moi à la maison j'ai 3 mâles (mais de race différente : 1 bouli, 1 ckc et 1 beauceron) et tout le monde s'entend à merveille, il n'y a jamais de bagarre, tout se passe pour le mieux ! |
|
|
 |
Socrate et Tania Chiot bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 116 Localisation: Guénange (57) Date de naissance du bouledogue(s): Socrate né le 17.04.2001 et Tania née le 23.09.2002
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 09 Oct, 2006 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Perso, je ne recommanderai pas 2 mâles ensembles !!! Le rescue boule a placé énormement de mâles à cause de mésententes !!! Les problèmes surviennent souvent lorsque le second arrivé atteint la maturité et veut remettre en cause la hiérarchie !!! Si le premier mâme n'est pas dominant tout va bien mais s'il est limite cela devient la folie !!!
Renaud a fait l'expérience avec Goliath lorsqu'il avait Franck à la maison et il s'est vite rendu compte que ce n'est pas possible !!!
Idem lorsqu'il est venu avec Goliath chez moi, Tania était très cool, limite elle ne s'occupait pas des mecs mais entre Socrate et Goliath s'était pas génial !!! Pas de bagarres mais ils n'ont fait que se chercher toute la soirée, il a fallut les séparer plusieurs fois !!! _________________ www.rescueboule.com |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Lun 09 Oct, 2006 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
comme je l ai dit Alto est plutot dominant et il est vrai comme vous le dite que les problemes commencent a l adolescence du 2 eme male je m en doutais mais j avais besoin d une confirmation j ai du mal mais je sais maintenant que je dois trouver une gentille famille a Batik mon coeur se serre a l idée mais c est mieux maintenant plutot que d attendre et de vivre un drame plus tard merçi a tous  |
|
|
 |
|
|