Deux nouvelles boulettes :D

janvier 2014 modifié dans Présentation
Bonsoir

Je me présente je m'appel Diadème (noire) et ma soeur Nina (caille au belle oeil ).
Ma maman m'avait réservé toute petite j'avais 15 jours, et quand elle est venue me cherché
ma soeur était la seule a resté et franchement elle était canon petite (maintenant elle est grosse!!! lol :!: )
Du coup ma maman a complètement craqué et up elle nous a pris toutes les deux!

Nous sommes trop contente nous sommes avec notre sœur sharpei et notre mère chihuahua (elle est pas rigolote celle la )
Nous aimons tous détruire, mais tout canapé, jouet, branche... bref tout ce qu il nous tombe sous le nez c'est fini !! :x

J'ai un caractere tres calme j'adore dodoté dans le lit de ma maman :sifle: et quand ma maman me punis parce que j'ai fais une bêtise je fais la statue et je ne bouge plus ...
on sais jamais !!!
Ma soeur elle est pétocharde, si maman la fache elle part vite et va boudé toute l'apres midi !! :o
Notre soeur Sharpei elle quand on la fache elle comprend rien , elle fait stille qu'elle a pas entendu... :x je vais essayé de faire ça !!!

Ma maman veux déménagé pour avoir sa maison a elle et avoir un énorme jardin!!! Nous avons un grand jardin ici mais maman veux encore pluuuuuuuuus grand!!
Elle est folle cette maman!!! :mrgreen:

A noel on a étaient gaté !!! Repas boulette / royal canin et sous le sapin trop bien des cadeaux !!!!!
Un panier tout neuf, des os, des peluches (déja déchiquetés ) et des BALLES DE TENNIS !!!!!! GENIAAAALLLLLLL !!! :idea:

Par contre le truc nul a noel c'est qu'il fait froid et que maman nous met des manteaux ... beuuurk la honte moi je bouge pas quand elle mele met !!!
ste honttttteeeee!!! :?: :?: :?: :?:
Et ma soeur elle est trop bizzare elle court partout comme une folle !!!

Vivement les beaux jours !!!

Whouaaaafffff ! Y a le voisin qui sort de chez lui je suis désolé mais je part lui aboyé dessus on sait jamais si il rentre chez moi ...

:fouet:

A bientôt tous mes amis :P

Dia

PS: Petite photo de présentation quand meme !!

1728339986415114364922657481852989234n.jpg

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:21 modifié
    Bienvenue à toi Dia, à ta soeur et ta môman :lol:

    ça à l'air d'être la fête à la maison :D
  • 19:21 modifié
    :P Bienvenue Lola, belles Diadème et Nina, et coucou à toute la famille! :lol: Sympa la petite vie chez vous, je sens que ça fait de l'animation tout ce petit monde! :wink: Hâte de suivre vos aventures :mrgreen:
  • OttoOtto Membre
    19:21 modifié
    :love: Rhoo elles sont belles !! Diadème me fait penser à Mon Nounou !! ;)
    Et oui je suis d'accord avec Morgane ça à l'air d'être l'éclate chez vous :D
  • 19:21 modifié
    Oh Ouiiiiiii elles font que des bétises et pensent qu'a s'amusés elles sont fatiguantes !! LOL

    Mon homme ma construit un grand portail de 1.40m de haut pour coupé le jardin en deux histoire d'avoir le devant de la maison pour nous repas de famille et autres....
    mais mes dames se sont entraînés a sauté 1.40 avec la miss Hizzis ma sharpei et elles le font tous les jours !!! GRRRRRRRRRR

    J'ai des chiens de compét pttdddrrrrrrr

    Voici ma Dia dans son jacuzzy !

    5293521208785502674226475308913956265n.jpg
  • 19:21 modifié
    La petite piscine rafraichissante! j adore le bain de siège aussi! :mrgreen: par contre la barrière aussi haute, ça va pas vous faire mal au dos les filles? :oops:
  • 19:21 modifié
    Non elles font comme les commandos ... j'explique lol
    elles s’accrochent avec leur pattes et se hisse en haut et up on saute! j'ai fait une vidéo de ma sharpei !

    De vrai malade moi je dis !!!

    x)

    photo de ce soir

    434728995188519732091436188952105540n.jpg


    Bonne nuit <3
  • 19:21 modifié
    :love: Oh les petites Princesses! :arrow: Bonne nuit!
  • 19:21 modifié
    Oh oui !!!

