Deuxième boubou arrivé !!!

Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
février 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir

Nous avons notre deuxième ! C'est un mâle, un petit Ellioth (il est né en décembre !).
Nous l'avons ramené ce soir ! Pour le moment ils ont l'air de s'entendre, Elys est quand même brusque, elle lui mordille les oreilles !
Elle est toute folle ! Peut-on les laisser dormir ensemble ce soir ? On vera s'ils se calment (surtout elys ! pas bourine du tout :D )
Je post des photos de notre nouveau pti chou dès que possible, pour le moment on profite et on les surveille surtout !
«1

Réponses

  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    02:17 modifié
    Bienvenue Ellioth !
    :ola:
  • EylahEylah Membre
    02:17 modifié
    Bienvenue au petit Ellioth ! :arrow:
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    02:17 modifié
    album_pic.php?pic_id=53694

    album_pic.php?pic_id=53693

    Voila, plus de photos plus tard promis !
    Elys est un peu plus douce avec Ellioth !
    On est aux anges !!!!!
  • EylahEylah Membre
    02:17 modifié
    Trop mimi le petit loup ! Quelle jolie bouille
  • 02:17 modifié
    :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:17 modifié
    Trop bien! Vous en avez de la chance! Bienvenue au deuxième boubou sur le fofo! Mets nous vite les photos!
    A bientôt à l'expo de Bourg-en-bresse! Je suis pressée de vous rencontrer!
    Bisous aux boubous! :arrow:
  • 02:17 modifié
    la bonne bouille le chtit bibou!!!
    oui tu peux les laisser dormir ensemble tu verras ils vont etre complices tout les deux!!!
    bon courage pour la propreter
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    02:17 modifié
    Pour le moment tout va bien, ils arretent pas de jouer ! Là on pense qu'Ellioth en marre, il grogne Elys, il doit etre fatigué, il a eu ses vaccins aujourd'hui !
    On cherchait un deuxième depuis quelque temps et cet aprem' (je suis en stage en animalerie), j'ai vu deux chiots boubou, je leur ai demandé où ils les avaient eu. Il en restait 3 chez le particulier (ancien eleveur) et ce soir nous voilà avec 2 boubous, enfin !!!!
    OUi vivement Bourg-en-Bresse, je peux ammener Ellitoh aussi ?
  • 02:17 modifié
    Elys a écrit:
    Pour le moment tout va bien, ils arretent pas de jouer ! Là on pense qu'Ellioth en marre, il grogne Elys, il doit etre fatigué, il a eu ses vaccins aujourd'hui !
    On cherchait un deuxième depuis quelque temps et cet aprem' (je suis en stage en animalerie), j'ai vu deux chiots boubou, je leur ai demandé où ils les avaient eu. Il en restait 3 chez le particulier (ancien eleveur) et ce soir nous voilà avec 2 boubous, enfin !!!!
    OUi vivement Bourg-en-Bresse, je peux ammener Ellitoh aussi ?

    il vient d animalerie ou d eleveur???

    oui il doit en avoir marre il vient d arriver il doit etre fatiguer et ta louloute a envie de jouer!c est encore un tit bebe il a besoin de dormir un peux lol
  • cel88cel88 Membre
    02:17 modifié
    Elys a écrit:
    Pour le moment tout va bien, ils arretent pas de jouer ! Là on pense qu'Ellioth en marre, il grogne Elys, il doit etre fatigué, il a eu ses vaccins aujourd'hui !
    On cherchait un deuxième depuis quelque temps et cet aprem' (je suis en stage en animalerie), j'ai vu deux chiots boubou, je leur ai demandé où ils les avaient eu. Il en restait 3 chez le particulier (ancien eleveur) et ce soir nous voilà avec 2 boubous, enfin !!!!
    OUi vivement Bourg-en-Bresse, je peux ammener Ellitoh aussi ?

    il n'aura pas l'age pour etre inscrit en "ne concourant pas" et sans etre inscrit il est interdit aux chiens d'entrer en expo
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    02:17 modifié
    Il vient d'un particulier qui était éleveur avant.
    Bon ben si on peut pas l'emmener, ben on l'emmenera pas !
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    02:17 modifié
    Bienvenue !!! :ola:
  • VYRGOVYRGO Membre
    02:17 modifié
    bienvenu petit loulou
  • 02:17 modifié
    bienvenue a ton deuxième boubou
  • 02:17 modifié
    Bienvenue à ton deuxième boubou Ellioth :!:

    Rho 2!! Je te jalouse, je te jalouse...!!! :oops: :lol: :lol:
  • = Yoda == Yoda = Membre
    02:17 modifié
    Coucou petit Ellioth!! Tu es bien mignon :oops:

    Tu as de la chance, ta grande soeur va bien prendre soin de toi!!

    Hâte de découvrir comment tu vas grandir :arrow:
  • TulipeTulipe Membre
    02:17 modifié
    Bienvenue à ce joli petit Ellioth !

