diarrhé!!! vite !!!

CancunCancun Membre
janvier 2008 modifié dans Problèmes de santé
coucou les copains , voila cancun a la diarrhé , je ne c pas trop si c'est a cause du froid , ou si elle a trop manger de cochonnerie !!

j'ai appeller le veterinaire qui ma dit de la laisser a la diete tte la journée !!

mais la savoir sans rien dans le ventre j'aime pas trop !!

esce que je peu lui donner des choses comme du riz ou autre pour quelle ai des selles plus dure ???

Réponses

  • 12:24 modifié
    Laisse la 24 heures à la diète, puis fais lui des carottes bien cuites!!!Si vraiment besoin, tu peux rajouter un demi sachet de Smecta, mais laisse là quand même à la diète pendant une journée!!!!
  • CancunCancun Membre
    12:24 modifié
    oki merci , le riz ne fonctionne pas???
  • madoudou67madoudou67 Membre
    12:24 modifié
    à ta place je le laisserai à la diete...il faut reposer ses intestins....
  • 12:24 modifié
    Cancun a écrit:
    oki merci , le riz ne fonctionne pas???

    non fait ce que te dit linda c'est mieux les carottes :wink:
  • CancunCancun Membre
    12:24 modifié
    D'accord je vais la laisse sans rien aujourdhui et demain midi elle aura des carottes !

    et pr le sachet de smecta vous le diluer bcp dans l'eau ???
    Vous lui donner en pipette ou dans sa gamelle???
  • 12:24 modifié
    moi je lui donne un demi sachet de smecta je le dilue bien et je lui fait boire avec une seringue :wink: (c'est pas trop dur pour moi vu que M'zelle adore ca :lol: )
  • CancunCancun Membre
    12:24 modifié
    oui cancun adore tt les medicaments , je vais lui donner un demi sachet !

    puis-je lui donner maintenant ???
  • BoxyBoxy Membre
    12:24 modifié
    t'inquiète pa, c'est rien une diète, boxy en a eu des tonnes, vu ses antécédents de cacas liquides, et ca leur fait du bien en cas de diarrhée
  • CancunCancun Membre
    12:24 modifié
    je viens de donner un demi sachet de smecta diluer dans de leau que jai donner a la pipette , elle courait partt pr pas que je lattrape car apparement sa devait pas etre tres bon :new_Eyecrazy:

    on verra bien le resultat , si sa ne va pas mieu demain j'irai tt de suite chez mon veto !!

    merci les copains de vos conseil !!! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:24 modifié
    Laisse la 24 heures à la diète, puis fais lui des carottes bien cuites!!!Si vraiment besoin, tu peux rajouter un demi sachet de Smecta, mais laisse là quand même à la diète pendant une journée!!!!

    tout a fait ça !!!!!
  • BrookBrook Membre
    12:24 modifié
    Si jamais tu lui fait des feculent, fait lui bien bien cuit, faut que se soit "raté" qu'il appele ca...
    C'est peut etre une petite gastro...
    ou alors peut etre qu'il a fait comme Brook, qu'il est monter sur la table pour manger tout le plat de cacahuete, la ca donne la diahrée effectivement...
  • 12:24 modifié
    Alors ca va mieux???
  • CancunCancun Membre
    12:24 modifié
    oui sa va bcp mieu aujourdhui , elle viens de faire caca et c tt dure donc je suis rassurer !!

    merci bcp pr vaut conseil !!! :arrow:
  • CyrkoCyrko Membre
    12:24 modifié
    Tout va bien qui fini bien ;)
  • BellonaBellona Membre
    12:24 modifié
    contente que tout va mieux pour cancun
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:24 modifié
    super c etait passagé tant mieux
  • 12:24 modifié
    c'est bien que tout soit rentré dans l'ordre
  • 12:24 modifié
    Cool!!!! :wink:
  • samysamy Membre
    12:24 modifié
    :P cancun je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.