    Bisous a demain tous le monde
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:21 modifié
    oh trop chou :love:

    on peut voir la bouille de ta shar pei aussi ? :mrgreen:
  • ChupaChupa Membre
    19:21 modifié
    Bienvenue à toute cette belle famille que vous êtes.
    Moi je vous trouve tous très beau, et j'ai hâte de voir le sharpei aussi.
    Je vais suivre vos aventures, car je suis certaine qu'on ne s'ennuie pas chez vous :wink:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    19:21 modifié
    Bienvenue sur le forum Lola ainsi qu'à toute ta petite tribu :wink:
    On a l'impression que c'est tous les jours la fête à la maison :lol:
  • 19:21 modifié
    bienvenue à toi lola et à toute ta tribu
    vous avez une vie très occupés les filles à ce que je vois :D
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    19:21 modifié
    Bienvenue à tout ce petit monde.on doit pas s ennuyer chez vous.
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    19:21 modifié
    Bienvenue les filles !
  • 19:21 modifié
    Bonjour

    je vous présente ma patate ! Et on rigole pas !!!! :mrgreen:

    Hizzis

    66247610127525444941989599771317122141n.jpg
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:21 modifié
    trop belle ! rien à voir avec celle de Tatie :lol: Charlotte si tu passes par là :arrow:
  • 19:21 modifié
    Ah Oui!Elle a une bonne bouille aussi! :lol: Elle a des taches blanches aussi ou c'est un reflet? Et c'est un chaton qu on voit derrière?
  • 19:21 modifié
    Je m'explique , Hizzis pleure un peu depuis ses multiples opérations des yeux du coup l hivers dehors elle gerce et franchement moi quand j'ai les levres gercés j'ai trop mal donc ma chienne ça doit etre pareil sauf qu elle c'est les yeux... donc en vue de la confirmation au lof (pour qu elle soit beeeeeeeeeellllllle ) je lui met du mytosil pas tres beau mais efficace.
    En ce moment il fait mois froid donc elle en a pas trop besoin, mais vue que j'ai changé d ordinateur je n'avais que celle ci de récente les autres sont quand elle était bébé :)

    Derrière c'est ma petite dernière.

    Sinon j'avais celle la, ou Nina fesait des bisous a Hizzis lol

    5672299431694645159302911381644059487n.jpg
  • 19:21 modifié
    J'ai pas présenté tous le monde sinon demain on y est encore ... lol

    Mais je peux vous présenter tous le monde attention :

    Nina et Dia boulette
    Hizzis sharpei
    Chanel Ina et Filou chihuahua
    mil'cat et gaya sphynx
    +/- 30 poissons
    3 chevaux
    1 double ponette
    1 petit poney
    et bientot 2 tortue mais pas encore prêt pour ça!

    527124582274179953182765331153046371n.jpg

    bref en couleur et en image allongé dehors sur un transat c'est juste impossible ça donne ça!

    632488954767464515753624489610346997n.jpg

    Mes animaux m'éclate se sont mes petits bonheur, oui j'en ai beaucoup mais je les casiment tous récupéré malheureux (sauf les boulettes)
    A la maison ils sont gatés encore aujourd hui de beau collier pour toute la tribu ... gling gling ...
    :)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:21 modifié
    La bienvenue à toi Lola, ainsi qu'à ta petite famille (enfin petite heuuuu...) :mrgreen: Dans tous les cas tu as une jolie famille ! :love:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:21 modifié
    oh j'adore la photo sur le transat !!! :D
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    19:21 modifié
    Trop mignon c est l Arche de Noé
  • 19:21 modifié
    :lol: Ah quelle famille! :lol: Pour Hizzis je comprends mieux :wink: Et comme Morgane, j''adore ta photo de groupe :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:21 modifié
    Je comprends d'ailleurs pas pourquoi Hizzis n'est pas elle aussi sur le transat ! Lola, il fallait lui donner ta place ! :D :D :D :D :D

    Le paradis des loulous chez toi ! :wink:
  • 19:21 modifié
    Merci oui Hizzis était sur moi juste avant mais les autres photos je ne les trouve plus... ordi qui a grillé grrr!

    Oui j'ai du mal quand je vois un animal malheureux je peux pas me dire que je vais le laissé la !

    C'est mon gros défaut je préfère mes animaux aux gens ... eux ils sont vrai meme si c'est du boulot et qu ils me font péter un cable car elles me croques tout je pourrais pas vivre sans elles !
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    19:21 modifié
    bienvenue :bienvenue: à toute la famille :enaccord14: :icon_jump: c'est la fête tous les jours chez toi :D Il y a de quoi s'occuper
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:21 modifié
    Tu as raison Lola, les animaux sont fidèles et ne te décevront jamais ;-)
  • 19:21 modifié
    viii :) je les aime trop je crois :)
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    19:21 modifié
    Bienvenue sur le forum! C'est une "jolie petite famille"! :love:
  • CâlineCâline Membre
    19:21 modifié
    Bienvenue a vous
    Elles sont très belle,
  • 19:21 modifié
    J'adore les tribus comme ça !! C'est du travail et du bonheur !
    Bienvenue !
  • 19:21 modifié
    merci les ami(e) s

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.