Deux Nouveaux Membres :)

SkumbombSkumbomb Membre
janvier 2014 modifié dans Présentation
Bonjour !
Etant à la recherche d'un "bon" forum sur les bouledogues Français, je viens tout juste de valider mon inscription ici.
Nous possédons deux charmants Bouledogues Français Fauve de 3 ans chacun...

Notre petite demoiselle : FREYA
lca7.jpg

Notre bel étalon : (F)ROCCO (Rocco pour les intimes)
cdh4.jpg

Et en couple :
8ovh.jpg

En espérant avoir trouvé notre place sur ce forum, et aussi participer activement à ce dernier, nous vous souhaitons à tous une très bonne journée !

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    09:52 modifié
    Bienvenue sur le forum ! Ils sont magnifiques tes 2 fauves !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:52 modifié
    Bienvenue parmi nous !!!

    Ils sont trop beaux tes boubous :love:
  • SkumbombSkumbomb Membre
    09:52 modifié
    Fun&Iou a écrit:
    Bienvenue sur le forum ! Ils sont magnifiques tes 2 fauves !

    merci beaucoup :) et surtout, merci pour eux !!! :agility:
  • SkumbombSkumbomb Membre
    09:52 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    Bienvenue parmi nous !!!

    Ils sont trop beaux tes boubous :love:


    Merci à toi aussi :P
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    09:52 modifié
    La bienvenue à toi et à tes loulous
    Ils sont magnifiques
    Si tu as des questions, n'hésite pas il y aura toujours quelqu'un pour essayer d'y répondre ;)

    Caresses aux loulous
  • SkumbombSkumbomb Membre
    09:52 modifié
    Haïka a écrit:
    La bienvenue à toi et à tes loulous
    Ils sont magnifiques
    Si tu as des questions, n'hésite pas il y aura toujours quelqu'un pour essayer d'y répondre ;)

    Caresses aux loulous


    Merci!
    Les caresses sont transmises et mp répondu ;)
  • OttoOtto Membre
    09:52 modifié
    Rhooo ils sont magnifiques :love: ! J'adore la robe et la Bouille de Rocco sur la photo avec les coupes ;)
    Bienvenue parmi nous !!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    09:52 modifié
    :bienvenue:
    Vous êtes magnifiques les loulous :love:
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    09:52 modifié
    :bienvenue: Bienvenue à vos magnifiques boubous grosses léchouilles
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    09:52 modifié
    Bienvenue à toi .et tes deux merveilles .
  • ChupaChupa Membre
    09:52 modifié
    Bienvenue à toi et tes 2 merveilles, qu'est-ce qu'ils sont beaux :arrow:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    09:52 modifié
    Bonjour et bienvenue sur le Forum.
    Freya et Rocco sont très beau et appartement ils ont déjà fait leurs preuves :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:52 modifié
    La bienvenue au petit couple, j'ai l’impression que c'est madame qui porte la culotte non ? :D :D :D ET la bienvenue à toi :arrow:

    C'est vrai qu'ils sont magnifiques ces loulous ! :love:
  • 09:52 modifié
    :P Bienvenu Skumbomb, et le beau Rocco et la belle Freya :love:
  • SkumbombSkumbomb Membre
    09:52 modifié
    Vraiment, merci à tous pour votre accueil :) :)
    Fionna-Hulk a écrit:
    Bonjour et bienvenue sur le Forum.
    Freya et Rocco sont très beau et appartement ils ont déjà fait leurs preuves :wink:

    Effectivement mais pas trop non plus, on a seulement fait que quelques concours. Malheureusement nos emploi du temps respectifs ne nous permettent pas d'en faire plus pour le moment.
    Vodka a écrit:
    La bienvenue au petit couple, j'ai l’impression que c'est madame qui porte la culotte non ? :D :D :D ET la bienvenue à toi :arrow:
    C'est vrai qu'ils sont magnifiques ces loulous ! :love:

