Diana, GALGA espagnole

RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
août 2014 modifié dans Vos autres chiens
En février 2014 nous avons adopté Diana de Galles, par le biais d'une association Une Histoire de Galgo.
En Espagne ces chiens sont maltraités : pendus, battus à mort... par les chasseurs quand ils n'ont plus besoin d'eux ou qu'ils ne chassent pas comme ils le voudraient...

Diana est arrivée chez nous à l'âge de 4 mois 1/2. Elle a trouvée seule dans la rue dans un village en Espagne, à 2 mois 1/2, complètement dénutrie, déshydratée, ne pouvant même pas marcher.
La dame du refuge qui s'est occupée d'elle là-bas l'a bien soignée, puis elle a été mise à l'adoption :
6628855283221509526599273488309683520n.jpg

Diana à 6 mois :
240835DSC0072800x600.jpg


Dora et Diana (10 mois) maintenant :
33210810366173102030064920765472533353434428651870n.jpg

Réponses

  • 21:13 modifié
    Qu'elle est belle ! Elle a mal démarré dans la vie mais elle a trouvé le bonheur maintenant !

    Ce que fait cette association est génial ! Félicitations à eux. Et dire qu'il y a encore tant de galgo qui souffrent :-(
  • 21:13 modifié
    Waou!!!
  • OttoOtto Membre
    21:13 modifié
    Oh elle est belle, normalement je n'aime pas trop ce genre de chiens (tu me diras avant j'aimais pas les boubous, enfin physiquement) et là j'ai trouve trop belle avec ses chaussettes :love:
    Elle a mal commencé dans la vie mais finalement elle a quand même eu de la chance, que du bonheur maintenant !
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    21:13 modifié
    Quelle cruauté !! Grace a toi c est que du bonheur pour Diana
  • IvanohéIvanohé Membre
    21:13 modifié
    oui grâce à toi elle a une belle vie. Sur la deuxième photo on voit bien qu'elle est heureuse la puce :best2:
  • elodhaelodha Membre
    21:13 modifié
    La roue a tourné pour Diana, elle a enfin droit au bonheur :arrow:
  • 21:13 modifié
    Merci Maryse pour ton adoption, :arrow: Je vois avec tristesse beaucoup de Galgas abandonnés ou même torturés aussi sur les sites espagnols... Ta "petite" Diana est superbe, et j'imagine très attachante.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:13 modifié
    Merci pour elle Maryse, elle sera bien maintenant avec toi, elle n'aura plus de soucis :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.