Devinez qui est venu dormir a la maison !!!

annabelleannabelle Membre
juillet 2008 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
C'EST COPAIN BILOUTE !!!!! HEIN !!!!! :lol: :lol:
et oui le pôpa de biloute est parti en vacance alors copain biloute est venu passer la nuit a la maison !! c'est un amour ce chien !! un vrai pot de colle :lol: . :love:
il s'est eclate avec les boubous dans le jardin , c'est une pile :evil: et ce matin a peine levé et hop c'est reparti :evil: .
hier soir au moment du couche , il a un peu pleurer apres son pôpa c'est normal , mais ensuite il a ete dormir dans son panier .
il s'en va cette apres midi chez isa et claude (oscar) pour le reste des vacances de son pôpa :cry:

voila quelques photos :wink:

album_pic.php?pic_id=27940

album_pic.php?pic_id=27941

album_pic.php?pic_id=27942

album_pic.php?pic_id=27943


:love:


t'as vu isa , c'est moi qui ai eu biloute en premier a la maison :evil: :evil: :lol:

Réponses

  • CancunCancun Membre
    10:16 modifié
    mooo ptite biloute , tjr aussi beau , il a du bien s'amuser avec tes trois ptits loulous !!

    oui aujourdhui chez isa et claude pr voir son copain oscar !!
    il va aussi bien s'amuser !!!

    alors adelie un 4eme Boulis a la maison sa te dis??? :D
  • annabelleannabelle Membre
    10:16 modifié
    Cancun a écrit:
    alors adelie un 4eme Boulis a la maison sa te dis??? :D

    heu non ca va aller merci :lol:
    3 c'est tres suffisant :lol:
  • 10:16 modifié
    :love: :love: :love: :love:
  • 10:16 modifié
    genial!! vous devez vous eclater!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:16 modifié
    trop mignon, ils ont du s'éclater !!!!
  • cookieScookieS Membre
    10:16 modifié
    trop mimiils ont dut seclater
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    10:16 modifié
    :099: :099:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    10:16 modifié
    sa va il a pas trop reclamer a manger??? :D :D
  • annabelleannabelle Membre
    10:16 modifié
    bouledoguemax a écrit:
    sa va il a pas trop reclamer a manger??? :D :D

    il arrete pas :D :D :D :D
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    10:16 modifié
    tu m'etonne!
    j'ai reconnue ses yeux sur la derniere photos! j'ai faimmmmmmmmm j'ai faimmmmm
  • annabelleannabelle Membre
    10:16 modifié
    bouledoguemax a écrit:
    tu m'etonne!
    j'ai reconnue ses yeux sur la derniere photos! j'ai faimmmmmmmmm j'ai faimmmmm


    :D :D :D :D :D :D

    pourtant son pôpa lui a ramene un gros paquet de croquettes mais bizarrement il veut pas de ca :lol: :lol:

    ( il prefere les biscrocs , mais chut faut pas le dire il a le droit qu'aux croquettes normalement !! :oops: :lol: )
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    10:16 modifié
    ah d'accord faut pas lui dire qu'il a eu autre chose que des croquettes :D :D
  • annabelleannabelle Membre
    10:16 modifié
    bouledoguemax a écrit:
    ah d'accord faut pas lui dire qu'il a eu autre chose que des croquettes :D :D

    :oops:

    :D :D :D :D :D :D

    rho mais tu me connais !! je peux pas resister moi !!!surtout quand il fait sa tete de malheureux :oops: :lol:
  • 10:16 modifié
    c'est bien d'avoir des copains !!!!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    10:16 modifié
    10 kl aujourd'hui dans 8 jours avec moi il en fera 15kg

    tu la eu une journee moi c'est 8 jours : :) :) :)
  • 10:16 modifié
    hey cool le gardiennage de boubou!! Bon 4 ca doit faire un sacré remu ménage!!!!
    Merci pour les photos Adélie!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:16 modifié
    bouledoguemax a écrit:
    ah d'accord faut pas lui dire qu'il a eu autre chose que des croquettes :D :D

    non non promis on dira rien et on fera pas remonter le poste ! :D :D :D :D :D
  • annabelleannabelle Membre
    10:16 modifié
    Vodka a écrit:
    bouledoguemax a écrit:
    ah d'accord faut pas lui dire qu'il a eu autre chose que des croquettes :D :D

    non non promis on dira rien et on fera pas remonter le poste ! :D :D :D :D :D


    :oops: :lol: :lol:
  • BoxyBoxy Membre
    10:16 modifié
    Y'en a qui se sont bien amusés!!!!
  • BellonaBellona Membre
    10:16 modifié
    qu'elle chance d avoir un copain a la maison moi je suis triste que ça a pas marché avec Roxya!
  • ApieApie Membre
    10:16 modifié
    :love:
  • chloéchloé Membre
    10:16 modifié
    C'est vraiment génial ce site , on y trouves pleins d'infos sur nos boubous et des gens hyper sympa qu'y sont prét à vous garder votre loulou en cas de besoins .
    Bravo les filles :arrow:
  • Mr. BigMr. Big Membre
    10:16 modifié
    chloé a écrit:
    C'est vraiment génial ce site , on y trouves pleins d'infos sur nos boubous et des gens hyper sympa qu'y sont prét à vous garder votre loulou en cas de besoins .
    Bravo les filles :arrow:

    8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.