    Oui, c'est bien elle qui porte la culotte la plupart du temps :) lui serait plutôt du genre à se rouler par terre pour jouer. Mais le gabarit de monsieur (13/14 kg) l'emporte lorsqu'il est décidé ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:52 modifié
    C'est vrai que ce n'est pas évident avec le travail de pouvoir faire ce qu'on aime, mais bon faut bien ramener l'argent pour payer les croquettes ! :mrgreen:

    J'espère que Freya est pas trop jalouse car ici nous avons des groupies de beaux mâles fauves ! GABYYYYY, HAWAIIIIII , il y a un beau mec ici pour vous ! :D :D :D (le lien pour que tu comprennes pourquoi je dis ça : en-admiration-t45975.html :D )

    Rocco est magnifique il ressemble beaucoup à un copain que nous avons ici Janko le voici en photo : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/janko-dans-le-jardin-t45667.html

    Vous avez peut être une descendance similaire ?
  • ISIS40ISIS40 Membre
    09:52 modifié
    bonjour,

    hola ! je m'incline....deux beaux, magnifiques boubous que vous avez là !
    bienvenu et joyeux noel
  • SkumbombSkumbomb Membre
    09:52 modifié
    Vodka a écrit:
    C'est vrai que ce n'est pas évident avec le travail de pouvoir faire ce qu'on aime, mais bon faut bien ramener l'argent pour payer les croquettes ! :mrgreen:

    J'espère que Freya est pas trop jalouse car ici nous avons des groupies de beaux mâles fauves ! GABYYYYY, HAWAIIIIII , il y a un beau mec ici pour vous ! :D :D :D (le lien pour que tu comprennes pourquoi je dis ça : en-admiration-t45975.html :D )

    Rocco est magnifique il ressemble beaucoup à un copain que nous avons ici Janko le voici en photo : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/janko-dans-le-jardin-t45667.html

    Vous avez peut être une descendance similaire ?

    Non elle n'est pas jalouse, enfin pas pour l'instant :wink: !
    Je suis sûr que Rocco tomberait sous le charme des 2 demoiselles (qui au passage ont une magnifique robe oO).
    C'est vrai qu'il y a beaucoup de ressemblances avec Janko...en surfant sur le net j'ai retrouvé la photo du père de Rocco (http://www.chiens-de-france.com/voir-ch ... 48996.html), on ne sait jamais?...
  • margomargo Membre
    09:52 modifié
    Bienvenus jolis boubous :arrow:
  • margomargo Membre
    09:52 modifié
    janko aussi met la casquette ;) 398629304305860523j20f2rjp.jpg
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:52 modifié
    :love: ! Alors avec une photo pareil cette fois c'est Freya qui va tomber sous le charme !
  • SkumbombSkumbomb Membre
    09:52 modifié
    alors là c'est sûr, avec un charme pareil on ne résiste pas !
    j'ai rajouté d'autres photos sur un autre poste : freya-rocco-t46009.html
    au passage il est vraiment trop mignon ce Janko :)
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    09:52 modifié
    Bienvenue à vous !
  • 09:52 modifié
    Super ces deux boubous ! Je suis sous le charme !! Ils doivent cartonner en expos !
    Bienvenue ! :cartone:
  • SkumbombSkumbomb Membre
    09:52 modifié
    Super ces deux boubous ! Je suis sous le charme !! Ils doivent cartonner en expos !
    Bienvenue ! :cartone:

    Merci !
    Ça leur arrive en effet mais la concurrence est rude :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:52 modifié
    C'est sur qu'en expo c'est dur dur de décrocher quelque chose et il faut que le chien aime en plus ! Pas évident tout ça !

    Moi j'aime bien aller regarder :wink:
  • SkumbombSkumbomb Membre
    09:52 modifié
    Vodka a écrit:
    C'est sur qu'en expo c'est dur dur de décrocher quelque chose et il faut que le chien aime en plus ! Pas évident tout ça !