    Eric * Tulipe
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:17 modifié
    Bienvenue a ta 2eme boulette, comment fais tu pour leur donner a manger ça m'intéresse car je vais bientôt en avoir une 2nd aussi, et je me poser la question
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    02:17 modifié
    Pour le moment Elys a l'air jalouse quand même un peu !
    Pour leur donner à manger ben en fait on enferme Elys pour qu'elle mange et surtout pour qu'Ellioth soit trnaquille car Elys est toujours après lui ! En plus Elys mange du Pr*pl*n et Ellioth du roy*l can*n !
    Sinon comment faire pour les sorties ? Il ne fait pas bien chaud dans le jura et ce matin j'ai du laisser mon homme avec Elys parce qu'Ellioth grelotait dans mes bras.
  • themisthemis Membre
    02:17 modifié
    Trop mignon et quelle bouille
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:17 modifié
    Mets lui un petit manteau et ne le sorts pas trop longtemps! :wink:
  • BarosBaros Membre
    02:17 modifié
    Bienvenue à toi Ellioth, tu sera heureux comme un petit prince :arrow: :arrow:
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    02:17 modifié
    *Drago* a écrit:
    Bienvenue à ton deuxième boubou Ellioth :!:

    Rho 2!! Je te jalouse, je te jalouse...!!! :oops: :lol: :lol:

    ahhh moi aussi je suis jalouse!!

    bienvenue à Elioth et je te souhaite plein de bonheur
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    02:17 modifié
    Mais faut pas etre jaloux ! On a eu un mega coup de chance de trouver Ellioth !
  • even59even59 Membre
    02:17 modifié
    bonjour,
    nous aussi nous avons adopté une petite femelle il y a une semaine. Even etait un peu jaloux au debut, il voulait montrer que c'etait sa maison et maintenant tout se passe a merveille.
    pour manger moi g mi la poubelle entre eux deux et chacun ma,ge de son coté, je continue a surveiller car la petite chipie prefere les croquettes de Even qui biensur n'est pas d'accord pour partager sa gamelle.
    voila bon courage avec tes deux boubous.
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    02:17 modifié
    Là tout le monde dort. Par contre on doit les séparer parce qu'Elys, comment dire, tenter de s'accoupler avec le bébé ! Elle a ses chaleurs, et c'est un pti mâle.
  • cel88cel88 Membre
    02:17 modifié
    Elys a écrit:
    Pour le moment Elys a l'air jalouse quand même un peu !
    Pour leur donner à manger ben en fait on enferme Elys pour qu'elle mange et surtout pour qu'Ellioth soit trnaquille car Elys est toujours après lui ! En plus Elys mange du Pr*pl*n et Ellioth du roy*l can*n !
    Sinon comment faire pour les sorties ? Il ne fait pas bien chaud dans le jura et ce matin j'ai du laisser mon homme avec Elys parce qu'Ellioth grelotait dans mes bras.

    il faut les sortir regulierement mais peu de temps et leur mettre un petit pull
    mes bébé je les sors a 6 semaines meme avec la neige avec une petite laine ils apprecient la sortie
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    02:17 modifié
    Ok on lui achetera un petit pull demain !
    Ce qui est sympa c'est qu'il tente de suivre Elys donc il avance un peu en laisse. Cette fois on va commencer à dresser le pti monstre très tot, pas comme Elys.
  • even59even59 Membre
    02:17 modifié
    tout a fait d'accord avec toi nous c'est ce que l'on fait avec kaina on la dresse de suite, on a plus d'experience avec le deuxieme.
    moi aussi j'ai acheter un manteau pour kaina car elle tremble toujours dehors j'ai peur de la sortir.
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    02:17 modifié
    Il est tellement petit, il est pas coordoné encore, il a du mal à marcher ! Mais bon en même temps il aura 2 mois le 3/02 donc il est tout jeune !
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    02:17 modifié
    Pensez-vous qu'on pourra lui donner une petite douche ? Il sent un peu l'urine.
  • even59even59 Membre
    02:17 modifié
    hier je suis allé chez le veto je lui ai demandé il ma dit qu'on pouvait les laver sans probleme, avec un champoing tout il ma dit quon pouvez les laver tout les 2 semaines.
    faut juste bien le secher pour pas qu'il attrape un coup de froid.
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    02:17 modifié
    Parfait, ce soir, monsieur passe à la douche !
    Sinon en ce qui concerne la sociabilisation faut que je fasse quoi ? Je pense pas qu'il ai eu beaucoup de contacts avec quoi que se soit avant qu'on l'ai.
  • dollyboulldollyboull Membre
    02:17 modifié
    Qu'ils sont trop mignons tout les deux !!! :arrow: :arrow:
  • cel88cel88 Membre
    02:17 modifié
    Elys a écrit:
    Parfait, ce soir, monsieur passe à la douche !
    Sinon en ce qui concerne la sociabilisation faut que je fasse quoi ? Je pense pas qu'il ai eu beaucoup de contacts avec quoi que se soit avant qu'on l'ai.

    il faut que tu lui montre un maximum de choses car c'est a cet age ou ils sont le plus receptif en grandissant ils ont plus la notion de dager donc il s'effraie plus facilment dans une situation qu ils ne connaissent pas
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    02:17 modifié
    Par contre il a une horrible haleine, on lui a mis de la solution exprès dans l'eau, donné de la pomme ce soir mais ça ne passe pas, avez-vous une autre technique ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:17 modifié
    C'est drôle ça qu'il sente fort comme ça à cet âge? Il a peut-être une blessure dans la bouche?
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    02:17 modifié
    On va regarder mais bon quand on l'a eu son poil empestait l'urine, je pense que son haleine vient de là.
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    02:17 modifié
    BIENVENUE A TON TROP MIGNON PETIT BOUBOU, qu'il est beau ce petit ELLIOT, oh c'est vrai que ça donne envie!!!!!!!

    Il est trognon :love:
  • dolly38dolly38 Membre
    02:17 modifié
    ils sont trop mignons, moi aussi je te jalouse parce qu'ils te donnent tellement d'amour que t'en voudrais des millions!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.