Dewey ne mange plus, vomit et a la diaré…

Dewey06Dewey06 Membre
juillet 2012 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous ! :P

Je suis inquiète.. Mon petit boubou de 6 mois, ne mange plus, vomit et a la diaré depuis que nous lui avons changer de croquettes. Il est passe des small dog junior de royal canin au spécial bouledog français de royal canin…

Ca fait deja 2 jours qu'il boude ça gamelle.. On ne sait plus quoi faire. Pouvez vous nous aider ? merci


PAul et Eugénie :? [/b]

Réponses

  • Dewey06Dewey06 Membre
    21:12 modifié
    Dewey boit beaucoup.. Et viens de grignoter deux trois croquettes.
  • Dewey06Dewey06 Membre
    21:12 modifié
    hé non je n'ai pas pu :(
    Tout ça a du être trop brutal...
  • 21:12 modifié
    va recherche un petit paquets de ses anciennes croquettes et fait la transition ca ira mieux
    :arrow: :wink:
  • PralinePraline Membre
    21:12 modifié
    Au passage, la personne qui m'a vendu Praline m'avait déconseillé les croquettes spécial bouledogue parce que ça rend les siens malades, peut être n'est ce pas vraiment adapté ?
    Léchouilles de Praline à Dewey pour qu'il soit plus en forme.
  • Dewey06Dewey06 Membre
    21:12 modifié
    Ho merci Praline :) Dewey va aller mieux avec tout vos bons conseils !! Un grand merci
  • HOUPETTEHOUPETTE Membre
    21:12 modifié
    Pauvre Dewey!!! :enpleur1:

    Je suis tout à fait d'accord avec les messages précédents
    Reprends son alimentation d'avant et tout ira mieux par contre le jour où tu veux changer ses croquettes, il faut le faire tout doucement, pour la transition ne soit pas brutale.
    Pour nous Houpette, elle 4 mois elle prends des PRO PLAN PUPPY DIGESTION.

    Lèchouilles Houpette

    :aboi:
  • hackerhacker Membre
    21:12 modifié
    pauvre ti pere, moi j'avais demandé au véto pour les spécial boulledogs et me l'avait déconseillé parce que la flore intestinal des boulis est difficile et ma recommandé du proplan puppy et je n'est aucun soucis avec bon courage et du mieux pour Dewey
  • 21:12 modifié
    Praline a écrit:
    Au passage, la personne qui m'a vendu Praline m'avait déconseillé les croquettes spécial bouledogue parce que ça rend les siens malades, peut être n'est ce pas vraiment adapté ?
    Léchouilles de Praline à Dewey pour qu'il soit plus en forme.

    les miennes prennent des rc speciale bouledogues français et ne sont pas malades

    et avant elles prenaient du bouledogues anglais :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:12 modifié
    Praline a écrit:
    Au passage, la personne qui m'a vendu Praline m'avait déconseillé les croquettes spécial bouledogue parce que ça rend les siens malades, peut être n'est ce pas vraiment adapté ?
    Léchouilles de Praline à Dewey pour qu'il soit plus en forme.

    Euh :perplexe: Ce sont des croquettes "spécial boubou" données par de nombreux maitres ici ;)
  • PralinePraline Membre
    21:12 modifié
    Je sais bien qu'elle sont spécial boubou et employées par de nombreux maîtres, je dis juste que certains chiens ne les supportent pas. C'est pour aider. :aboi:
  • 21:12 modifié
    Dewey06 a écrit:
    Bonjour à tous ! :P

    Je suis inquiète.. Mon petit boubou de 6 mois, ne mange plus, vomit et a la diaré depuis que nous lui avons changer de croquettes. Il est passe des small dog junior de royal canin au spécial bouledog français de royal canin…

    Ca fait deja 2 jours qu'il boude ça gamelle.. On ne sait plus quoi faire. Pouvez vous nous aider ? merci


    PAul et Eugénie :? [/b]

    Les Small de chez R.C ne sont pas adaptées pour nos boubous...
    Si les spé B.F lui donnent la diarrhée et autres, peut-être pourrais-tu opter pour des médium junior (toujours chez R.C) ;)
    Enfin, quoiqu'il en soit, et comme il a déjà été dit, si tu souhaites changer de croquettes pour X raisons, fais une TRANSITION en douceur... ;)
  • Dewey06Dewey06 Membre
    21:12 modifié
    Merci pour tout vos conseils :)
    Dewey va un peu mieux, il est passé à deux prises par jour et je suis repassé au smal dog <10.


    J'ai une autre question, avez vous assurer vos boubou ??

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.