    Moi j'aime bien aller regarder :wink:

    Effectivement !
    Par contre nos chiens adorent ! Ils sont tout fous lorsqu'ils arrivent là-bas...
    Par contre le point négatif est la durée des concours ; c'est assez éprouvant pour les chiens. Sur la fin il n'en peuvent plus alors quand il faut attendre le ring d'honneur en toute fin de journée c'est assez long. C'est une des raisons (en plus du taf) pour laquelle on s'est calmé niveau concours. D'ailleurs un petit coup de gueule aux organisateurs qui imposent aux gens de rester jusqu'au bout - quand on doit s'taper des heures de routes, en plus de la fatigue des chiens, c'est pas cool !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:52 modifié
    Skumbomb a écrit:
    Vodka a écrit:
    C'est sur qu'en expo c'est dur dur de décrocher quelque chose et il faut que le chien aime en plus ! Pas évident tout ça !

    Moi j'aime bien aller regarder :wink:

    Effectivement !
    Par contre nos chiens adorent ! Ils sont tout fous lorsqu'ils arrivent là-bas...
    Par contre le point négatif est la durée des concours ; c'est assez éprouvant pour les chiens. Sur la fin il n'en peuvent plus alors quand il faut attendre le ring d'honneur en toute fin de journée c'est assez long. C'est une des raisons (en plus du taf) pour laquelle on s'est calmé niveau concours. D'ailleurs un petit coup de gueule aux organisateurs qui imposent aux gens de rester jusqu'au bout - quand on doit s'taper des heures de routes, en plus de la fatigue des chiens, c'est pas cool !

    Il ne faut faire que les expos proches de chez vous ;-)
  • InoxInox Membre
    09:52 modifié
    ils sont superbes les loulous.. :love: :bienvenue:
  • 09:52 modifié
    Bonsoir bienvenue ... moi aussi je suis nouvelle mais alors je ne sais pas du tout mettre les photos ... lol a bientot ^^
  • SkumbombSkumbomb Membre
    09:52 modifié
    Bonsoir bienvenue ... moi aussi je suis nouvelle mais alors je ne sais pas du tout mettre les photos ... lol a bientot ^^

    Je crois que ce forum à son propre moyen pour uploader les photos lorsque tu postes un message.
    Moi je passe par là : http://imageshack.us
    tu sélectionnes ta photo/dessin, tu cliques sur "héberger maintenant", ensuite sur "continue to the image links", puis tu copies le liens "Code de Forum" et c'est bon ;)
    perso lorsque je copie le lien, je ne garde que ce qui est écrit entre ..., le reste j'efface car ce n'est que du remplissage, mais l'important c'est de garder le code "..."

    comme ça quoi :
    zq4p.jpg
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:52 modifié
    Bonsoir bienvenue ... moi aussi je suis nouvelle mais alors je ne sais pas du tout mettre les photos ... lol a bientot ^^

    Lola si tu es sur un appareil mobile avec le dessin de la pomme, tu n'y arriveras peut être pas, tu m'envoies alors ta photo par Email vodkalabouledogue@gmail.com et tu me dis ou tu veux que je t'ajoute la photo dans ton poste, je te ferai ça :wink: :arrow:

    Skumbomb je ne sais pas si c'est Rocco ou Freya sur la photo, mais je pense qu'il/elle a des origines vache, il/elle a de l'herbe dans la gueule :D :D :D
  • SkumbombSkumbomb Membre
    09:52 modifié
    Vodka a écrit:
    Skumbomb je ne sais pas si c'est Rocco ou Freya sur la photo, mais je pense qu'il/elle a des origines vache, il/elle a de l'herbe dans la gueule :D :D :D

    C'est Freya ;) et oui elle raffole de l'herbe :lol:
  • 09:52 modifié
    Enorme !!! mdr

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.